Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 10-03-2009 à 07:21
patoche
je suis contente que se soit bien passer hier. . .et que tu n'as pas craquer..continue comme ça. . .
moune et toi? ? ?

chaese (08) répond Posté le 10-03-2009 à 07:20
bonjour les filles
pour sa ne s'est pas bien passer,j'avais déjà commencer dimanche et j'ai repris 1kl..alors j'ai envoyer une question perso àJMC pour voir e que je devais faire..je suis trop dégouter..je n'avais pas fait d'éxcés.du coup hier s'été n'importe quoi. . ..

patoche (51) répond Posté le 09-03-2009 à 18:12
bonsoir les filles
dur dur aujourd'hui non seulement la reprise de boulot mais la reprise régime j'ai faimmmmm sniff mais il faut pas que je ne craque pas il est 18h15 attendre encore un peu pour passer a table il ne faut pas que je craque la 1ére journée aprés c'est la routine lol
et vous les filles bien passé la journée reprise. . .

mamoune (26) répond Posté le 09-03-2009 à 10:45
ce lundi 8 MARS: Sophie DAVANT VIENT DE DIRE QUE JMC SERA DEMAIN MATIN A SON PROGRAMME. . .A VOIR ET ENTENDRE. . ..

chaese (08) répond Posté le 09-03-2009 à 09:26
bon ben tu dois étre parti du forum!!dommage,on aurai pu causer un peu,,façon de paler!!!!lol!!!

chaese (08) répond Posté le 09-03-2009 à 09:22
coucou moune
t'es encore là!!!!
merci pour tes conseils,tu arrives à en donner,s'est que moralement tu vas mieux et je suis fiére de toi..

moune (42) répond Posté le 09-03-2009 à 09:19
CHEASE, à me avis il est prématuré et brutal de redescendre tout de suite à 900 à moins que tu sois totalement motivée, tu vas te sentir frustrée, ta prise de poids de kg ne vient pas forcément de ta nourriture, il y a en cause tes hormones, et si tu bouges beaucoup de la graisse qui fond mais du muscle que tu prends et qui quoi qu'on en pense pèse plus lourd, peut être à tu bu plus et il faut le temps que tu élimines, passe cette semaine à 1200 cal. et 900 si tu veux d'abord un repas sur 2 ton corps ne va pas s'y retrouvé autrement il va faire un palier chaque fois sur tes fluctuations de nourriture. t'as vu je suis devenue donneuse de leçon se WE. ca ma va bien j'ai fait du canapé tout le dimanche une vraie méduse. COURAGE ma grande.

chaese (08) répond Posté le 09-03-2009 à 06:02
bonjour es filles
hier,j'ai essayer de reprendre le menu 1400 et résultat sur la balance se matin 1kl de plus et en plus j'ai bouger depuis de jours,je crois que je vais redescendre à 1200 ou 900. . .qui fait quoi. . .
bon,je vous laissze j'emmene ma fille à l'école

moune (42) répond Posté le 08-03-2009 à 10:13
tu viens quand tu veux chease, on a passé une bonne soirée, j'ai meme bu un verre de sangria blanche au champagne et un verre de vin en mangeant, pas de dégats ce matin mais aujourd'hui menu de rattrapage quand même c'est des fois pas le jour même mais le lendemain qu'on paye, je vais ESSAYER, je dis bien ESSAYER de ne pas me peser touts les jours cette semaine, je vais essayer de bricoler dehors cette semaine, s'il fait moins froid on a des belles journées mais ca caille. . ... à demain et toutes - 500 g samedi paris tenu les filles. . ...

chaese (08) répond Posté le 07-03-2009 à 11:48
coucou
patoche
oui,c'est JMCqui me la conseiller,si tu n'arrive pas à reprendre,il faut faire les 1400..
moune 89kl s'est bien et méme trés bien..
je viens de finir la premiere couche de peinture. . .la deuxieme aprés midi,aprés mes courses. . .s'est bien je ne pense pas à grignoter..
moune,on peut venir manger chez toi se soir!!!!!

1911 - 1920 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen