Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 20-02-2009 à 23:16
chease je comprends tout à fait, man mari est à la retraite et moi chomage et j'ai 62 ans passés, les assedics m'ont fait une attestation pour que JE NE CHERCHE PAS DU BOULOT, tu vois j'avais bien compris que j'étais bonne pour la casse!!! c'est pour ça que j'avais dit peux pas changer de balance pas de sous, et avec tous les anniv au moment des fêtes. . . je suis à sec mais ca c'est pas grave. . . moins grave qu'une maladie. quand on a du boulot mais pas la santé pour le faire c'est pire. allez pt pois, patoche soleil, nounette on se mobilise toutes pour soutenir chease. . .


chaese (08) répond Posté le 20-02-2009 à 09:43
merci moune d'étre là..
je crois que j'en ai marre de ne pas retrouver de travail et vue la conjoncture sa ne va pas s'arranger..et je suis en train de penser qu'il ne me reste plus que quelque mois et je serais en fin de droit..et là,je me demande comment sa va se passer avec les remboursement d'emprunt et le reste. . .
quand j'y pense,je me jette sur la bouffe et aprés le moral et à zéro car je culpabilise. . ..
mais je ne désespére pas je vais arriver à surmonter tout ça. . .il me faut du temps. . .
bon,j'arréte de déprimer tout le monde..
je suis contente que tu as perdu 200g..continue tu es sur la bonne voie..je vais essayer de faire le menu rattrapage aujourd'hui et éviter de dérraper dans la journée..
merci moune


moune (42) répond Posté le 20-02-2009 à 09:21
tu es trop dure avec toi chease, on est des super nanas mais pas des machines. les gaufres c'était pour qui au départ ? si c'etait pour toi ca n'a rien d'anodin, tu as peut être besoin d'être réconfortée. si tu veux discuter je suis là pour toi, tu m'aides tellement. j'ai vu mon petit fils, ma fille m'a fait belle c'était une belle journée devines quoi j'ai perdu 200 g


chaese (08) répond Posté le 20-02-2009 à 07:25
bonjour les filles
moune
alors la séance épilation,coffure etc. . .j'espére que cela t'a fait du bien au moral..et que en aprofiter un max. . .
moi,j'ai fait des gauffres hier,et devine quoi,je me suis gaver comme une oie. . ..et dans ces quart d'heure à ,j'ai un dégout d moi. . .c'est grave docteur. . ..
pt pois et patoche vous aller bien??


moune (42) répond Posté le 19-02-2009 à 09:04
aujourd'hui ma fille s'occupe de moi, épilation, ongle et coiffeur. . . ca change rien à la silouhette mais ca fait du bien au moral, nounette tu me fais rever avec tes moins 14 kg, je n'ai RIEN PERDU depuis NOEL( si a peut près 200g) mais je n'ai rien repris. c'est peut être là la victoire ? moi qui espérait perdre 20 kg avant le mariage de ma nièce en juillet c'est pas gagné. . . chease je sait que je moins beaucoup moins que les portions demandées, mais j'ai pas plus faim, c'est un comble j'ai grossi parce que je mangeais pas assez régulièrement


chaese (08) répond Posté le 18-02-2009 à 11:59
coucou moune
est ce tu mange bien les proportions indiquer dans les menus.la recette d'aubegines,tu la trouveras dans les recettes ..il fait froid, mais il y a un beau soleil,alors aprés midi je vais aller stérer du bois. . .
bonne journée


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 10:33
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation


moune (42) répond Posté le 18-02-2009 à 09:44
faut que j'essaye tes aubergines, mais chez moi il n'y a pas de commerce, je suis obligée d'attendre le marché du mardi matin à 10 km d'ici j'habite dans un trou . . . je suis une fan de la salade de coeur d'artichaut aux pates, peut être pour midi. . . hier fenouils chease et oui je m'y suis mise. aujourd'hui j'ai envie de me faire plaisir, je suppose que tu as froid aussi dans ta region chease, et toi pt pois ? l'osthéo m'a dit que je ne mangeais pas assez? ? ?? c'est vrai que je ne perds plus un seul gramme.


chaese (08) répond Posté le 18-02-2009 à 07:16
bonjour les filles
tu as raison moune,vaut mieux perdre doucement et pour longtemps,que vite et reprendre le double. . ..
hier,je me suis fait des aubergines au four avec de la sauce tomate et un peu de fromage,trop bon..je n'ai pas trop craquer. . .j'espére que se sera pareil aujourd'hui..
pt.pois
on attend toutes les légumes et les fruits d'été qui on du gout..
bon,je vous laisse..bisou


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 17-02-2009 à 19:43
perdre doucement
ne pas reprendre de poids.
oui définitivemant oui

j'espere qu'avec les légumes du printemps et avec des tomates qui auront du gout
me remettre aux salades coposées en début de repas

en ce moment tout celà manque de gout

et j'aime mieux le chaud en hiver
et nous sommes encore en hiver
fichu mois de février. . ...
@+++b



1971 - 1980 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen