Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 03-02-2009 à 11:56
bonjour chease, je suis revenue j'ai fait un WE chez des amis, bon pour le moral mais chez eux on ne bouge pas, j'ai pas pris d'apéro, j'ai fait attention de manger des légumes, juste un peu plus de pain et un peu de fromage mais à tous les repas = résultat + 700 g. aujourd'hui sous la neige. mais je ne veux faire aucun écart cette semaine, merci pour ton soutient. soleil bien venue tu vas faire des envieuses avec la perte de poids spectaculaire, donne nous du courage pour être aussi rigoureuses, on a toutes du mal à s'y remettre après les fetes. j'ai réussi à zapper la chandeleur

soleil (61) répond Posté le 02-02-2009 à 21:05
j'ai commencer fin octobre ,j'ai reussi jusqu'a fin novembre à perdre 6kg ,et depuis plus rien ni plus ni mons ,je faisais le plan de 900calories et jmc m'a conseille de passer à 1200 et meme 1400 , mais j'en suis là ;je continue car j'ai encore une dizaines de kg à perdre donc ,il nous faut de la perseverence

chaese (08) répond Posté le 02-02-2009 à 20:06
COUCOU LES FILLES
alors vous étes ou? ? ???
qu'est ce que vous fAITES? ? ?? ? ?
j'espére que vous aller bien? ? ??

chaese (08) répond Posté le 01-02-2009 à 08:55
bonjour les filles
mouine
j'éspére que va aller mieux moralement..et quand tout iras mieux tu arriveras à te remettre à ton régime et à reperdre du poids. . .si tu a envie de parler je suis là pour toi. . ..

moune (42) répond Posté le 31-01-2009 à 09:42
bonjour chease, je suis super contente pour toi, tes efforts payent, merci pour tes encouragements, j'ai eu une mauvaise année dont le MOINS dur étaient LES INONDATIONS, les travaux sont terminés, ma maison est en ordre et j'ai pris sur mes energies pour faire face, j'ai le contre coup les nerfs lachent c'est pas très grave, vous m'aidez bien en particulier toi chease, le forum c'est mon RV quotidien, je suis bien entourée mais c'est encore mieux de parler avec des gens qui sont juste au courant que ca va pas fort et qui m'encourage, au lieu de me donner des conseils et des lecons. je vais m'en sortir (pas d'amaigrissement encore cette semaine mais l'osthéo me dit qu'il ne faut pas tout prendre de front. sauf que cette perte de poids pour moi c'est primodial pour retrouver l'estime de moi.

chaese (08) répond Posté le 31-01-2009 à 08:12
bonjour les filles
j'ai perdu 500g trop cool encore 600g et j'arrive à mon poids d'avant les fétes. . .
courage à vous toutes pour la pesée,garder courage. . ..

chaese (08) répond Posté le 30-01-2009 à 07:18
bonjour les filles
moune
qu'est ce qui t'arrives!!!tu vas positiver!!heureusement que tu as ton petit fils!
si tu veut vider ton sac,on est là pour t'écouter. . .
il est plus facile de se confier à des étrangers. . .
patoche et pt.pois
j'espére que vous avez repris le droit chemin. . .

moune (42) répond Posté le 29-01-2009 à 09:55
bonjour chease patoche pt pois, et les autres. . . la santé ca peux aller, le moral il faudrait que je me concentre SUR MOI. que je ne me laisse pas envahir par les pensées négatives.. j'un trouver un truc : je pense uniquement à mon petit fils et quand je l'entend dire mamy c'est le bonheur le plus total, il me fait fondre (au figuré bien sur)c'est l'amour de ma vie. pour lui il faut que je sois en forme (au singulier seulement) vivement qu'il fasse meilleur et que l'on ai moins faim

chaese (08) répond Posté le 29-01-2009 à 07:12
bonjour les filles
bon allez,on se reprend,on met les soucis de coté et se motive. . ..
pt.pois
ne te laisse pas abattre,ne gache pas tout,réagie maintenant. . .
patoche
une coiffeuse à la maison,s'est super. . .
moune
tu vas bien??

patoche (51) répond Posté le 28-01-2009 à 19:07
coucou les filles et bien il y a du moral dans les chaussettes les filles !
courage pour les soucis de santé on est avec vous. . .
pour ce qui concerne la balance mauvais pas de resultat et dur dur a suivre à la lettre
mais encore des ecarts pour vendredi oui depart en retraite d'un collègue puis dans 8 jours 2 anniversaires bref
les fetes sont finies mais çà continue
mais on va y arriver non ?? ON DESESPERE PAS les filles courage à tous
au fait entre la coiffeuse et l'esthéticienne il y en a qui on de la chance quand même bye bye

2011 - 2020 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen