Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 23-01-2009 à 10:49
merci chease pour tes encouragements, c'est la douleur qui est pénible mais je n'ai plus vraiment d'inquiètude j'ai passé une echographie cervicale, 1 IRM - 1 scanner - rien d'anormal plutot le stress, quand quelquechose ne va pas au lieu de me mettre en colère, de crier ou que sais je je sers les dents au sens propre ce qui a pour effet de me verrouillr les vertèbres cervicales d'ou maux de tête, insomnies et autres réjouissances, mais dans la vie tout le monde serre les dents n'est ce pas ? ptache, pt pois les autres courage pour demain matin. . . mais ou etes vous. . .? ou sont les femmes. . ..

chaese (08) répond Posté le 22-01-2009 à 11:34
moune
c'est peu étre que tu n'élimines pas assez. . .
et peut étre que tu te fais de la bile pour ta santée..ça y fait aussi. . .
garde courage

moune (42) répond Posté le 22-01-2009 à 10:03
bonjour les filles, de nouveau plus d'alertes mails, donc je viens chercher vos messages, ca me fait du bien, merci chease je sais que l'argent n'est pas le principal et sur 25 ks encore à perdre 200 g de plus c'est pas très grave c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi. patoche pt pois ca va ?

chaese (08) répond Posté le 22-01-2009 à 07:24
bonjour les filles
moune
j'espére que tu vas mieux!!!!
il y a un nouveau magasin qui vient d'ouvrir et il y a des balances electroniques à 7 euros. . .
maintenant,on regarde toutes au prix. . ..
patoche
j'espére que tu vas bien, moi,aussi s'est dur de reprendre mais j'arrive à me raisonner..
bonne journée

patoche (51) répond Posté le 21-01-2009 à 13:18
bonjour chaese et moune et . . .
j'ai repris lundi mais un peu durdur là pas de courgette mais craqué sur un tout petit bout de fromage bah pas bien pas bien. . .
mais le reste je maintiens ce soir par contre soupe à la place de la tarte à la tapenade. . .courage on est ensemble
bonne apres-midi et à plus
tentée par la balance mais on verra cela dans quelques jours bye

moune (42) répond Posté le 21-01-2009 à 10:38
je mets toutes les chances de mon coté, hier midi 1 pavé de saumon/courgettes, hier soir soupe de légumes (fenouil) il en restait yaourt ce matin + 200g !!!!!! j'avais dit que je ne me peserai pas avant samedi, je ne peux pas résister.. j'acheterais bien une autre balance mais finances à ras les paquerettes, on verra pour la fête des mères, je mets tout sur le dos de la balance c'est plus facile. RV chez l'osthéopate vendredi soir, je mets tout mon espoir en lui qu'il stoppe ces maudits maux de tête. je suis bourrée d'antalgiques.

chaese (08) répond Posté le 21-01-2009 à 07:18
bonjour moune,pt.pois,patohe et les autres
je suis contente de moi,j'ai craquer pour 2 cracottes..j'espére que cette nouvelle journée sera pareil. . ..
bon,je vais emmener mon fils au bus. . .
à tout àl'heure

chaese (08) répond Posté le 20-01-2009 à 16:10
bonjour moune
il est 16h et je n'ai pas encore craquer et j'espére que ça va continuer comme ça. . ..
désolée pour le fenouil!!!et il faut que je te dise quelque chose!!!!
moi,non plus j'aime pas, mais pas du tout!!!lol!!!

moune (42) répond Posté le 20-01-2009 à 13:44
tu sais chease on est pas des machines, moi non plus je ne perd rien, je ne fais pas de crise de boulimie mais j'ai gout à rien par contre tous ces jours ou il faisait très froid j'ai eu faim, très faim et j'ai pris l'habitude de manger un peu plus, 3 fois de soupe de légumes hier avec des fenouils comme tu m'a dit pour boire l'eau (merci chease c'est super pas bon) je pense à toi quand je le bois mais je sais que tu me le dis pour mon bien, allez on y crois toutes les deux. . . à la rescousse les filles on a besoin d'aide , êtes vous dans notre cas.?. depuis les fêtes c'est pas la fête. . ..

chaese (08) répond Posté le 20-01-2009 à 07:16
bonjour les filles
super cata,hier,j'avais bien démarrer ma journée et ensuite j'ai eu des pulsion boulimique une horreur je ne pouvais m'arréter. . ..
je vais essayer aujourd'hui, mais ce n'est pas gagner. . .

2031 - 2040 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen