Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 07-01-2009 à 11:09 | ||
moune
courage pour tes ennuis d'eau..et je suis contente aussi de rester avec vous jusqu'en avril. . .. ne t'inquiéte pas pour ton poids,on va arriver à les perdre ensemble. . . garde le moral.. bonn journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 07-01-2009 à 09:24 | ||
ca fait du bien de vous lire les filles, chease je suis tres égoiste mais ca me fait super plaisir que tu te sois réinscrite, je ressent vraiment le besoin de votre aide, malgré ma balance complaisante je n'ai pas encore reperdu le surplus stocké pendant les fêtes. ici aussi il fait très froid et conséquence des inondations, on est en train de me faire une tranchée dans la salle de bain et l'entrée pour capter l'eau qui s'est infiltrée sous les carrelages; ca veut dire porte entrée ouverte, je dois utiliser la SdB et les toilettes du bât. annexe ca veut dire que je sors par la fenêtre(elle n'est qu'a 1 m. du sol)à 62 ans tu parles d'une gym.
mais il me reste encore un peu de moral.. je ne dors pas dehors. . . enfin pas tout à fait, ce matin il fait 13 dans ma cuisine, le bureau est à l'étage donc moins froid, alors j'y reste et je vous écrit.. allez je vais sortir les DAMART |
||||
![]() | ||||
![]() |
pt . pois (aze, 53) répond | Posté le 07-01-2009 à 08:35 | ||
moune
si tu mettais ta balanc aux enchéres sur "ebay "tu ferais fortune ,chaque pesée , conseil 10 fois par jour moins 300 grammes. nous allons nous battre pour acheter la balance qui fait des bonds de 300 grammes à chaque fois que tu t'approches d'elle . et bien avec ma balance celà m'est aussi arrivé à 200 grammes prets ,enfin celà voulaut dire que + ou - 200 grammes je stabilisais . ma crainte en hiver c'est de reprendre les 9 kgs perdus depuis juillet ..pour le moment pas de panique . serrons nous les ..kgs.pour y arriver merci pour vos messages , je ne vais plus que sur le site "tout allait bien je n'arrive plus à maigrir" en mayenne -7° ce matin, et la riviére qui coule devant mes fenetres commence à geler ,hier nous avons vu passer des oiseaux qui descendent vers le sud , vaneaux ,canards ,aigrettes ,cormorans ,et autres. en 1952 nous traversions la riviere avec une 4cv ,et il y a 150metres entre les 2 rives. . .. . .photos souvenir à l'appui.*espérons que que celà ne va pas etre aussi long et aussi froid en 2009. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 07-01-2009 à 07:51 | ||
bonjour les filles
hier,je me suis réabonner pour 3 mois,car s'était la débandade du grignotage cela va peut étre me permettre de ne plus grignoter..je me suis pesée ce matin,j'ai pris 600g et j'espére les perdre pour samedi. . .je vais essayer de rester sérieuse. . .. il fait froid ce matin -13 . . .. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 06-01-2009 à 17:50 | ||
bonjour les filles
il faut que l'on garde toute le courage et la motivation. . .les kilos s'est tabou,on n'en viendra toute à bout!!!!lol!!!! moune est ce que ta balance est bien à plat!!! quoi que perdre 300g en 1 seconde s'est super!!!lol!!! bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 06-01-2009 à 09:47 | ||
bonjour les filles, aujourd'hui on attend la neige, ca "floconne" déjà aujourd'hui pot au feu j'ai mis un max de carottes pour moi, cette maudite balance est folle, je me pèse 91.6, je descend, je remonte 91.3, ai-je perdu 300 g en moins d'une seconde. . . c'est magique, pourvu que ca dure. . . je rigole bien sur. . . je vais la flanquer à la benne. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pt . pois (aze, 53) répond | Posté le 06-01-2009 à 07:48 | ||
chaese
moune bichounette merci de vos voeux à mon tour de vous souhaiter une année sereine et quand on additionnera tous nos kgs perdus , nous serons fiéres du résultat. j'ai moi aussi repoussé la pesée. c'est vrai qu'avec le froid on a + faim ,alors je commence par boire un gd.bol de thé si c'est dans la journée ou une soupe-potage avant les repas. je n'aie pas perdu courage. . ..et en coeur partons d'un bon pied pour 2 0 0 9 . gel et neige ,c'est beau mais on est mieux au chaud dans nos maisons (enfin les retraitées de 65 ans comme moi ,qui le peuvent ) comme il a fait beau à noel nous avons reçu nos 3 enfnats et 6 pts enfants ,nous étions tout simplement H E U R E U X , d'etre ensembles. alors en route avec vous. . ..toutes. . .. pour "la chasse" aux kgs en 2009******* @+++b |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 05-01-2009 à 16:56 | ||
bonjour moune
ne t'inquiéte pas, moi aussi je fais comme toi..je ne pense cas grignoter. . .bon aller c soir soupe et yaourt..il faut que l'on se reprenne activement. . . on va essayer de perdre nos g ou kl repris pendant les fétes. . . bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 05-01-2009 à 10:40 | ||
BONNE ANNEE A TOUTES
au secours les filles, j'ai tenu j'usqu'au 1er Janvier, mais toutes ces fêtes et ces anniv ont eu raison de mes bonnes résolutions, + 1kg 5, je reste en dessous des moins 10 kg, mais j'ai la rage, hier j'ai fait que grignoter, j'ai besoin de vous pour réanclancher aujourd'hui il fait - 9°. et j'ai FAIM |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 02-01-2009 à 09:15 | ||
bonjour les filles
bichounette merci pour tes voeux et je te souhaite de méme.. j'ai décider que je me péserais que samedi prochain. . .. j'espére que vous avez passer de bonne fétes!!!! moi,j'en ai profiter un max!!! bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.