Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 11-12-2008 à 17:45
bonjour moune
il faut que tu bois,et mais un verre sur la table. . ...
vous étes ou les filles? ? ???


moune (42) répond Posté le 10-12-2008 à 11:42
merci chease pour tes encouragements,je vais essayer au moins le thé l'aprèm ce sera toujours ca, je ne me mets meme pas de verre à table, c'est te dire. . . et les copines vous etes ou ?


chaese (08) répond Posté le 09-12-2008 à 16:23
j'ai une petite histoire pour détendre l'atmosphére. . .
une blonde rentre dans une pizzéria et demande:
-une pizza 4 fromages,s'il vous plait. . .
le pizzaiolo lui demande:
-je vous la coupe en six ou en douze?
oh!coupez-la en six,parcequ'en douze,je n'arriverai pas à terminer. . .

pardon ,si il y a des filles qui sont blondes. . ..


chaese (08) répond Posté le 09-12-2008 à 16:20
moune
moi,aussi,je ne buvez pas assez avant.j'ai toujours une bouteille devant mon nez et je me force à boire.je fais souvent du thé de toute sorte et je vous conseille le thé de noél (super bon).et quand j'ai envie de sucrer,je prend un coca light ou taille fine fruitée ..
il faut que tu te force à boire,c'est peut étre pour ça que tu ne perds pas de poids tu n'élimines pas assez. . .
alors fait un gros effort..
que la soif soit avec toi!!!lol!!!!
bisou


chaese (08) répond Posté le 09-12-2008 à 16:15
bonjour les filles
bienvenue aux deux nouvelles
moi,aussi,j'ai ma balance qui ne veut plus descendre,je vais reprendre le menu à 1400 ou 1200calo,car avec les 900 cela ne marche plus. . .
moi,je fais deux menus un pour mon mari et mes enfants et un pour moi. . ..j'ai beaucoup de temps car,je ne travaille plus depuis 5mois ety cela m'enerve car je ne trouve rien. . ..
donc qui dit stresse, dit bouffe. . ..lol. . .


moune (42) répond Posté le 09-12-2008 à 09:49
chease a tu un "truc" pour boire, je suis un chameau j'ai JAMAIS SOIF. je sois boire 1/2 litre PAR SEMAINE j'ai pas soif je pense pas à boire même si je me prépare un litre avec kelke chose dedans je déplace la bouteille dans la journée parce qu'elle me gêne sur le bureau . heureusement je me fais un thé (des fois) et je prends beaucoup de soupe de légume. . . mais de l'eau non encore moins du jus de fruit.. attention pounette les hommes ns veulent belles et minces;; et aux fourneaux fais de bon petits plats dans les recettes de JMC il y en a de succulentes. . .. d'autres moins hi hi hi


moune (42) répond Posté le 09-12-2008 à 09:42
salut toutes les nouvelles, fanfanverte, pomme a raison moi nons plus je ne maigrissait plus avec 900 cal. courage. . . venuez discuter avec nous ici c'est sympa. pt pois, chease, patoche je suis contente de vous retrouver, je commenacit à desespérer, ca y est j'ai percu 300 g depuis 1 mois . . . petite victoire mais victoire kan même. patoche mon anni c'est le 29 ceux de mes filles le 21 et 4 janvier, celui de mon petit fils le 1er janvier, mon neuveu fete ses 27 ans le 27/12. . .. il me semble que entre il y a noel et la st sylvestre, je me trompe? je vais peut être recommencer à la première semaine parès le 4 janvier.. allez les filles 2008 va bientôt finir laissant derière nous toute la morosité ambiante, et les kilos perdus à jamis. . .. biz toutes


vivre répond Posté le 08-12-2008 à 20:27
bonjour, je pense que tu devrais faire une semaine à 1400kcal. Ton corps n'accepte plus 900kcal, il a faim pour maigrir.


fanfanverte (Pierrefonds, 60) répond Posté le 08-12-2008 à 10:56
Bonjour tout le monde. Bouh. . .. j'ai commencé le 11 février et j'avais perdu 13.6 kg et la horreur j'ai repris 1.5 kg cette semaine. Je me sens fatiguée, finalement en cm j'en ai repris qu'1 en tour de taille donc je me console en disant qu'après tout il n'y a pas le feu au lac. On ne peut pas perdre tant de kilos en claquant des doigts, ce serait super. Bon je vais suivre les menus à la lettre et me rebooster. Bisous à tout le monde


oxymore (cannes, 06) répond Posté le 08-12-2008 à 09:52
Bonjour à toutes
depuis que j'ai commencé ce régime (le 08.09), je me contente de vous lire sans participer et vos discussions m'aident beaucoup car j'y retrouve nonbre de mes préoccupations ! Moi aussi, après avoir bien perdu (8kg300), je stagne et même je reprends du poids avec des week ends où je me laisse complètement aller pour éviter les frustrations ; du coup, je passe la semaine suivante à reperdre. . .avez-vous une solution pour évoiter ce yoyo et les tentations permanentes qui s'offrent à nous ? J'ai aussi un mari qui m'a bien accompagné au début et qui me réclame maintenant des petits plats que je fais pour lui faire plaisir et le résultat est catastrophique pour moi.



2131 - 2140 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen