Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 06-12-2008 à 08:22
bonjour les filles
je trouve dommage qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum.

je n'ai pas perdu de poids ,je n'ai pas repris et j'ai quand méme perdu des centimétres,je suis assez satisfaite,vue la semaine que j'ai passer
et ou vous en étes? ? ?

chaese (08) répond Posté le 05-12-2008 à 07:19
coucou patoche
tu vas bien?
je n'ai pas trop le temps aujourd'hui,je monte à reims faire mes achat de noél..
et les autres vous étes ou?
c'est dommage qu'il y a de moins en moins de monde sur le forum!!!!
bisou

patoche (51) répond Posté le 04-12-2008 à 18:26
ben!. . .vous êtes ou les filles??!!. . .

chaese (08) répond Posté le 01-12-2008 à 07:59
bonjour les filles
un petit coucou,car je n'aurai pas le temps de venir plus tard. . .
c'est la st éloi et ce midi s'est restau. . .attention les dégats!!!!
il va y avoir du rattrage en perspective!!!lol!!!
j'espére que vous aller bien. . .
bisous

chaese (08) répond Posté le 29-11-2008 à 18:56
salut patoche
tu as raison de vouloir reprendre la premiére semaine,c'est ce que j'avais fait pour me reprendre à zero. . .
reprends ta semaine sérieusement et tu verras le résultat. . ..
bisou

patoche (51) répond Posté le 29-11-2008 à 09:51
salut les filles çà va ?
désoléee moi aussi comme lamimie pas beaucoup de temps libre mais je lis vos messages malgré tout!. . .
pour moi pas un gramme en- mais des écarts unpeu. . .j'ai envie de recommencer depuis le début reprendre un peu la toute premiere semaine du régime pour voir car la un peu découragée bloquée depuis trop de semaines. . .qu"en pensez vous les filles
bon weekend a bientôt

chaese (08) répond Posté le 29-11-2008 à 07:24
bonjour les filles
-300g aujourd'hui,je suis contente quand méme..c'est toujours ça en moins. . .et vous? ? ?
pt.pois
j'avais oublié que tu habitais aussi à l'écart d'un village. . .
tu habite dans une ferme? ? ?
moi,oui, mon mari est un cutéreux!!!!!lol!!!!
lundi,on va féter st éloi..(le saint des agriculteurs)..
c'est moi,qui me suis occuper du menu au resto. . .j'ai fait ce que j'ai pu. . .
j'espére avoir de vos nouvelles trés vite.
bisous

pt . pois (aze, 53) répond Posté le 28-11-2008 à 08:44
OUI. . .. . .. . ...chaese . . ...meme quelques grammes de perdus demain S A M E D I . . .. . ., comme toi celà serait excellent pour mon moral. . .

le temps c'est radouci. . .. . .
j'habite la mayenne et nous avons eu de la neige il y a 2 semaines et chez nous c'est rare

je dois aller lundi a paris pour installer ma fille (24 ans ) dans un studio et lui conduire son déménagement et je n'aimerai pas trop de neige ou de verglas ,

j'ai pres de moi une carte des départements de france pour vous suivre .

moune , chez moi aussi il y a bp de chevreuils et . . .. . .de lapins de garenne ,cette année le préfet a du ouvrir la chasse 2 mois de + , tellement ils ont fait de dégats dans les champs de céréales et autres cultures (autour de chez nous ),alors nous les chassons , et nos voisins font des patés. . ..mais les dégats continuent . . .. . .. . .. . .je ne me lasse jamais de les voir vivre des fenetres de ma maison , parmi mes poules (pondeuses ) qui elles aussi vivent en liberté. . .(depuis quelques jours , elles ne me donnent pas plus de 1 à 2 oeufs par jour . . .. . .. . .nous sommes bientot en decembre ,c'est normal. . ...

Lamimie , 7h à 20 h , c'est quoi ton boulot ? ? ? dur dur. . .. . .. . . courage pour tout le travail et le régime.

bonne journée, @+++++++++++

chaese (08) répond Posté le 28-11-2008 à 07:20
bonjour les filles
je suis super contente de voir que vous étes là. . ..
lamimie
tu travailles dans quoi pour faire beaucoup d'heure? ? ?
moune
nous aussi,on a des chevreuils,pigeons,faisan etc. . .dans nos patures. . ..
moi,je ne pense pas avoir perdu cette semaine,on verra demain, méme si c'est 100g de moins je serai quand méme contente..
bonne journée

moune (42) répond Posté le 27-11-2008 à 17:58
bonjour les filles oui chaese toujours au milieu de mes prés, le matin brouillards givrants mais quelles journées. j'ai vu des chevreuil et un sanglier (petit) perdu sur la route. . . je n'ai perdu que quelques grammes cette semaine, c'est long lamimie j'espère que tu émerges de ton boulot. . . bonne semaine, j'ai l'impression de n'avoir que quelques messages, on se perd pas de vue n'est ce pas j'ai besoin de vous. . .

2151 - 2160 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen