Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 11-11-2008 à 17:42 | ||
bonsoir les filles
comment allez vous? ? ?? moune ravi de voir que tu n'as plus de probléme avec les inondations et ne t'inquiéte pas pour la balançe,la décrue se fera aussi!!!lol!!!! patoche tu es ou? ? ?? lamimie j'espére que tu tiens le coup:!!!! bon,aller on positive!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamilyne (BLAYE, 33) répond | Posté le 11-11-2008 à 17:38 | ||
bonjour, c'est Mamyline, moi aussi j'ai perdu 4 kg les deux premières semaines et maintenant j'en suis à la 9ème semaine et pas un gramme de perdu. J'ai aussi des moments de découragements, mais j'espère que cette semaine l'équipe de JMC va me donner quelques conseils pour réamorcer la perte de poids. Courrage, quand je lis les autres témoignages, je vois que tout le monde arrive à perdre, alors je me dis pourquoi pas moi !!!! et pourquoi pas toi aussi. A bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 10-11-2008 à 22:52 | ||
bonjour les filles pas de résultat sur la balance, mais tant pis cette semaine javais ma petite fille 17 ans et mon petit fils 22 mois quel bonheur la famille vient de s'agrandir d'un petit axel . je vs embrasses toutes merci pour votre soutient donc conclusion décrue dans la loire et pas sur la balance. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 10-11-2008 à 09:11 | ||
bonjour lamimie
bienvenue, moi, mes légumes,je les prépare à la poéle sans matiere grasse ou je prends des sachet de poélée de légumes congelées,pour les poissons,je les fais en papillottes avec des herbes et jus de citron,c'est meilleur qu'a la vapeur. . ... tu as démarrer ton régime quand?? pour l'instant,je n'ai pas racheter de fringues,je remets ceux que je ne pouvais plus mettre. . .. je vois que habite auusi toute seule. . .. @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nambour répond | Posté le 10-11-2008 à 08:56 | ||
bonjour les filles, eh bien en voici une de plus. . . j'ai perdu 14 kgs jusqu'en juin et depuis, même sans écart, plus rien, je n'ai pas regrossi c'est déjà ça ! et puis ça laisse le temps d'amortir les fringues qu'on a rachetées, non ?
Moune, ds le 43 c'était pas beau non plus, mais il faut du temps pour que toute cette eau s'évacue. Bon courage, je vois que tu es positive ! moi aussi j'habite en pleine nature, il a fallu que je vire les chasseurs hier, ils étaient en face de la maison ! ils ont déjà tué 2 chats domestiques dans le hameau cette année. Pour en revenir au programme, mon gros pb est le temps, je travaille beaucoup et n'ai pas le temps de préparer les recettes, et se cantonner aux sempiternelles grillades/légumes vapeur, c'est pas terrible. Comment faites-vous ? En plus il y a une foire gastronomique pas loin d'ici aujourdhui, je vous laisse imaginer les conséquences ! bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 10-11-2008 à 08:03 | ||
bonjour les filles
juste un petit coucou!!!! ou en étes vous dans le programme? ? ??? j'espére que tout va bien!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 08-11-2008 à 08:22 | ||
bonjour les filles
c'est la pesée, j'ai perdu 400g,c'est peu mais je suis contente quand méme. . . patoche estce que ta balance a décider de bouger un peu? ? ?? moune comment vas tu? ? ? j'espére que tes problémes d'inondations sont finis? ? ? je vous souhaite une bonne journée. . . et restons positives!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:17 | ||
bonsoir les filles, moins d'eau juste dans la salle de bains mais n'est ce pas une pièce d'eau ? je suis allée à Lyon aujourd'hui galère de routes barrées, à l'arbresle j'ai vu les meubles dehors, les gongels pleins de boue alors je ne me plains pas envoie nous un peu de soleil colibri de guadeloupe je suis sure que tu as ca dans ton coeur. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:16 | ||
bonsoir les filles, moins d'eau juste dans la salle de bains mais n'est ce pas une pièce d'eau ? je suis allée à Lyon aujourd'hui galère de routes barrées, à l'arbresle j'ai vu les meubles dehors, les gongels pleins de boue alors je ne me plains pas envoie nous un peu de soleil colibri de guadeloupe je suis sure que tu as ca dans ton coeur. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 06-11-2008 à 21:01 | ||
bonsoir les filles
je voulais vous souhaiter une bonne nuit. . .. patoche ça va,tu tiens le coup? j'espére que tu gardes toujours le moral et la motivation!!!! moune j'espére que tu n'as plus les pieds dans l'eau et que tout va bien!!!! bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.