Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 06-11-2008 à 18:42 | ||
salut colibri de guadeloupe
merci de ton message je vois qu'il ne faut pas désespérer. . .çà peut marcher pour moi aussi comme vous ! merci à vous les filles bonne soirée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Colibri de Guadeloupe (97) répond | Posté le 06-11-2008 à 03:37 | ||
Bonsoir à toutes
Oui Patoche, j'ai été dans le même cas que toi, j'ai stagné plusieurs semaines, et je recommence à perdre plus lentement qu'au début du régime, mais je ne desespère plus, je suis remotivée . Alors courage @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 05-11-2008 à 16:22 | ||
salut moune
j'espére que tu as apprécier le fromage. . . moi,je reviens de reims avec mes enfants et ce midi,on a été au Mcdo!!!! oups encore un dérappage!!!!!hummmm dans nos prés aussi,il y a pleins de chevreuil et beaucoup de pigeons. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 05-11-2008 à 09:40 | ||
bonjour les filles, je sais pas si c'est pour feter mes 10 kg ou me consoler d'avoir ete inondée ou peut être que j'avais besoin d'énergie . . .. balivernes ce ne sont que des excuses, je suis tombée dans le fromage hier. . .. voilé c''est la première fois que je dérape j'ai plus qu'a me reprendre en mains, si c'est trop dur je vos appelle au secours, chaese ce matin il y avait des chevreuils dans mon pré, c'était magnifique la vie isolée n'a pas que des inconvénients surtout que moi je suis native de lyon j'apprécie chaque minute de cette belle nature meme si qquefois elle ns joue des tours biz à
toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 04-11-2008 à 15:11 | ||
bonjour patoche
la premiére fois j'avis pris un abonnement de 6 mois.et cette fois,j'en ai pris pour 3mois.et se ne sont pas les mémes menus que la premiere fois. . ..si tu prends un renouvellement,normalement tu continueras ton cycle. . . moune moi aussi,j'habite au milieu des prés,on a une ferme isolée. . .. on habite à 2 kms du village et on est super tranquille,on peut faire ceux que l'on veut. . .. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 04-11-2008 à 13:50 | ||
merci les filles, les pieds dans l'eau ca fait chaud au coeur vos encouragements merci, merci encore j'en avais besoin je suis dans un tout petit village et je n'habite ni dans le bourg, ni dans un hameau, seuls au milieu des prés alors vos contacts me sont précieux.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 04-11-2008 à 13:06 | ||
bonjour chaese
tu fais le régime pour la deuxième fois ! tu as repris les menus de la première fois,? et de nov à mai tu as payé tous ces mois d'inscription ?!! j'ai l'impression que ce soit 2,3,5,ou 6 mois les menus sont quasi identiques non ?! j'arrive à la fin de mon programme et j'hésite le renouvellement. Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 03-11-2008 à 13:29 | ||
bonjour les filles
moune j'espére que tu n'as pas eu trop de dégat!!!! bravo,pour ta perte de poids!!! patoche ne désespére pas!!on est avec toi!! bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 03-11-2008 à 13:05 | ||
bonjour chaese
ok je vois que je ne suis pas la seule. . . tiens bon ensemble on va y arriver. ok vouziers n'est pas tres loin de chez moi bonne journée à toi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (51) répond | Posté le 03-11-2008 à 13:03 | ||
salut moune,
ok contente pour toi que tu arrives à reperdre j'espére réussir aussi je ne laisse pas tomber ! je tiens à maigrir encore. je te souhaite plein de courage pour les innondations et souhaite pour tous ces pauvres gens dans l'eau que tout rentre dans l'ordre à bientôt. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.