Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 25-09-2010 à 09:07
bravo chease. . . ns allons partir un peu fin de semaine prochaine, l'été on ne prend pas de vacances, j'ai une grande maison en pleine campagne dans le calme, on va allez à Versailles et ensuite dans l'Oise voir mon frère. pour le régime avec les repas au resto, encore que!!! je n'aime pas la viande donc je choisis du poisson et je ne suis pas friande de dessert!!! donc souvent ca se passe pas trop mal, avec quoi je grossis? ? ?? le Kiné dit : les médocs, et la sédentarité, ca fait 9 mois avec double hernie discale et genou je ne bouge pas beaucoup mais ca va beaucoup mieux, maintenant je peux marcher, heureusement car Versailles, mais c'est bon on a fait plein de brocantes ca c'est bien passé, après je suis naze, mais ca va. Patounette ns donne une bonne lecon de courage et d'optimisme. j'envie son bonheur, moi ce qui m'angoisse c'est de me retrouver 8 jours en tête à tête seule avec mon mari. dans la vie courante, ca va on vit en apparence normalement, comme beaucoup de couple peut être, mais l'amour n'est plus là, je lui en veut terriblement, je n'arrive pas à passer outre, et j'ai plus grand chose à lui dire. quel gachis.

chaese (08) répond Posté le 25-09-2010 à 08:37
bonjour les filles
j'ai perdu 1 kg;je suis trop contente,je suis 65.4 encore 1kg et je retrouve mon poids avant de partir en vacances..
fripette
tu as raison,on est toute belle;mais sans la moustache!!!mdr!!!
maman chouchoulou va revenir demain!!chouette!!
moune et paty vous allez bien??
bisou à toutes

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-09-2010 à 15:44
Et bien PATINETTE, ça fait plaisir, j'ai enfin trouvé mon double, c'est à dire une autre "miss catastrophe" car pour ma part j'en lupe pas une, je suis tjrs dans les coups tordus, bref je pourrais en faire un roman ou même une série avec ènième épisodes, je suis suire plus long que les feu de l'amour mais pas dans le même registre mdr.
C'est sur qu'apès on s'apperçoit que la vie, même pas tjrs sympa, vaut la peine d'être vécue lol
BIZZZZZZZZ

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-09-2010 à 15:40
CHAESE
Non pas de grève chez nous lol on bosse on bosse on bosse. . . ou tout du moins on essaie lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-09-2010 à 15:37
MOUNE
Mais non !!! les mousquetaires ne sont pas gros . . . bon !!! Portos est plus . . .baraqué et ça c'est notre CHOUCHOULOU Inter galacticale lol ensuite Athos est un peu moins baraqué donc toi MOUNE, puis Aramis qui est qd même "musclé" donc moi et enfin le plus jeune qui est Dartagnan .. notre CHAESE inter Nationale mdr bref de toute façon c'est nous les plus belles en mousquetaires ou autres d'ailleurs on s'en fou, notre force c'est dans notre moral et notre caractère. Nous n'avons pas peur de nous envoyer des canailleries car nous avons bon caractères (tant que cela ne sort pas de notre groupe du forum) sinon attention on se regroupe et on mord toutes ensembles Les autres n'ont pas le droit de nous envoyer des vannes .. seules nous, sommes autorisées. N'est ce pas les filles ? ? ?? lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-09-2010 à 15:25
CHAESE
Oui il me semble bien aussi que je suis Aramis mais j'en n'avais plus ultime conviction lol Bon je lis la suite et je reviens . . .bisous

chaese (08) répond Posté le 24-09-2010 à 07:23
bonjour les filles
moune
on va faire un faire tout pour que toi tu redescendes en dessous dés 90 kgs..alors tu vas ressortir une feuille de menu pour la semaine et ta liste de course..et pour lundi,tu reprends les menus..moi,j'éssaye de limité les dégats,hier j'ai été au mc do avec les filles et j'ai prix un panier salade,elle était bonne et sa vaut qu'un royal bacon..
si tu as faim entre temps prends un fruit ou un yaourt..
paty
je te rassure,je n'ai pas l'intention de mettre un anneaux..
fripette
est ce que tu as fait gréve hier? ? ??
CHOUCHOULOU
encore quelque jours et elle sera parmi nous. . .

patricia courbin (33) répond Posté le 23-09-2010 à 22:04
Chaese
non, je n'ai plus l'anneau, ily a 7 ans , mon anneau s'est retourné en faisant tres mal comme une attaque cardiaque, j'ai eu tres peur. . .et tres tres mal depuis malgres une perte de 34 kilos je ne veux plus entendre parler de cette merde.A ne pas faire pour celles qui y penses.Je peu donner le cheminement a qui veux l'entendre du périple de cette opération.
Bisous les filles ,a plus.
Paty la menthe ou Patinette. @-) :P

patricia courbin (33) répond Posté le 23-09-2010 à 21:53
petite fripette,tu fais toute jeune , moi aussi c'est un 2eme mariage,je n'ai pas d'enfants avec mon dernier mari, et mes enfants le considere comme leur pere.
Lui a une fille de 37ans donc ,2 petites filles de 8 et5 ans que j'aime autant que mes vraies petites filles,et elles aussi de meme.Mes 2 autres petites filles ,(les vraies) ont 4 ans et 19 mois,ce sont mes petits soleils toutes les 4.
Je suis une femme heureuse,un mari adorable que j'aime que demande de plus, rien, mise a part les 15 kilos en trops.Ma chute libre sans parachute ,est arrivée en 79,au moment du sang contaminé,25 ans plus tard ,j'ai toujours des problemes musculeres, mais bon je suis en vie,apres une mort, une réanimation et un coma ,je suis bien vivante grasse a Dieu,voila pouquoi je croque la vie a pleine dents, merde la vie est courte.
Bon je stoppe mon roman,a plus,bisous Paty la menthe ou Patinette

moune (42) répond Posté le 23-09-2010 à 09:41
c'est qui le plus gros? alors c'est moi cherchez plus ma balance me lance 93.5kg à la figure, il faudrait que je la lise en verlan!!!!!! bon à midi brochette de poisson et tomates cerises compote sans sucre faite maison et ce soir? ? ?? ah! ce soir je vais crever la dalle . . ... je sais pas ce que j'ai foutu de ma motivation.

311 - 320 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen