Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 23-09-2010 à 08:34 | ||
bonjour les filles
paty eh!!bien!!qu'elle moral. . .tu as toujours ton anneaux? tu es cascadeuse pro?? tu as fait ça pour un film? ? ?lol heureusement que tu es encore là après une chute pareil!!. fripette merci,et le gateau est déjà sur les hanches ainsi que les crémes brulées!!!hummm moune tu vas bien? ? ? fripette il me semble que s'est toi aramis et athos ma tite moune. bon,c'est la gréve et j'ai les gamins à la maison,je vais me dépécher d'aller faire mon ménage avant qu'il se léve. bisou et bisou maman chouchoulou |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-09-2010 à 15:33 | ||
MOUNE
Je sais que CHAESE est Dartagnan, CHOUCHOULOU est Portos alors tu dois être Atos et moi Aramis à moins d'avoir inversé entre toi et moi. . . je ne sais plus. . .. aiguille mois stp car "Aille Zaille Meurt" me guête lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-09-2010 à 15:28 | ||
je voulais dire "soudoyer" mais je suis sure que vous aviez compris lol ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-09-2010 à 15:25 | ||
![]()
J'ai stoppé car des clients sont arrivés mais me revoilà. Donc MOUNE tu peux manger tous les fruits et légumes que tu veux c'est 0 points.1 cuillère à café de beurre c'est 2 points, 1 tartine de pain complet c'est 1 point (tu sais le pain style jacquet ou autre) bref ça a été mon déclancheur et maintenant si je reprends 100 ou même 1 kg je sais que je vais les reperdre assez vite. Là j'étais revenue à 64,9 et en 4 jours je refais 64,100 et tout ça sans me priver.Bon je veux faire 59 donc j'ai encore 5 kg à perdre environ mais je m'accorche alors bon courage ma petite MOUNE rien n'est jamais perdu d'avance :-q . BIG bisous (merdre je ne sais plus quel est ton nom de mousquetaire) bah v'la que j'deviens sénile en plus . . .. lol :-* :-*
La photo c'est juste de l'humour et la mienne je l'appelle l'indomptable car même en lui parlant gentiement elle ne se laisse pas soutoyer, elle marque le poids que je fais sans me faire de cadeau (la bourrique lol) Au plaisir de vous lire TOUTES les 4 mes amies virtuelles mais je tiens à vous soyez en convaincues BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ <X |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-09-2010 à 15:16 | ||
PATINETTE
Et bé dit donc la marche était haute..5 étages c'est pas mal, je vois que tu as eu de la chance d'en ressortir et tu as raison de positiver, moi je me dis qu'à chaque malheur il y a quelque chose de positif et une raison de se remettre dans le bon chemin. Ma petite MOUNE . . .alrs on a le moral dans les chaussettes ? ? ?? t'inquiète tu vas les perdre, il suffit de trouver un déclancheur. Pour ma part je fais W W (je sais jamais comment ça s'écrit) et ça marche, de plus je ne saute plus de repas. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-09-2010 à 15:09 | ||
![]()
Petite PATRICIA
A ce que je vois nous avons 3 ans d'écart car j'ai eu 56 le 9 Aout, je suis mariée (et pas d'amant lol)jusqu'à maintenant je n'en ai pas besoin lol c'est mon 2ème mariage et j'y suis depuis 22 ans, j'ai 2 enfants + 1 que j'ai perdu à presque 3 ans et qui était ma fille ainée, mon mari a 3 enfants avec sa 1ère femme, notre fils en commun a un petit garçon Nolan (c'est lui qui est avec moi sur la photo du forum)et j'ai aussi 2 petits enfants du côté de mon mari car ils me considèrent comme leur 2ème maman et les petits enfants donc comme la mamy. Je crois que j'ai tout dit Mme la commissaire lol MDR Bonne journée et continue à maigrir c'est bon pour le moral lol BIZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-09-2010 à 14:58 | ||
![]()
BON ANNIVERSAIRE ma petite CHAESE et bon gâteau mais pas trop. . . tu sais où il va se nicher ce satané bout de gâteau !!!? ? ? et oui t'as compris et plaffff en plein sur nos hanches lol
Ok je viendrai même pointer chez toi comme ça on se verra et on visitera ta région lol BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 22-09-2010 à 14:55 | ||
![]()
MA CHOUCHOULOU QUEL PLAISIR de te lire bon joue bien avec ta gadoue et reviens nous toute belle Big bisous ;) vivement que tu le renvoie des mail car je m'ennuie :(( :(( :(( :(( :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patricia courbin (33) répond | Posté le 22-09-2010 à 12:31 | ||
Merci Chaese, sisi,j'ai encore mal, mais je suis un bélier,j'ai la tete dure.
Alllez il faut un peu de courage pour en finir avec tes kilos,voila 20ans que je fais régime sur régime,j'ai aussi, il y a 7 ans ,fais mettre un anneau gastrique,tu vois,tu sais ,apres une hépatite c transfusionnelle j'ai pris 40kilos,puis hypo-tyrohidie 10kilos de plus.Je me dis que la vie est belle , depuis mon accident en 79 ,chute de 5 étages sans ascenseur. . . Il faut relativiser,pense a tous les petits bonheur de la vie,une vache dans un champ,tant qu'il nous en reste,le boheur d'un mari, des enfants ,le bonheur d'étre de ce monde.Allez tu vois il y a pire que nous,ont va y arriver .bises Paty la menthe. :-q :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 22-09-2010 à 07:03 | ||
bonjour les filles
paty j'espère que tu n'as pas eu trop mal!!!! et bien moi, ma fille a fait des crépes aux jambons et bien,je ne vous dit pas ce matin..la gueule de la balançe. . .il me faudrais un bon coup de pieds au c..l..pour me remotiver sérieusement.. moune et fripette vous allez bien? ? ? ET MAMAN CHOUCHOULOU,qui se prélasse dans la boue et qui fond à vue d'oeil.. dimanche ,elle sera parmi nous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.