Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 14-09-2010 à 07:51 | ||
bonjour les filles
plus de boulot à partir de vendredi,je vais aller rejoindre la plus grande entreprise de france pole emploi!!!lol!! moune tu as digérer tes calories. . .tu n'as pas fait la danse du ventre!!lol!! fripette tu vas bien?? ET CHOUCHOULOU qui baigne dans les bains de boue :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 12-09-2010 à 09:43 | ||
j'ai essayé de ne pas me goinfrer de patisseries orientales (je l'avait mis au singulier lol) bon je ne vais pas me peser et me faire du mal. cette semaine juré, craché je suis stricte.non pas trop guinché en plus ma petite chease, mais la musique orientale est un peu trop. . ... orientale pour moi, je suis rentrée assez rapidement. mais 300 personnes c'est énorme. j'aime beaucoup mon amie marocaine,et elle était vraiment contente qu'on y aille c'est ce qui compte on lui à fait plaisir et sa petite était ravissante, on a une sincère tendresse pour elle mais pas forcement pour tous les gens qui l'entoure mais c'est comme ca pour tout un chacun on se lie d'amitié avec une personne pas forcément avec toute sa tribu. sa gentillesse et son hospitalité son remarquable, sa cuisine aussi avec au moins 100 cal aux 100g. et j'en raffole.dpaty bienvenue à toi, je ne sais pas si tu as beaucoup de kg à perdre mais ne t'affame pas ca sert à rien et tu ne tiendras pas sur la longueur. n'est pas peur de nos réactions quelque fois négatives on se sert les coudes sur ce forum, et de véritables liens se sont formés. mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille et une volonté d'amaigrissement non plus, il faut compter avec les invitations, les fêtes . . . la vie quoi!!! alors pour moi cette semaines supers menus de rattrapage. . . courage à toutes chouchoulou est en train de se faire chouchoulouter mais je suis sure qu'elle pense à nous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 12-09-2010 à 08:19 | ||
![]()
bonjour patricia
ne t'inquiètes tout va bien se passer ne te fait pas des angoisses comme ça..tu as commencer quand?? tu as faim!!est ce que tu prend les bonne proportions? ? ? SI 9A NE FAIT QUE 3 JOURS,cela est normal il faut que ton estomac rétréci..tu es à combien de calorie 1400/1200/900?? moune alors tu as guincher toute la nuit..tu as bu un coup à notre santé. . . fripette tu vas bien?? chouchoulou, manque sur le forum encore deux semaine et on la relit!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
patricia courbin (33) répond | Posté le 11-09-2010 à 12:31 | ||
salut les filles,nouvelle chez cohen,semaine un,1kilo de moins mais j'ai faim et peur de ne pas maigrir,j'ai fais dukan juste avant,résultats créa et urée en hausse j'ai
confiance en cohen , mais voila un petit conseil pour le moral, me remontera. Je suis débutante sur le net,un peu d'indulgence pour moi.A plus,et merci. Paty la menthe. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 11-09-2010 à 08:48 | ||
bonjour les filles
contente de vous relire,j'ai perdu 900g, malgré un mcdo et pizza;je suis redescendu a 66;dur dur de perdre les kilos des vacances; bonne noce moune alors fripette,enfin il t'ont virer du ballon!!!lol!! tu fais du sport,ta fille a raison tu fais de la masse musculaire. . . bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 10-09-2010 à 13:11 | ||
![]()
Gros bisous à vous mes poupettes lol Je passe juste avant d'aller au boulot vous faire de gros bisous. Hier j'ai fait une heure de sport (body karaté) j'ai mal aux pattes lol.
Mais tu vois Moune j'ai repris 400g. . . va y comprendre quelque chose. Comme dit ma fille c'est parcque tu te fais des muscles et comme le muscle est plus lourd que la graisse . . .bref 400g de plus et moi c'est tout ce que je vois. . .muscles ou pas muscles lol. Big bisous à vous toutes "mousquetaires" et comme ils le disent si bien. . . un pour tous et tous pour un. ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 10-09-2010 à 09:01 | ||
salut les mousquetaires!!! et bien non rien qui redescend. . .. je pense que vu ma hernie discale (ce mercredi j'étais pliée à l'horizontale je ne pouvais même plus respirer) donc vu ma colonne et mon genou!!!!! je suis trop sédentaire, pour que les calories absorbées soit équivalentes avec l'énergie dépensée il faudrait que je mange 1 yaourt, nature et sans sucre. . ... bon c'est comme ca comme je refuse l'intervention sur ma colonne il faut supporter. . . samedi je suis de mariage. . . c'est la fille de mon amie marocaine donc il n'y aura presque rien à manger. . ... si je peux danser un peu ca ira, mais si je ne fais que manger des patisseries orientales là!!!!! je ne répond de rien. pourtant je ne me lache jamais à fond, la semaine je limite les dégats autant que je peux
en même temps ca me permet de rester avec vous, il y a toujours un bon côté. d'accord pour le menu à 900 cal, chease à partir de lundi; bisous à toutes bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 09-09-2010 à 18:38 | ||
![]()
CHAESE
Ca y est je suis revenue et surtout redescendue c'était GÉANT je vous l'affirme c'est vraiment un truc à faire mais c'est pas donné, ma fille ne c'est pas moquée de nous pour nous payer ça à ma mère et moi pour notre anniversaire. . .. elle y a laissé plusieurs gros billets croyez moi lol Bon je vois que tu t'inquiètais à savoir si j'étais redescendu ou s'ils m'avaient ejectée en patagonie ou autre lol. MOUNE Alors on remonte dans le poids ? Ce n'est surement pas aussi CATA. . . que tu penses et puis si tu as réussi à les perdre tu vas recommencer, bon c'est vrai que c'est un peu casse pieds mais courage je sais que tu peux y arriver un mousquetaire est capable de tout lol et si . . . tu es un vrai. . . en tout cas le notre lol Pour ma part je suis assez contente car je fais 64 kg 100 ce matin à 9 h donc plus que 5 à perdre E N F I N. . ..ça fait tellement longtemps que j'attend mais je peux dire merci à Weath Wathears enfin à W W car je ne sais plus l'écrire mais vous m'avez comprises, qd je vais vois le 59 pointer son nez comme ce sera bien :P mais bon c'est pas encore il faut continuer lol Je vous fais de gros bisous et en pensée d'énormes également à ma moitié c'est à dire ma CHOUCHOULOU inter planétaire lol ;) :-* Au plaisir de vous lire <X Tiens un repas pour vous mes gazelles et je vais en prendre un peu lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 09-09-2010 à 12:01 | ||
? ? ?? ? ??
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 08-09-2010 à 20:03 | ||
vous faites la téte!!!ou vous étes parties avec chouchoulou? ? ?? :((
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.