Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 02-09-2010 à 21:24 | ||
bonsoir les filles
ça y est !!!une de rentrée à l'école et mon garçon fait ça rentrée lundi. . .ça va étre vide à la maison.. bon,chouchoulou,je vient avec toi!!! fripette le tour de ballon s'appelle désiré!!! moune dur dur de s'y remettre..moi,je me suis fait un resto avec mes enfants mercredi soir. . .c'était vachement bon!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 02-09-2010 à 16:52 | ||
![]()
BONNE rentrée à tous les enfants
BIZZZZZZZZZZZZZZ :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 01-09-2010 à 18:36 | ||
Bon j'ai relu. . . donc non je ne suis pas encore redescendu du ballon car pas encore montée, normalement cela devrait être dimanche 5 sept départ à 4 h du mat. car ça a déjà été reporté 2 kfois faute de vent (les 21 et 29 Aout) espérons que ce coup^ci soit le bon.
BIZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 01-09-2010 à 18:32 | ||
Avec un peu de retard bon anniversaire de mariage ma CHOUCHOULOU mais c'est de bon coeur tt de même. Salut tout le monde. J'ai eu une semaine pas terrible avec ma main qui avait vachement grossi et je ne pouvais plus écrire, en plus ça me faisait un mal de chien. J'ai fais une bonne allérgie et il ne faut surtout pas que je me fasse repiquer avant au moins 6 moins. Donc je vais me promener avec mes gants de boxe, ma cagoule et mon pardessus lol
Je relie tout ce qui s'est passé pdt mon absence et je reviens. Je pense à vous mes copinettes. BIZZZZZZZZZZZZ :D :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 31-08-2010 à 21:16 | ||
![]()
Non les mousquetaires c'est cell-ci, l'autre ce sont les exploits de notre Fripette la Nageuse MDR.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 31-08-2010 à 21:13 | ||
![]()
Ca c'est l'arrivée des mousquetaires à la cure hi hiiiiii.
Bizouilles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 31-08-2010 à 21:09 | ||
![]()
Bon toutes celles qui veulent encore rentrer dans ma valise, doivent impérativement me donner leurs noms avant samedi matin " dernier délai " !. . ..
Pas de soucis pour les fringues venez comme le bon dieu vous as faites, comme nous sommes toutes des canons, il n'y aura aucun problèmes ( je parle surtout pour moi la super Lolita ) MDR. Nous serons toujours dans l'eau, mais pour celles qui sont pudiques, le maillot de bain est autorisée LOL. Trève de plaisanterie, j'espère que cette cure va m'aider à redémarrer pour perdre du poids et me remotiver( en ce moment ce n'est pas le cas ). Merci à vous pour vos bons voeux. Je vous fais des gros, gros bisous mes copinautes chéries. Moi à la cure !. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 31-08-2010 à 09:40 | ||
chease, pour moi c'est pareil, pareil, la journée de dimanche c'était pantagruelique, et bien tu crois que j'aurai fait une journée de rattrapage hier, et bien j'ai mangé une tranche de jambon, 1 salade de tomate, jusqu'ici tout va bien ensuite je suis tombée dans le fromagen de la ferme qui dit même pas sa teneur en matière grasse, et ensuite pour finir 3 suillères de creme de marron, heureusement c'est une amie qui était en train de la faire et elle ne m'avait donné que ca pour gouter, sinon le pot y passait. j'ai l'impression de faire de l'autodestruction. Dimanche mes copines elles étaient toutes minces, j'avais presque honte, mais ca m'a pas empechée de bouffer!!!!!!! X(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 31-08-2010 à 08:12 | ||
![]()
bonjour les filles
bon anniversaire de mariage chouchoulou. . . je ne mange pas que de la salade et en faites c'est de tout,je n'arrive pas à redescendreje fais des crises boulimiques s'est horrible.. fripette j'espére que tu vas bien? ? ? moune je vois que tu t'es ressourcer avec ton petit fils.. chouchoulou on prends quoi comme fringue pour la cure!!!!loll |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 30-08-2010 à 17:34 | ||
bon anniversaire de mariage ma chouchoulou soit heureuse
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.