Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-08-2010 à 17:01

MOUNE
Alors bonne ratatouille lol et pense à moi qd tu en mangeras car j'adore ça. En ce qui concerne la balance c'est vrai qu'elles ne sont pas faciles à satisfaire. Dans le temps j'en avais une qui parlait (chose à ne pas acheter) un jour elle m'a dit de sa voix suave " vous. . .avez. . .pris . . .200g" ça m'a tellement enervée qu'elle à traverser la pièce, heureusement que c'était chez moi et non en immeuble, toujours est-il qu'elle s'est retrouvée au milieu de ma pelouse. . .
inutile de vous dire qu'après elle parlait beaucoup moins bien. . .. le dirais même qu'elle parlait plus du tout MDR c'est bête car à ce moment je faisais 49 kg, maintenant avec mes 16 kg de plus (65) ça m'affolerais moins qu'elle me dise que j'ai pris 200g en aillant pris 16 de plus on n'est plus à 200g (on ne compte plus quand on aime lol)Moralité faut pas s'énerver car j'ai été bonne pour racheter une balance. . ...et une qui ne jacassait pas tant qu'à faire lol

Bon les filles moi j'ai repris 1 kg donc de 65 je suis revenue à 66 Kg :(( :(( :(( :(( :(( X( X( X( Bon j'ai su en reprendre donc je dos savoir les reperdre lol
Dimanche je vais faire un baptème en mongolfière, c'est ma fille que me paye ça ainsi qu'à sa gd mère (ma mère dinc) pr notre anniversaire que je suis du 9 et ma mère du 21. J'ai tjrs voulu aller en faire alors je vous raconterai. . .
Sur ce, gros bisous à vous 3 mes adorables mousquetaires lol
Photo rien que pour MOUNE afin qu'elle ne se démoralise pas lol

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-08-2010 à 16:56

CHAESE
Salut Dartagnan lol, et oui les vacances passent plus vites que les journées de bouloit surtout en ce moment que c'est calme je vous raconte pas mes gazelles comme c'est long. Bon tu repars avec tes lessives et bien il faudrait voir à acheter des vêtements jetables ça serait drolement intéressant surtout en période de vacances lol

Ma pauvre CHOUCHOULOU
Tu as tes vieilles douleurs qui reviennent lol mais non mais non je ne me moque pas je constate c'est tout lol surtout que ce matin je me suis levée avec les reins dans le sens vertical tellement j'avais mal, je me suis dit c'est pas possible ils ont changé de sens lol

Immage pour CHAESE lol

moune (42) répond Posté le 24-08-2010 à 11:06
l'essentiel est que tu te sois fais plaisir, je te vois très positive c'est une bonne chose, et puis tu n'es pas obèse toi ! 2 ou 3 ratatouilles et ca n'y paraitra plus. je suis en train d'en faire des bocaux pour cet hiver; ca change des haricots verts j'en ai jusqu'aux yeux. mais les temps sont durs, les retraites encore plus maigres que les salaires, alors courage moune va faire la fourmi. pour l'instant tout ce que j'engrange c'est les kilos, j'en perds un et je le retrouve. 4 invitations à apéro +1 repas dimanche ca fait déjà 5 jours sur 7 et la semaine ne fais que commencer!!!! mercredi je vais voir mon petit loup il vient de rentrer, j'ai hâte. gros bisous à toutes

chaese (08) répond Posté le 22-08-2010 à 10:43
bonjour moune
eh!bien!!!trop tard!!je suis montée dessus,s'était plus fort que moi,il fallait que je vois les dégats!!!
je n'ai repris que 2 kiloss!!!ouff!!je m'attendais à beaucoup plus. . .
il va falloir que je m'y remette jusqu'au fétes et ce n'est pas gagner..

moune (42) répond Posté le 22-08-2010 à 10:18
bon retour chease, ne monte pas sur ta balance c'est des grincheuses, plus on se fait plaisir moins elles sont contentes, je me demande pourquoi on continue à les fréquenter? ? ?? la pitié peut être de les voir toutes seules, rangées dans leur salle de bains, alors on fait un petit geste, histoire qu'elles aient l'impression de servir à quelque chose, elles devraient être contentes d'avoir un peu d'attention de notre part!!! et bien non!!! elles ralent!!! t'es trop lourde, t'as grossis, tu manges trop, t'as encore pris un apéro!!!! je sais pas si je vais pas la flanquer à la porte.lol. BON ALLEZ on repart du bon pied. . . pour au moins le 3ème fois de l'année. . . jusqu'au fêtes.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-08-2010 à 01:23

Bon dimanche mes aminautes et que le soleil soit avec vous.
Bizouilles.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-08-2010 à 00:57

Moune il est vrai que dans notre tête on a 25 ans , mais les os de la bête disent le contraire aie, aie, ouille, ouille ça fait mal MDR.
Eh oui il vaut mieux en rire, pas rigolo de vieillir !. . ..
On devrait tous mourir très très vieux, un soir l'horloge s'arrête mais avec un corps de jeunette et sans aucune maladie ( hé oui chouchouloulou croit encore au Père Noël ) LOL.
A part ça je fais comme toi Moune, je vis avec mes douleurs de mamie, pas grave, tant que l'on a mal c'est que nous sommes toujours là et bien là :P
Bisous ma Fripette, Chaese et Moune.

A bientôt.

chaese (08) répond Posté le 21-08-2010 à 20:02

bonjour les mousquetaires
ça y est ,les vacances sont déjà fini!! :((
je rebosse mardi..je vais avoir le temps de faire mes lessives et il y a de quoi faire!!!
on a fait de longues balades au bord de la plage et je me suis méme baignée dans la mer à 18 degrés..elle était bonne..et point de vue du coup fourchette;je n'en parlerais pas;ce qu'il y a de sur c'est que je vais attendre 1 semaine avant de grimper sur la balançe!!!lol!!
vous m'avez manquée..
gros bisou

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-08-2010 à 15:53

MOUNE
LOL oui tant qu'à faire vaut mieux être riche et la suite que vieux et surtout con lol.
Bon moi les vacances ça sera à la carte lol quand je veux alors en ce moment je ne sais pas encore. Tu sais pour ce qui est du oids j'étais arrivée à 65 kg j'étais contente car il n'y a plus que 6 kg pour faire mes 59 et bé vlan!!!!!!!! je suis remontée à 65 900, c'est vrai que ça me gave et ça nous file des angoisses je suis d'accord avec toi, en plus je fais la même bétise que toi je me pèse tous les matins et c'est drole des fois ça varie de 300 à 500 g en + ou en - d'une journée à l'autre.
Bref en ce moment je cuve dans le bureau malgré les 2 ventilos, je crois que je vais poser les gaules avant 18h si ça continue à 17h30 la Fripette elle est dehors lol en plus il y a un concours de pétanque ce soir, ouvert à tous alors c'est encore du 80 à 100 bons hommes à gérer et surtout encore se coucher vers 3 à 4 h du mat. heureusement que 2M1 c'est dimanche. Hier je suis allée au boowling avec ma fille ma mère et mon homme on s'est bien amusé. sur ce, je te souhaite un bon WE à toi ainsi qu'à ma CHOUCHOULOU et à SCHAESE :-* ainsi qu'à toutes celles qui passeraient par là.

moune (42) répond Posté le 20-08-2010 à 08:51
je suis là ma fripette mais on fait des travaux de cloture du terrain et je nourris les ouvriers, autant te dire que je passe du temps dans la cuisine ca bouffe ces petites betes, c'est super dur de faire des spaghettis et de regarder manger. pourtant je résiste et mon poids varie, un jour j'ai perdu 900g le lendemain j'en ai repris 500 je sais je ne dois pas me peser tous les jours mais dès que je fais un "écart" j'angoisse. comment ca va toi? pas de vacances? je devais rejoindre mon frère à Oléron mais peut pas avec mes hernies discales c'est encore trop tot pour mes vertebres. la journée de dimanche à la fête de la myrtille je la sens encore dans mes os. ma grande il vaut mieux être jeune riche et bien portant que pauvre vieux et malade!!!!!! je rigole !!! tu sais dans ma tête j'ai 25 ans.

391 - 400 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen