Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 26-06-2010 à 10:57 | ||
CHOUCHOULOU
Pour rectifier je voulais marquer "BARBOC" et "CLUB" ;) mais tu avais compris, juste pour certifier que je sais bien écrire ces 2 mots mdr ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 26-06-2010 à 10:54 | ||
![]()
Cette photo est pour CHOUCHOULOU. . ...non non ce n'est pas son anniversaire c'est en fin d'année mais tu vois ce que c'est CHOUCHOULOU, t'as compris MDR ;) :P :D bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ET JE VEUX la même le 9 Aout, OK ? ? ?? ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 26-06-2010 à 10:51 | ||
![]()
CHOUCHOULOU
Profite bien de ta maman on sait qu'un jour. . ... moi je vois la mienne ce WE, ce soir on a un borboc avec le club de karaté et 2M1 c'est le repas du clube de pétanque avec le grand concours du meilleur du club ensuite vers 20 h je monte chez ma mère dans sa petite maison normande, vous vous souvenez je vous l'ai envoyée lol J'ai pris mon mardi comme ça je serai moins crevée car avec un WE comme celui là on ne se repose pas lol Big bisous ma belle et mes 100000000000000000000000000000000000000000 pensées pour toi CARO Alors tu désertes ? ? ?? ? ? :(( :(( :(( :(( Heureusement que je te vois quelque fois sur msn sinon on pourrait croire que tu nous snob ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 26-06-2010 à 10:45 | ||
![]()
CHAESE
Et encore le mot est faible, je fond litéralement, c'est à limite d'avoir des étourdissements vu la chaleur. Mes collègues ne tiennent pas alors ils vont prospecter mais moi je suis obligée de rester dans mon bocal (sans eau) en vrai ça ressemble plus à un solarium mais s'en réussir à bronzer c'est ça le plus bête lol Bonne journée et bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 26-06-2010 à 10:40 | ||
![]()
MOUNE
Tu vois j'avais raison, les mousquetaires veulent bien être marainnes alors ne t'inquiète pas,on prendra bébé à tour de rôle, une semaine chacune donc ça t'en fait qu'une par mois pour toi, et en plus il verra du payes MDR :D parlons sérieusement. . . enfin si j'y arrive lol ;) tes nausées sont passées ? as tu vu un toubib ? courage et te tracasse pas on est là ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 25-06-2010 à 11:56 | ||
bonjour les filles
ma journée est finie enfin.. fripette tu ne cuit pas de trop dans ton bureau.. chouchoulou les journées ne sont pas assez longue. . .ça passe tellement vite. . .une horreur moune ça vas,,pas trop de nausées!!!lol!!!on va étre des super marraines. . . bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 24-06-2010 à 19:22 | ||
![]()
Kikou les filles.
Alors je vais être marraine Moune, chouette, chouette MDR Je passe ma vie dans le jardin avec mon mari ( il a horreur de travailler seul ) on profite du beau temps pour lui refaire une beauté. Je suis aussi assez souvent chez ma maman, donc le temps passe à une vitesse folle. La semaine prochaine j'ai déjà deux de mes petits enfants, je vais être bien occupée, juillet et août, heureusement que nous partons en cure au mois de septembre. Voili, voilou vous savez tout. Bizouilles Fripette, Chaese, Moune, Caro et pardon si j'ai oublié quelqu'un. Donc Bisous à nos visisteurs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 24-06-2010 à 13:10 | ||
![]()
MOUNE
Tu sais ça arrive à presque n'inporte quel âge ces choses là MRD mais t'inquiète il ou elle aurait des tas de marainnes (déjà les 3 mousquetaires + Caro) MDR . . . je te vois en train de ruminer derrière l'écran de ton ordi lol, bon si tu ne mange que des choses saines y a pas de danger. . . si ça persiste va voir peut être ton toubib mais c'est surement pas grave. CHAESE Oui c'est dommage pour hier, pour une fois on aurait pu s'éclater ensemble, c'est bête que je ne m'y suis pas mise plus tot mais on remettra ça car de la semaine du 5 au 10 juillet mon collègue est en vacances alors là je pourrais plus facilement. Au fait pour la feuille de vigne je veux bien mais tu l'envoie en colissimo lol BISOUS à vous 2 ainsi qu'à MA CHOUCHOULOU sans oublier CARO évidemment ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 24-06-2010 à 09:25 | ||
fait beau chez vous les filles nous on a le soleil depuis 2 jours seulement mais les températures ne "grimpent" pas vite ce matin il fait à peine 10 à 8 heures, hier 18 dans l'aprèm c'est pas des températures d'été ca, même pas 1 seul peti déj dehors le 24 juin, pas une seule baignade, la piscine est encore fermée. j'ai faim tout le temps, donc j'essaye bien sur tomates, poisson mais je dois avoir un ver solitaire de 20 kg. ou alors j'essaye de combler un vide, ou même un gouffre va savoir!!!!! rien ne me remplis. et pourtant je suis écoeurée tout le temps! je vous vois venir, non je ne suis pas enceinte!!! ou alors sortez le livre des records.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 24-06-2010 à 07:09 | ||
bonjour les filles
fripette dommage que tu été au travail pour que l'on puisse parler sur msn.. tu vas avoir un bon week end,tu veux que je te préte ma feuille de vigne!!!!mdr moi,je suis à 64.2kg,je vais de reperdre ce que j'ai pris du week end. . .. moune tu manges tout le temps!!!il fait beau ou sont les tomates!!!!!!lol!!! en ce moment c'est régime tomate,salade,betterave artichaut etc. . .. chouchoulou tu vas bien? ? ? bientot les vacances,tu vas avoir les petits enfants.. bonne journée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.