Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-06-2010 à 14:29

Dit MOUNE T'aurais pas chopper le ver solitaire d'avoir tjrs faim comme ça lol. Bon là je suis au bureau, je vais revenir pour voir ce que nos charmantes copinnes ont marqué. Bizzzzzzzzz à toi MOUNE :-*

moune (42) répond Posté le 23-06-2010 à 11:25
des mariages ou on se fait chier j'ai connu ca aussi, ils on divorcé 6 mois après je pense qu'eux aussi se faisait chier, bon tu a trouvé à recycler ta feuille de vigne pour la soirée, ca c'est super. . . je vous embrasse je vais préparer à bouffer, j'ai encore faim. . ..

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-06-2010 à 11:08

C'est quand j'ai voulu mettre l'image que tout mon texte s'est sauvé alors je la met toute seule BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ :D :-*

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-06-2010 à 11:05
Bon je vais essayer de me rappeler
Moune contente de te retrouver, comme dit CHAESE on croyait que tu avais quelque chose.
CHAESE je te disais que si tu t'emmerdais dans le mariage que tu as eu raison de te casser à la fête, car il ne faut pas rester près des gens avec qui on s'emmerde ça nous pourri le moral. Je disais également que le mariage sous la pluie c'est mariage heureuxc mais que si en plus la mariée en fichait une 2ème couche ce n'était pas la peine lol.
CHOUCHOULOU
je comprend une maman c'est sacrée moi je vais voir la mienne tous les WE.
Je vous disais également que pour ma part j'étais à 67,2 kg dont 3 kilos de moins mais que ce WE il y a le barboc du karaté le samedi soir et le dimanche le repas champêtre du club de bouliste (80 personnes à s'occuper) et gerer le concours pour ces 80 gaillards. . . encore du boulot en perspective. Il y avait encore plein de chose mais je ne me souviens plus. Bref je souhaitais tout plein de bonnes choses à mes 3 mousquetaires (puisque je sous la 4ème) lol et une grosse bise à CARO et VÉRO ainsi qu'à toutes celles qui pointeraient leur bout de nez sur ce forum. Mais là je vois qu'il me reste encore 333 caractères à taper et il ne ml'en restait que 23 donc il manque des choses mais c'est pas grave le principal est dit
A+ mes mes gazelles et que la journée vous apporte que du bonheur chose qui vous revient de droit. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-06-2010 à 10:56
Oh les filles je suis en rage je vous avais mis un véritable roman et tout est parti

chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-06-2010 à 22:46

Coucou mes copinettes adorées.
Alors Chaese ta feuille de vigne polaire t'as tenu assez chaud comme te le demande si bien Moune ? MDR
Tu ne t'es pas amusée, dommage en plus le mauvais temps était de la partie, mais je te souhaite de t'amuser pour l'autre mariage.
Moune tu sais les Mousquetaires comme les scouts toujours prêts pour soutenir les copinettes.
Ma Fripette comment vas-tu , en ce moment je suis assez prise avec ma maman, pas trop le temps pour la causette, mais je te fais des gros bisous.
A part cela vive la france et le foot !. . . lol
Je vous fais à toutes des gros poutous.

chaese (08) répond Posté le 22-06-2010 à 12:47
bonjour les filles
moune contente de te lire
pour le mariage s'était à chié. . .
on était gelée,il flottait,le marié n'était jamais là et la mariée chougnier;je me suis tirer à 1h du mat et j'ai été à la féte dans un village proche de chez moi rejoindre des potes,on s'est vachement amuser et je suis rentrée à 5h. . .j'aurais mieux fait d'y aller des le départ. . .mais bon,c'était quand méme le mariage de ma belle soeur..le prochain mariage c'est le 17 juillet et s'est celuio de mon tit frére.ça va pas étre pareil et on va pouvoir rigoler. . .pas comme l'autre coté,il rigole quand il se brule. . .
bisou à toutes

moune (42) répond Posté le 22-06-2010 à 09:12
je suis là mes belettes seulement très occupée pour la fête des pères on étaient 20 à partir du samedi après midi les derniers (6) sont partis lundi matin à 6 heures, donc il faut prévoir les courses, faire les courses, faire à manger et boire c'est ENORME!!! j'ai tout fait des biscuits à apéro aux desserts et j'ai pris . . .. 1.5kg!!!! merveilleux maintenant j'en ai jusqu'à Noel pour les perdre!!! j'espère que c'était fabuleux ce mariage chease avais-tu trouvé une feuille de vigne en polaire? ? ?? je suis invitée à un vin d'honneur de mariage que je ne peux absolument pas refusé, c'est le 3 juillet jour ou normalement c'est mon 45è anniversaire de mariage, mais ou il n'y a plus rien à fêté, ca m'angoisse, je n'arrive pas à passé "au dessus" dans la vie courante je vis normalement mais certaines dates sont dures, je vais encore crier au secours les mousquetaires!!!! bon aujourd'hui brochettes de poisson et salades mais je sais pas si c'est le froid j'ai faim tout le temps. je n'arrive plus à trouver une réelle motivation et qui dure . . . au moins 1 mois.

chaese (08) répond Posté le 19-06-2010 à 08:50

bonjour les filles
fripette
les émanations d'alcool!!!!je croyais que tu étais habituer!!!mdr :D
bon,je vais aller me reposer un peux car j'ai été au boulot ce matin;j'ai ccommençer à 6h..et tout préparer pour 18 personnes. . .
je vais aller prendre une bonne douche et me ponponner tranquiller et mettre ma feuille de vigne!!!lol!!!
un peu frisquer quand méme!!
je boirais un coup à votre santé et mangerais aussi une pars de gateau..
moune
t'es ou? ? ??j'espére qu'il ne t'es rien arriver. . .
gros bisou à toutes et un bon week end

FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-06-2010 à 17:22
Et CHAESE je ne sais pas pourquoi je t'ai collé un "S" à ton durnom. . . A croire que se sont les émanations d'alcool du mariage qui n'est pas encore arrivé. . ...Mdr
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz

521 - 530 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen