Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 03-06-2010 à 09:00
bonjour les filles
fripette
j'espére que ton moral va mieux et passe nous voir sur le forum. . .
moune
courage pour les infiltrations.
moi,je viens de bosser et je suis revenue de bonheur..je suis malade,j'ai une sinusite et mon médecin a mis un nouvelle antibiotique et j'ai du l'arréter car j'ai fait une réaction..je n'ai plus force et j'ai des nausées..je commençe mon week end trois jours pour me remettre sur pieds. . .
bon,je vais me coucher
bisous à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 02-06-2010 à 14:46

Saluti mes copinettes virtuelles.
Mais non ma petite Moune, tu ne nous fais pas fuir, on serait perdu sans toi, on t'aime.
Ca va je t'ai mis assez de pommade MDR !. . ...
Alors tu vas faire des infiltrations et des injections dans ton genou, soit prudente, respecte bien le temps de repos prescrit après les injections.
Tu risquerai de le payer cher ( paroles d'expert hi hiiiii. . .)
Depuis que j'ai les prothèses de genou, plus besoin de tout ça, je revis.
Bon courage à toi et gros, gros bisous.
Bisous aussi à Fripette,Chaese, Caro et à toutes nos autres copinettes que j'aurai pu oublier.


moune (42) répond Posté le 02-06-2010 à 10:41
personne? ? ?? j'espère que je n'ai pas fait fuir tout le monde. . ... gros bisous à tous et toutes. . ..


moune (42) répond Posté le 01-06-2010 à 14:30
Fripette ca me semble normal que tu ai le moral dans les chaussettes, fais une petite cure de magnésium ca ne te fera pas de mal, si ca se prolonge quelques gelules de millepertuis et ca n'y paraitra plus, je ne t'ai pas présenté mes condoléances pour ton oncle je suis une affreuse égoiste. je suis concentrée non sur mon nombril mais sur mon genou ou plutôt sur nos genoux puisque avec mon mari on va clopin clopan. . . merci chease pour tes encouragements, infiltration du genou bon, j'ai connu des moments plus "glamour" mais ca va. on va m'injecter un gel à base d'acide hyaluronique c'est génial j'ai un genou qui ne va pas vieillir alors que tout le reste se délabre!!! enfin tant que le moral va, ca va. . . un peu de soleil et de chaleur ca ferai pas de mal. . . qui en a, en tout cas pas sur le Forez . . . peut être les Papounets. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 01-06-2010 à 12:05

Gros bisous à vous toutes les copinnes.
En ce moment je ne tourne pas rond. Je n'ai pas le moral, j'espère ne pas replonger comme en 2003 (dépression) bon il faut se remonter le moral . . .boffff je n'ai mm pas le courage alors je vous embrasse très fort et j'espère revenir bientot et mm si je ne suis pas sur le forum je pense très fort à vous toutes.
Au fait CHAESE
avec ou sans. . . tu fais comme tu veux mais de toute façon tu seras parfaite lol bizzzzzzzzz


chaese (08) répond Posté le 31-05-2010 à 07:07

bonjour les filles
fripette contente de te lire..
ton patron était jeune..
merci pour le conseil de la feuille, mais enfin de compte je ne mettrais rien!!!lol!!
moune
c'est le gran d jours!!!ça va aller!!
caro et muriel
vous allez bien? ? ?
CHOUCHOULOU
revienssssss
bonne journée à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-05-2010 à 13:21

Dit dont ma CARO
Tu es remontée comme une pendule.lol mais t'inquiète on avait compris que ce n'était pas pour nous cependant je ne vois pas à qui tu t'adresses ;) ;) ;) lol
Bon pour ma part tout va bien à part les enterrements qui ne sont pas quais. Hier samedi c'était les 50 ans de mon beau frès (le frère de Domi mon mari), lundi je garde mon petit fils, madi je travaille, mercredi et jeudi se sont les retraites de communions et vendredi l'enterrement de mon patron, ensuite dimanche le grand concours de pétanque du club (70 bons hommes à gérer) lol encore une semaine de bien remplie, sinon la vie continue. :-* :-* :-*
MOUNE
Je te souhaite que tout s'arrange :-*
MURIEL
Un gros bisous à toi :-*
LES PAPOUNETS
DES MILLONS de bisous à vous partager lol :-* :-*
A toutes celles qui passeraient pas là (enfin presque) lol de gros bisous pour vous ;)
Aujourd'hui il y a du vent mais du soleil alors j'en envoie un peu à celles qui n'ont pas la chance d'en avoir
BIZZZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-05-2010 à 13:05
CHAESE
je voulais ditre "METS" mais tu avais compris n'est-ce-pas Dartagnan ? lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-05-2010 à 13:03
CHAESE
moi je serais toi, pour faire plus simple mais juste une feuille de vigne et ça fera l'affaire mais attention à ne pas la mettre dans le mauvais simple quoique si tu as des coups de soleil sur les fesses tu peux la mettre à l'envers MDR
Les FILLES
Et bien ça continue car vendredi je vais aller enterrer mon poatron qui viens de nous quitter à 50 ans d'une tumeur au cerveau. Il y a des fois ou tout s'enchaine. :-* :-* :x :x :-* :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 30-05-2010 à 12:42

BONNE FETE DES MERES à toutes les mamans du forum.
Bisous à vous toutes. Je reviens un peu plus tard car mon petit fils arrive. :-* :x :x :-*




561 - 570 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen