Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 25-05-2010 à 20:26 | ||
coucou les filles
je suis désolée pour ton oncle ma fripette,je penserais à toi pour ce moment difficile.. muriel chez moi,il y a eu du soleil et trés chaud..et vers 19h un orage avec un peu de pluie,ça a fait du bien,ça rafraichi un peu. . .et ça arroser mes fleurs.. caro oui,je suis toutes noir avec un coup de soleil sur les fesses!!!lol!!!j'ai mis un string au lieu d'un bikini!!mdr!! je vois que tu as été gater par ton mari, moi,il ne m'en fait pas,je ne suis pas sa mére.. bonne soirée à toutes et gros bisou à fripette |
||||
![]() | ||||
![]() |
MURIEL DU 44 (44) répond | Posté le 25-05-2010 à 19:09 | ||
bonjours a toutes et toutes mes condoleance fripette pour ton oncle .le soleil est parti quel domage ,vous l'avez eu vous aujourd'hui .jespere quil nest pa parti trop longtemp .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 25-05-2010 à 18:31 | ||
Bonjour à vous toutes
J'ai eu un WE chargé et plein de coups de soleil lol, en effet samedi soir de 19 h à 2 h du matin "concours de pétanque avec 110 joueurs, ensuite le dimanche et le lundi foire à tout avec ma mère et en rentrant j'ai appris la mort de mon oncle le dernier frère de mon père qui restait en vie donc je pars 3 jours du mercredi au vendredi compris pour l'enterrement car c'est en sologne. Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à vendredi car je ne pense pas avoir le temps avant. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond | Posté le 25-05-2010 à 14:17 | ||
![]()
bonne journée à vous toutes.
le soleil brille. bisous des PAPOUNETS. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (67) répond | Posté le 25-05-2010 à 09:06 | ||
coucou mes belles,
bon jai passe un super week le soleil pouvoir manger dehors fait un gran tour en moto avec mon homme il et adorable et oui yen a (mdr) hein fripette et mumu. :P sinon kavec une semaine davance jai ete super gater pour la fete des mere par mon homme. voila jespere ke vou ossi les filles vous aver passe un super week en compagnie de vo petite famille. Chaese a tu bien bronzer avec ton bikini? :) Moune contente de te relire enfin jesper ke tu va bien. Chouchoulou ou et tu? Jesper ke tu va bien ossi ;) et toi ma fripette ou et tu passe ossi? bon toi apres 10 an jkomence a bien te connaitre :D ton rhume jesper kil va mieu. bonjour aux papounets de marseille. bisous ma jumelle a+ tard sur msn :P bisoussssss a toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 25-05-2010 à 07:12 | ||
bonjour les filles
ça y est ma courbe de poids redescend..j'ai perdu 1.4 kgs sut les 1.8kg repris encore 400g et je refait 64 kgs..et je vais essayer d'aller plus bas..mais!!!! muriel je ne connais pas la baule;mais je connais le mont saint michel et la normandie.on y a été pour des vacances,il y a quatre ans. . . bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MURIEL DU 44 (44) répond | Posté le 24-05-2010 à 23:17 | ||
bonsoir a toutes et tous si on a des garçons ,ho que oui sa fait du bien un week-end dans le jardin a manger des grillades ,chouette on revi .j'espere que vous etes tous moi et que vous avez passer un superbe week-end ,et que tout le monde a profiter du soleil .que ces bon .fripette j'abite la loire atlantique en dessous la bretagne ,pres de nantes ou la baule (la plus belle plage de france ), le mont saint-michel est plus haut .tu est d'ou toi fripette ? BISOUX A TOUTES SELLE ET SEUX QUI SON COUCHER .MA CARO TES OU ?ALLEZ MA JUMELLE TU DORS BISOUX A TOI ET SA VA ALLER .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
moune (42) répond | Posté le 24-05-2010 à 09:10 | ||
attention a tes vertebres chease je sais facile à dire mais c'est bien la double hernie discale que j'ai fait cet hiver responsable de toutes mes douleurs, comme je me tiens mal pour compenser ma rotule à été poussée de son logement par l'arthrose 2 mm c'est pas grand chose mais ca suffit pour faire un mal de chien. . .. j'espère que vous allez toutes bien pas de perte de poids en vue pour moi mais pas de reprise non plus donc J'ESTIME que tout va bien j'ai bon espoir de retrouver une motivation un jour, bonjour à tous les nouveaux et bienvenue dans le cercle très fermé de ceux pour qui tout allait bien mais qui n'arrivent plus à maigrir. . ..motivons nous ensemble, tous ensemble, tous ensemble ouhais!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 23-05-2010 à 21:10 | ||
moune
contente d'avoir de tes nouvelles,je m'inquiétais de ne plus te lire!!! vous faites un club toi et ton mari!!lol!! mais,je sais se que sais que d'avoir mal, moi,s'est le dos et les vertébres, mais bon,c'est la vie. chez nous aussi,il fait super chaud ça bronze et en prime des coup de soleil.. j'ai trouver ma robe et mes chaussures à talon aiguille et je crois que je vais le regretter aprés une paire d'heure ça fait longtemps que j'en ai pas mis!!! :(( je vous souhaite une bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond | Posté le 23-05-2010 à 18:53 | ||
![]()
FRIPETTE.
oui, tu nous as reconnus. je vous lis de temps à autre sur ce forum. mais n'interviens pas. je ne t'oublie pas et ton petit NOLAN adorable! bisous à toi et à vous toutes. Bonnes Fêtes de Pentecôtes. les PAPOUNETS. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.