Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patoche (51) | Posté le 30-10-2008 à 13:46 | |
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08 au début tout allez bien je perdais 1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci. |
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 16-05-2010 à 13:34 | ||
CHEASE
Je ne veux pas te faire peur mais le temps n'est pas terrible terrible. . .pour le string lol alors essaie tout de mm de trouver une robe en taille. . . si tu vois se que je veux dire mdr bisous et bonne emplête lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 16-05-2010 à 13:04 | ||
Pas de problème MURIEL tu es la bienvenue chez nous, les amies de nos amies sont nos amies.
Bizzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 16-05-2010 à 13:01 | ||
![]()
Toi DARTAGNAN ça va!!!!! Qd tu parles d'âge MDR ;) mais oui je sais tu ne te moques pas. . .. tu constates mdr
Big bisous toi et . . .. ta jeunesse mdr |
||||
![]() | ||||
![]() |
FRIPETTE (Francesca) (27) répond | Posté le 16-05-2010 à 12:57 | ||
T'as raison ma petite MOUNE l'âge c'est dans la tête qu'on l'a et pas dans le corps encore que. . . mdr. . . On n'a plus forcément les mm pôles d'attraction. . . comme tu dis des fois les jambes ne suivent plus aussi vite mais ;) on s'en fout on reste jeune à l'intérieur.
BIZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 16-05-2010 à 07:43 | ||
bonjour les filles
j'espère que vous allez toutes bien? ? ?? tiens une nouvelle!!!!bienvenue Muriel.. caro je ne me pèse tout les matin pour contrôler mon poids. . .et je reste à 64kgs pour ma part..il faudrait que je m'y remette sérieusement mais bon!!!moi,ça fait déjà 2 ans que je hante les forum de jmc..j'ai fait une coupure et j'ai repris en 2009.. moune tu en es où avec tes tomates cerises? ? ?tu as meilleur moral?? comme dit papyjuju reprendre les menus à 1400 et si tenir!!! je cherche une robe pour les deux mariages et je ne trouve pas,ça m'énerve. . ..à chaque fois que j'en vois une qui me plait,il n a plus la taille. . .si ça continue j'irais en strings!!! :P bon,je vous souhaite un bon dimanche,je vais aller voir une brocante prés de chez moi et en fin d'après midi,je vais bosser.. fripette tu ne passes pas? ? ?tu es coincée sous les boule de pétanques!!!lol!! chouchoulou bref passage hier. . . :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MURIEL DU 44 (44) répond | Posté le 15-05-2010 à 23:07 | ||
moi aussi a caro je tadore tu est super genial,je ne regrette pas de t'avoir rencontrer par le biais du forum ,bisou a toi ma caro et a vous les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 22:52 | ||
bienvenue parmi nou ma bel ;) oui tu vera chouchoulou chaese moune et fripette sont adorable et la on et vremen bien avec elles :P
bisousssssssss jtdre ma mumu :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MURIEL DU 44 (44) répond | Posté le 15-05-2010 à 22:43 | ||
bonsoir a toutes ,je vien vous rejoindre ,je m'appel muriel jai 39 ans 5 enfants et une petite filles ,je suiscontente de retrouver un forum cool car caro ma dit que vous etiez superbe ,jespere que vous voudrez bien de moi merci .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (67) répond | Posté le 15-05-2010 à 22:37 | ||
coucou mes mousketaires,
alor passer une bonne journer? :D Nnous encore tres froid ojourdhui X( vous etes vou peser mes belles ojourdhui? Moi sa sra demain matin pa eu le tem ojourdhui :P bonne fin de soiree et a demain pour un ptit coucou. :-* ah jai ma copine mumu ki va se joindre a nous vous verrer elle et adorable un rescaper de notre session ki et bien lol. bisoussssssssssssssssssssssssssss les mousketaires :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchoulou54 (54) répond | Posté le 15-05-2010 à 20:26 | ||
![]()
Portos présent MDR.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.