Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 04-05-2010 à 08:53
bonjour les filles je vous que la bonne humeur est pami vous, rassurez vous je suis également une fausse blonde mais depuis tellement longtemps que mon esprit est en sommeil, je ne comprends pas comment vous réussissez à nous gratifier d'aussi jolis dessins; pouvez vous prendre le temps de m'expliquer? ? ?? je vous embrasse toutes, je pense à vous tous les jours, vous savez que quand je ne viens pas parloter avec vous je vous lis quand même, mais je refuse de faire ma "t'amalou" alors je viens piocher votre bonne humeur.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-05-2010 à 15:18

Pas de problèmes ma Fripette, plus on est de fous (pardon de folles) plus on ri.
Moi je voudrais être le mousquetaire le plus dodu, mais je connais plus son prénom MDR..
Il est vrai que ta maman a une très jolie maison.
Par contre, comme tu étais sous le fauteuil, je n'ai pas réussi à te voir LOL !. . .
Chaese même sans moustaches tu peux être d'Artagnan !. . ...( ou bien laisse-la pousser ) hi hiiiiiii. . ...
Moune comment vas-tu ?. . .
Je vous souhaite une très agréable journée.
Gros bisous Fripette, Chaese, Moune et à notre nouvelle amie virtuelle.



chaese (08) répond Posté le 03-05-2010 à 13:03
salut portos. . .
moi,je me verrais bien en d'artagnan,c'est le plus jeune, mais je n'ai pas la moustache!!!
lol!!!
au faites,je t'ai vue sous le fauteuil et sur la fenétre!!!lol
tu n'es pas tomber,car sa ne va pas arranger les choses!!mdr!!
pour ta copine de forum,elle sera la bienvenue!!!
ta maman a une jolie maison. . .
bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-05-2010 à 12:14
Dites les mousquetaires, je vais dire à une des copinnes de forum qu'elle vienne chez nous car elle a eu des "soucis" avec des filles d'un autre forum. Ca ne vous dérange pas je suppose elle est sympa je l'ai aussi en MSN


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-05-2010 à 12:09
Et les filles faut savoir rire aussi de soi car je suis pas mal non plus, la vériatable blonde quoi. En me relisant j'ai vu que j'ai marqué que j'étais "sous le fauteuil" NON NON pas de panique je suis SUR le fauteuil qui est SOUS la fenêtre LOL quoi il faut balayer devant sa porte avant de se moquer MDR :^> la honte lol :(( je sui nulle Beuuuuuuu sniff
:-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-05-2010 à 12:05
POUR LES 2 FAUSSES blondes en partant de la droite il y a une fenêtre, une porte et une fenêtre (celle du centre, elles sont 2 d'ailleurs) je suis sous le fauteuil qui est juste en dessus de la 1ère des 2 fenêtres du centre. Vous ne voyez pas ? Je vous fais coucou . . . mais non ne vous abimez pas la vue, je plaisante HIHIHIHIHIIIIIIII mdr
pAS DE PANIQUE JE NE MOQUE PAS de vous, je plaisante lol On ne rit que de ce que l'on aime alors vous voyez
Allez à + mes belles ;)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-05-2010 à 11:59

pOUR QUE VOUS VISUALISEZ mieux la situation voici où je suis en ce moment, chez ma maman, mais là vu le temps qu'il fait je suis dedans juste sous la 3ème fenêtre en partant de la gauche, à côté d'une des 2 portes, c'est le salon. Voilà
Satisfaite des explications mes adorables gazelles ? MDR


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-05-2010 à 11:50
Et les filles, dites le que je cause mal la France MDR.
Oui ma CHOUCHOULOU tu as bien compris, mais il t'as fallut 2 fois pour y arriver lol ne dites pas que ma blondeur déteint sur vous ça me panique MDR
Bon le temps en Normandie est pluvieux et il fait pas si chaud.

que ça. Parait - il que ça va aller mieux cet AM mais j'ai l'impression que c'est dans les rèves de la météo seulement lol.
MOUNE
Tu n'es pas "blonde" toi ? tu avais compris ? Pas comme. . ... ATOS et PORTOS ah ah ah mdr
Tiens au fait qui de nous 4 est ATOS, PORTOS, ARAMIS et DARTAGNAN ? Là EST LA QUESTION LOL
A vous de choisir lol 9a va faire réfléchir les 2 fausses blondes MDR (Je vous aime mes Gazelles lol) ;)
A+
BIZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* UN POUR CHACUNE


chaese (08) répond Posté le 03-05-2010 à 07:15
bonjour les filles
merci,pour le petit déjeuner chouchoulou!!
fripette
je dois étre aussi un peu blonde car,je n'ai rien compris non plus!!! ;)
moune
tu vas bien. . .
c'est vrai que nono me manque aussi,j'aimerais savoir aussi comment elle va!!!
bon aller,un pour tous et tous pour un!!!!la devise des mousquetaires. . .lol


chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-05-2010 à 06:43

Ma Fripette, je crois que je suis un peu blonde, no comprendo MDR
Je viens de te relire et j'ai enfin compris, donc c'est ta maman qui est à Madère et toi tu étais chez elle en Normandie !. . .
Tu vois quand je veux, je comprends.
Un petit café pour bien commencer la journée.
Bisous à mes 3 mousquetaires Fripette, Chaese et Moune.



711 - 720 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen