Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 28-04-2010 à 01:16

:P
Chaese je récupère tout doucement, j'aurai juste le temps de recharger mes batteries pour les prochaines vacances MDR.
Et encore, comme ma fille attend son 3ème enfant, nous allons à la fin du mois de mai pendant une semaine chez elle pour garder mes chers petits coeurs chez eux.
Ca sera moins difficile, le grand ira à l'école et le petit à la crèche, leurs chers parents partiront une semaine à Amsterdam ( avant le venue du 3 ème ) c'est que ça a besoin de repos cette jeunesse MDR.
Voili, voilou, j'espère que notre chère Moune va bien.
Il est trop mimi le petit coeur de notre Fripette.
Bisous, Chaese, Fripette si tu repasses par ici et s'en oublier notre Moune nationale LOL.
Du muguet pour vous porter bonheur.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-04-2010 à 19:02

Tien. . .. puisque je vous adore, voici mon fils en prime . . . avec son petit bout. Il sont pas beaux mes hommes ? ? ?? ? ??
BIZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-04-2010 à 18:59

Coucou mes copinnettes
Voici mon petit fils à 1 mois et demi puisque la photo est de dimanche 25 Avril. Bon CHOUCHOULOU toi tu le connais déjà lol
Sinon comment allez vous SHAESE,MOUNE,CHOUCHOULOU ? Ca fait un sacré vide sans NONO, j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle va ravoir un ordi assez rapidement
. . . Bon je vous envoie de gros poutous de normandie sous un magnifique soleil et chouette pendant 2 semaines je ne vai_s pas travailler le samedi. . ..c'est le pied ça!!! ;) :-*


chaese (08) répond Posté le 27-04-2010 à 07:08
bonjour les filles
moune
se n'est pas encore hallowen pour faire des maquillage comme ça!!! :D
je te souhaite bonne chance pour demain avec les médecins et surtout qu'il trouve une solution à ta douleur..
:-* chouchoulou,j'espére que tu vas bien et que tu es remise de ta garderie!!!lol!!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 26-04-2010 à 20:33

Heureusement que tu gardes le moral Moune, malgré tous tes tracas, à ces jambes lorsqu'elles ne veulent plus nous tenir, quelle galère et surtout quelle souffrance.
Je me rends compte que depuis que j'ai mes prothèses de genoux, ce n'est plus comme avant, lorsque je force je souffre encore, mais ça n'a rien à voir avec l'ancienne douleur qui me prenait au coeur et qui ne cessait jamais, même au repos.
Alors que maintenant lorsque je repose mes gambettes je ne souffre plus.
Je ne peux pas faire de marathon, mais je marchotte MDR.
Je souhaite de tout mon coeur que les médecins trouvent comment te soulager et surtout t'empêcher de tomber ( je sais que tu apprécies ton maquillage original, mais tu vas finir par te lasser MDR ).
En attendant soit prudente et courage à toi ma Moune.
Je te fais des gros, gros bisous.
Chaese à toi aussi gros, gros bisous.


moune (42) répond Posté le 26-04-2010 à 10:19
merci mes biches de vous soucier de moi, rotule genou droit déplacée de 2 mm à cause de l'arthrose donc je n'ai plus les os en face, et ca fait atrocement mal j'ai encore rv mercredi pour voir ce qu'on peut y faire, ma jambe ne me porte plus donc je me suis "viandée" dans la rue, je me suis maquillée le dos, les bras et les fesses dans un joli bleu outremer qui vire au noir. c'est pa ca qui me fera perdre mon humour mais la douleur c'est dur. . . j'espère que pour vous tout va bien mes belettes. je vous embrasse, ne m'en voulez pas si je ne passe pas tous les jours, je suis en train de tester tous les toubibs du Forez.


chaese (08) répond Posté le 26-04-2010 à 07:10
bonjour les filles
chouchoulou
je ne t'enveux pas!!!lol!!!je pourrais y étre aussi,une jeune grand mére,j'ai une fille de 20 ans. . .. . .
moune
t'es ou!!!!
j'espére que tu vas bien!!!!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-04-2010 à 17:40

Un petit coucou en passant, je récupère doucement, je me rends compte qu'avec les années le temps de récupération est beaucoup plus long MDR
Moune donne nous vite de tes nouvelles pour nous rassurer.
Chaese désolée de t'avoir pris pour une grand'mère, j'espère que tu ne m'en veux pas LOL.
Fripette ne vient plus sur ce site, mais j'ai des nouvelles régulièrement pas email, elle va bien, je suppose que depuis qu'elle est mamie, elle a beaucoup moins de temps MDR.
Chaese je te fais des gros, gros bisous.
Bisous aussi à toutes nos copinettes virtuelles qui passeraient par là.
Jacqueline.


chaese (08) répond Posté le 25-04-2010 à 07:45
bonjour les filles
toujours pas de nouvelle de moune!!!!! :((
j'espére que tu vas bien
:-*


chaese (08) répond Posté le 23-04-2010 à 15:46
bonjour les filles
moune
je te souhaite bon courage pour le scanner et surtout qu'il trouve ce que tu as!!!
ce n'est pas marrant d'étre toujours cloué au lit..
chouchoulou
j'espére que te repose bien et que tu récupéres. . .et tu vas étre encore mamie,ca va faire une belle petite équipe!!!! :D
fripette comment tu vas? ? ?
tu nous laches? ? ?



751 - 760 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen