Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 01-04-2010 à 09:04
verdict hier les filles - 2kg 300 - en 1 seamine j'ai jamais fait ca. invitée pour boire le café chez une amie dont le fils est PATISSIER. mes belettes j'ai résisté qux gateaux chocolats et autres tartellettes, je n'ai accepté qu'une tasse de café. limite j'ai froissé mon amie qui avait fait tout ca pour me faire plaisir, bon j'ai pris le café et bien la diététicienne m'a reproché LE morceau de sucre dans le café.un soir j'avais pas faim (changement d'heure) j'ai pris au lieu de mon repas 1 yaourt O%avec 1 cuil de spécial K . elle appelle ca un écart!!!!! dites moi franchement c'est moi ou elle? ? ??


moune (42) répond Posté le 01-04-2010 à 08:58
nono tu vas nous manquer, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie avec tes petits, tu vas te faire un nouveau cocon, je pense que ton mari n'a pas cru que tu irai j'usqu'au bout et qu'il est malheureux quelque part de cette situation, ce n'est pas pour te reprocher d'avoir quelqu'un d'autre mais sans doute ne voit il pas d'autre explication à ton départ. il n'a pas compris que la vie avec lui t'était devenue insupportable, peut être que séparés vous arriverez mieux à vous parler, débarrassés de vos griefs vous arriverez à vous entendre en ctout cas je te le souhaite avec tout le bonheur du monde; milles bisous à toi et à tes petits.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 01-04-2010 à 07:11
bonjour les filles je vais suivre vos conseil j'ai demandé a quelque amis de venir m'aidé a déménagé aujourd'hui ce soir je suit dans mon nouveau chez moi hier soir j'ai ramené quelques cartons et en rentrant il m'a encore fait une scene en me disant qu'il est sur que je part pour quelqu'un alors que ce n'est pas ca du tout en fait si car je pars a cause de LUI ,je ne vais plus pouvoir venir sur le forum pendant quelque temps car plus d'ordi dans ma maison ca va etre dur financièrement au début le temps que les demande d'aides se mettent en place et il n'a pas encore le pret de 35 000 euros qu'il me doit.
je vous fait pleins de GROS BISOUS vous allez me manqué c'est bete mais c'est vrai.
a bientot.


chaese (08) répond Posté le 01-04-2010 à 07:01
bonjour les filles
ça y est;je redémarre la saison aux chambre d'hôtes. . .c'est parti pour 6 mois..
nono
c'est le jours de soulagement pour aujourd'hui..tu vas peut être cela bizarre au début et tu vas très vite t'habituer..
bonne journée à toutes


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 31-03-2010 à 15:08
NONO
Rien à dire de plus que MOUNE, écoute la c'est la parole de la sagesse, je suis ENTIEREMENT d'accord avec Moune, on se mari pour le meilleur et pour le pire mais il n'y a pas de vol entre mari et femme alors même si tu embarquais TOUT il ne peut rien dire(du moment que se ne sont pas des biens d'héritage de sa famille)et ça je te l'affirme c'est la loi. Bon, on fait des concessions en partageant mais c'est une question de politesse et d'élégance sinon. . .."au plus chère la Pouke" comme on dit en Normandie.
Et de toute façon, qd il est au boulot fais venir tes amis et tu es tranquille en 2 temps et 3 mouvements tu est tranquille. Courage ma belle.
Il faudrait que tu sois en contact avec une fille du forum de JMC elle a le même parcours que toi, examens et tout le reste, il n'y a pas si longtemps (je crois que c'était au mois de novembre)c'est à elle que j'avais demandé des renseignements pour toi. Il faudrait vraiment que tu lui parles. Je vais voir si elle veux bien que je te donne sa boite mail, si tu veux bien, bien sur. En plus elle est super sympa.
Autre chose ton adresse Mail est bien la tienne, je ne risque pas d'envoyer des trucs à ton futur ex ? Rassure moi à ce sujet. Merci
Bisous à vous toutes
Alors ma CHOUCHOULOU tu vas OSER m'abandonner ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? lol
NONO, CHAESE, MOUNE, CHOUCHOULOU bonne journée et surtout pas trop de chocolat ce WE LOL


moune (42) répond Posté le 31-03-2010 à 09:57
rv cet après midi, je pense avoir perdu 2 kg, tout au moins sur ma balance, mais si c'est 1.5 ca me va, je vous tiens au courant, j'espère que tout va bien pour vous, je m'énerve toute seule devant l'écran en lisant nono, bon séjour chouchoulou profite bien de tes petits.


moune (42) répond Posté le 31-03-2010 à 09:54
nono franchement est ce que tu en a encore quelque chose à f. . . de ce qu'il dit. il fait tout ce qu'il peut pour t'empecher de partir son orgueil en a pris un coup, alors il essaye encore de faire celui qui est le maitre. il faut que ca rentre par une oreille et que ca sorte par l'autre, il n'a plus rien à te commander et tu es encore chez toi, dès qu'il est au boulot tu réquisionne tous les gens qui peuvent t'aider, et tu emportes TOUS les affaires de tes enfants, les tiens, LA MOITIE DES CHOSES SONT A TOI. vous les achetiez avec son salaire? et alors tu n'a pas fait la lessive, le menage, les repas, élever les enfants, les courses pendant tout ce temps? ARRËTE d'écouter ce qu'il te dit, prends tes affaires, ce qui t'es indispensable, tes gosses et barre toi!! tourne la page, fanchement sa façon d'agir vis à vis de ses enfant ca me révolte, qu'il ai des griefs envers toi, quand ca va plus, ca va plus, mais il devrait avoir à coeur que ca se passe du mieux possible pour les petits. on ne divorce pas de ses enfants tout de même.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-03-2010 à 20:38
Pardon je me suis plantée au lieu de mettre Nono, j'ai mis Moune, désolée Nono mais les gros poutous c'étaient bien pour toi et tes enfants.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-03-2010 à 20:36
Mes copinettes.
Je serai absente quelques temps, je vais chez mon fils et ensuite je garde mes petits enfants pendant les vacances scolaires et je serai très très occupée.
Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de Pâques et pas d'orgie de chocolat MDR.
Je tiens tout particulièrement à te faire des gros poutous Moune et à tes enfants, j'espère que lorsque tu seras installée chez toi, tu vas pouvoir revivre et respirer un peu, ton futur ex mari est vraiment un goujat.
Heureusement que tu as eu la force et le courage de le quitter.
Je suis sûre que la vie va te réserver de bonnes surprises, tu le mérites.
Fripette, Chaese, Moune, Nono encore une fois bonnes fêtes et gros, gros bisous.( jespère n'avoir oublié personne).


chaese (08) répond Posté le 30-03-2010 à 16:35
nono
ne craque pas pour lui,c'est un c. . .
tu vas avoir ton chez toi et tu vas revivre. . .tu vas penser à toi. . .
et tes enfants bien sur!!!



791 - 800 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen