Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 18-03-2010 à 20:18
Moune reste avec nous, même si tu vas voir une diététitienne, on a besoin de savoir si tu vas bien, sans nouvelle de toi je me ferais du souci.
Mais en ce moment je suis un peu comme toi, pas trop motivée (mes soucis personnels prennent le dessus).
Chaese mes petits enfants seront chez moi pour les vacances scolaires de Pâques(au moins là je retrouve la pêche avec eux et tout le reste me passe par dessus la tête).
Moune moi je n'ai pas ton adresse, si tu es d'accord tu peux me la passer, comme cela je pourrai t'envoyer des mails comme à Fripette et si cela te gène de la mettre ici, je te mettrai la mienne.
Ma Fripette continue de m'envoyer des mails, mais en ce moment elle pouponne.
Mes copinettes virtuelles je vous fais des gros bisous.


chaese (08) répond Posté le 18-03-2010 à 09:02
bonjour les filles
moune
c'est vrai que le régime jmc est bien au debut. . .mais il n'y a pas de suivi,il faut que l'on se débrouille toutes seules..
une dététicienne,on la voit une fois par mois..
j'espére que tu continueras à venir nous voir moune..
fripette
tu pouponnes? ? ?
chouchoulou
tu es avec tes petits enfants!!!
nono
j'espére que tu vas bien?ainsi qu'alex


moune (42) répond Posté le 18-03-2010 à 08:42
bizarre il y a un mess de chease annoncé et il n'est pas sur le forum, ni personne d'autre d'ailleurs, j'espère que vous allez bien, pour ma part je me demande si je ne vais pas aller voir une diététicienne vers chez moi, chez jmc je ne trouve pas qu'il y ai un vrai suivi on discute entre nous, on essaye de se remontiver ensemble, on a la liste des repas (qu'on trouve partout ailleurs) mais pas de contact réel, je suis décue, je vous tiendrai au courant bien sur et vous avez mon adresse, je viendrai vous rendre visite sur le forum, mais je suis un peu désabusée ce matin. et vous ca va?


moune (42) répond Posté le 16-03-2010 à 22:49
felicitation fripette 3kg 525 de bonheur c'est formidable et ca va faire que grandir je te souhaite tout le bonheur du monde. nono je vais te paraitre dure, mais tant que tu ne te feras pas aider par des gens compétents et qui ont l'habitude de ce genre de situation tu te fera avoir j'en ai peur. en tout cas bravo pour ton cdi. pour tes parents il les a retournés comme des crepes et leur a dit ce qu'il a voulu, je te conseillerai de leur faire une grande lettre et de bien leur expliquer la situation et la vérité, par écrit on exprime mieux ce qu'on a à dire sans se laisser emporter par la colère ou les emotions. mais je ne pense pas que se sont eux qui pourront dénouer la situation, fait toi aider par les gens dont c'est le métier. face à un avocat ou une assitante sociale, ou une association il va perdre de sa superbe et de son arrogance, mais c'est toi qui décide bien sure, bonne chance. chease je n'y arrive pas plus que toi, je vais tenter de supprimer le repas du soir, ca marchait avant je remplace par 2 yaourts nature avec des céréales genre fitness, je vais voir si ca me , fais redemarrer, si je prends un repas je ne controle plus rien, je rajoute du gruyère dans la soupe, je prends du fromage, du pain. . .. aucune volonté!!!!!


chaese (08) répond Posté le 16-03-2010 à 07:14
bonjour les filles
nono
pourquoi,tu n'as pas prevenu ta famille au debut de tes ennuis. . .il t'a couper l'herbes sous le pieds. . .il va monter tout le monde contre toi. . . et tes parents,je ne les comprends pa ,nonplus. . .on se demande avec qui,ils sont parents. . .ne pas soutenir ou écouter la fille. . .chapeau. . .trop dégoutée..
fripette
alors, mami,tu vas pouponner ce beau bébé..tant mieux si tout le monde va bien..
à pars ça,je n'arrive pas à me remettre à ce maudit régime. . ..il va falloir que je refasse mon régime radis. . .je ne mange que ça toute la journée..pendant une semaine à 15 jours et ça aide à reprendre des repas normal..
bonne journée à toutes


nono (rigarda, 66) répond Posté le 16-03-2010 à 07:03
bonjour les filles merci pour vos messages de soutiens car j'en ai bien besoin car pour pousser encore dans le délire yannick ( mon mari) a téléphoné a mes parents en leurs disant que je voulais divorcé et il c'est fait passé pour une "caussette" et il a fait tout ca sans me le dire ce qui fait que quand je leurs est tel pour leurs expliqué que j'avais besoin d'un garant pour trouvé un apprt et leur annoncé que j'allais divorcé ils m'ont dit que je devait me débrouillé toute seule que je ne me rendais pas compte de ce que je faisait que je ne pensé pas aux enfants mais qu'a moi enfin brefs ils tiennent avec lui et ca c'est tres difficile a encaisser.
donc la une grosse baisse de moral heureusement que je bosse car je pense que je referait une belle dépréssion;
normalement la vendeuse ne revient pas je garde donc le poste et mon contrat va changé en cdi avec une matinée en plus ca c'st une bonne nouvelle;
bonne journée pleins de gros bisous a vous toutes.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-03-2010 à 20:10
nono
je suis d'accord avec les copinnes, tu as le droit à plus de P A. Entre nous c'est pas l'aumone que tu lui fait. Il se prend pour qui ce mec. De réagir comme ça moi je dis qu'il n'a aucun respect et aucun amour propre. Il pourrait remplacer Louis de Funès dans l"AVARE de Molière.
Sinon tout va bien mon petit fils est mignon comme tout du haut de ses 50 cm et de ses 3 K 525. Papa (mon fils) est très fier et Maman et lui se portent bien. Quant à la Mamy alors là n'en parlons pas. . .. . . elle biche et est sur un petit nuage lol
Bisous et NONO ne te laisse pas faire, il y a des lois pour ça.


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 13-03-2010 à 17:17
felicitation fripette j espere que la maman et le bebe vont bien et tiens nous au courant
biz


moune (42) répond Posté le 13-03-2010 à 09:13
nono on part dans des délires. . . il est normal? ? ?? demande lui s'il des fois il ne veut pas te payer en chèque emploi service. En fait il ne voit pas en toi la mère de ses enfants, encore moins la femme qu'il a aimé; mais sa bonne à tout faire. . .. génial!!! qu'en pense ta famille? ? ? pas de père de frères ou de cousins pour lui botter le cul ? ? ???


moune (42) répond Posté le 13-03-2010 à 09:11
félicitations mamy fripette, ta vie vient de changer, demande à chouchoulou, le rôle de mamy ca n'a rien a voir, c'est l'amour porté à tes enfants puissance 10. pourquoi? je ne sais pas mais pour moi passer une journée avec eux c'est la seule chose qui me rempli de joie. chease tu va voir tu sera la plus belle pour aller danser.chouchoulou 40 ans de mariage et de bonheur j'espère pour toi. bonne semaine avec tes petits loups. moi le 3 juillet prochain ca fera 45 ans. mais on ne fetera rien du tout, pour moi depuis que j'ai appris qu'il avait eu une liaison tout est pourri. sali. j'ai balancé mon alliance dans un fossé. il m'en en racheté une pour mon anniv, je ne la mets pas. il fait beaucoup de choses à la maison, il est gentil, il ne va plus a lyon donc il ne la voit plus depuis 2 ans. il a rangé son portable, il ne s'en sert plus. donc il n'appelle pas non plus mais je n'arrive pas a passer outre, ni a oublier. si je suis restée, c'est que je ne voulais pas faire souffir mes enfants en leur disant. j'avais trouvé un appart mais il m'a supplié de ne pas partir. dans ma famille ils m'ont dit que j'avais bossé toute ma vie pour avoir cette maison, qu'il n'y avait pas de raison pour que ce soit moi qui parte. je suis restée mais pour moi il n'y a plus rien a fêter.la seule chose qui compte c'est mes enfants. pourtant quand je lis nono , jai l'impression que bien qu'il ai fait une erreur, il se conduit comme un mec bien.






841 - 850 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen