Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 13-03-2010 à 07:22
bonjour les filles
nono
c'est quoi son délire!!!!50euros de pension alimentaire et faire en plus toute ça merde. . ..non!!!!tu as le droit a une plus grosse pension et ne plus rien avoir avec lui..
fripette
j'espére que la maman et le bébé va bien..


chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-03-2010 à 19:48
bonne soirée les filles.
Alors super mamie Fripette,ça fait quoi d'être mamie, moi je peux te dire que c'est génial et un bonheur indescriptible.
Moune pour moi, bientôt les vacances de Pâques, je vais pouvoir profiter de de mes petits coeurs.
Chaese tu vas bientôt aller au mariage, moi le 29 août je fêterai mes 40 ans de mariage ( ça fiche un coup, je n'ai rien compris, même pas vu le temps passer,c'est fou!. . ..
Nono demande à ton mari si c'est 50 euros de l'heure qu'il veut te donner MDR.
Il n'a honte de rien.
Bisous à toutes.


nono (rigarda, 66) répond Posté le 12-03-2010 à 18:00
bonjour les filles je suis fatigué mais je tiens le coups pour mes amours hier yannick m'a propose de me versé 50 euros de pension alimentaire alors tenais vous bien si je veux m'occupé de son linge de le lavé et le repassé vous en dite quoi.
Frippette félicitation tu passe un cap de maman a mami je suis sur que tu va etre une super mami.
Moune nous ca y est la neige est toute fondu mais il e annoce pour ce week end on verra bien la vendeuse que je remplace a la boulangerie ne reviens pas donc ils me gardent normalement enfin une bonne nouvelle et je vais en principe faire une matinée de plus.
bonne soirée a vous toute et a demain.


chaese (08) répond Posté le 12-03-2010 à 15:42
au faites,hier,j'ai bosser et j'ai resigner mon contrat qui débute le 1 er avril..ça va faire du bien. . .
j'ai un deuxiéme mariage en juillet, mon pti frére qui se marie. . .les préparations vont étre hyper rapide. . .


chaese (08) répond Posté le 12-03-2010 à 15:38
coucou les filles
fripette
alors ca y est bébé arrive,,ça fait quoi d'étre grand mamy!!!lol!!!
moune
contente de voir que tu retrouve la péche..
nono
comment ça va? ? ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-03-2010 à 12:13
Salut les filles
il est 12 h 12 et ma belle fille est en salle de travail. J'attend avec impatience mon npremier petit fils. Je vous tiens au courant
Gros bisous à toutes


moune (42) répond Posté le 12-03-2010 à 12:04
vous savez quoi les filles : d'abord aujourdh'ui il ne neige pas!!! ensuite il ne fait QUE - 5° et. . .. et. . .. j'ai perdu 100 gr. (ou bien quelque uns de mes cheveux sont tombés!!!!!! un peu de sourire dans ce monde de brutes.ma journée avec mon petit fils m'a mit du soleil dans le coeur. je vous embrasse.


moune (42) répond Posté le 12-03-2010 à 12:02
UN MESSAGE IMPORTANT pour Nono, on me dit qu'il ne faut ABSOLUMENT pas que tu quittes le domicile conjugal sans prévenir soit la mairie, soit la gendarmerie. il peut te poursuivre pour abandon du domicile conjugal, pour éviter d'avoir à te payer une pension.


alexandra du 62 (henin beaumont, 62) répond Posté le 12-03-2010 à 10:11
salut les filles
nono moune a raison je viens de lire tout ce que ton mari te fait subir et ne te laisse pas faire bas toi pour tes enfants il y a des associations, des assistante sociales, des avocat et meme ton medecin et ta mairie peuvent t aider mais surtout n affronte pas sa toute seule car tu tiendra pas le coup et surtout ton mari n est qu un sale con avev un grand c , desoler de dire ce que je pense mais je suis comme ca donc tient le coup et n hesite pas a parler avec nous si ca te fait du bien on est la pour t aider
grosse biz a toutes et a bientot


chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-03-2010 à 20:48
Nono la papa de tes enfants est un vrai macho, encore un qui sait faire les enfants mais pas assumer tout ce qui va avec (les laver, leurs donner à manger etc. . .) et surtout comme le dis Chaese un vrai de vrai C avec un grand C.
Comment peut-on oser monter des enfants contre leur maman ( quel nul ).
Accroche toi ma belle, un jour le soleil brillera de nouveau pour toi.
L'amour de tes enfants t'aidera à tenir le choc, face à un goujat.
Il faut surtout que tu parles avec tes enfants, explique leur la situation, surtout sans dénigrer leur père et c'est toi qui en sortira grandi et tes enfants un jour t'en seront reconnaissants lorsqu'ils seront assez grands pour bien comprendre.
Gros bisous à toutes et calinous à tes enfants.



851 - 860 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen