Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 12-02-2009 à 08:18
bonjour les filles
calimerette
moi,j'avais 16kl à perdre et j'en est perdu 7kl. . .et je stagne depuis les fétes.je suis comme vous,j'arrive à me maitriser entre 2 crise de boulimie. . .
canelle
j'ai une bonne nouvelle, mes résultats d'examen sont bon je n'ai plus de souci. . .
c'est la réunion pour toi aujourd'hui. . .quel sont les conseil de ww. . .
sim34
j'espére que tu vas bien!!ainsi que béa!!
bonne journée

Béa (49) répond Posté le 11-02-2009 à 09:57
bonjour, moi aussi je fais le régime sans écart aucune erreur n'est permise et je crois que c'est cela qui me pose le plus de problème,car je dois le faire avec plus de détachement, mais je n'y arrive pas spécialement(la preuve je n'arrive pas à repartir)moi je veux faire 64 pour 1,64 je sais que cela est le poids idéale pour moi.Maintenant il faut trouver,la bonne formule pour réussir,et cela est rassurant de voir que nous ne sommes pas seul dans cette galère.bonne journée

Calimerette (57) répond Posté le 11-02-2009 à 08:20
Bonjour Béa, je réponds à ta question avant de partir travailler; pour mon cas perso, j'avais perdu 13kg en 3 mois, avec le régime 900kcal, et très peu d'écart (quand je fais un régime je deviens presque "anorexique", je suis souvent en dessous des quantité demandées- pas bien-). . ..il faut savoir j'avais commencé à 90kg pour 1.68m. . ..vu tout ce que j'ai bêtement presque tout repris et que maintenant je suis au régime depuis depuis une semaine, je fais 83,5kg, mon objectif est de 70 kg, avoir une IMC "normale". . .ensuite on verra si je peux descendre en dessous, mais même avant mes 2 enfants j'étais à 68kg, donc je doute de pouvoir faire mieux !
Je pars travailler, bon courage les filles !!

Béa (49) répond Posté le 10-02-2009 à 21:24
Je suis comme toi calimerette,j'aimerais bien savoir combien on réussi à en perdre et combien?pour moi j'ai repris hier je réessaye je ne sais pas si cela va marcher, mais je veux m'accrochée,je me suis fixer -10 en juin.A voir si je peux ou non.Moi j'en ai plus 30 à perdre donc galére

Calimerette (57) répond Posté le 10-02-2009 à 17:52
Et bien nos histoires se ressemblent, on fait hyper attention, on craque, on re-fait hyper attention, on re-craque. . ..il y a des fois ou je me demande si certaines ont vraiment réussi à perdre et à stabiliser. . .mais au moins c'est rassurant de voir qu'on est pas la seule à avoir des accès de "boulimie" entre 2 repas stricts !!! Canelle, je n'ai pas totu compris, tu fais WW ou JMC ? ou tu fais un petit mix de tout ça ? j'ai habité Strsbourg (Neudorf) et maintenant j'habite en Moselle, Strasbourg me manque! Béa, on a un peu le même parcours concernant nos pertes et reprise de poids! Chaese, Sim34, vous avez beaucoup à perdre ? a++

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 10-02-2009 à 16:46
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

merci Chaese, je me demandai où tu étais passée.
J'ai été moins raisonnable cette semaine, j'espère avoir perdu quelques grammes quand même.

Moi je dis chapeau à celles qui on perdu du poids (beaucoup !!!). Béa, c'est très dur de perdre du poids et encore plus de ne pas le reprendre. J'avais aussi perdu 20kg il y 7 ans et au début je me maintenais dans une fourchette de 4 kilos de plus et puis progressivement, j'en ai pris de plus en plus et aujourd'hui, mes 20 kilos sont tous là. J'en avais perdu 5 en juillet avec JMC et j'ai craqué et tout repris.

Il faut s'armer de beaucoup de patience pour perdre beaucoup de poids et se dire qu'un (ou plus, voire tout) kilo de pris, c'est une bataille de perdu, mais pas la guerre.

Pour celles pour qui c'est trop dur de s'y remettre de suite, essayer de ne pas prendre plus de poids, c'est déjà une victoire.

Bon courage à toutes

Calimerette (57) répond Posté le 10-02-2009 à 14:59
Salut les filles !
Je me permets de venir vous rejoindre; j'ai commencé mon régime le 28 juillet, tout se passait bien, et j'ai tout laissé tombé à partir d'octobre et j'ai pratiquement repris tout ce que j'avais perdu. . .alors depuis dimanche c'est à nouveau les bonnes résolutions et j'espère retrouver le droit chemin ! j'ai entre 15 et 20 kg à perdre. . ..et samedi il va falloir gérer le restau pour la St Valentin !hier j'ai fait les courses et j'ai bavé d'envie devant les jolis vêtements d'été, malheureusement ceux qu'on fait en 46/48 sont beaucoup moins jolis !!!

chaese (08) répond Posté le 10-02-2009 à 14:19
bonjour les filles
bienvenue au nouvelle. . .
j'avais des soucis de connection depuis vendredi,je viens de tout réinitialiser. . .
bravo canelle,je suis fiére de toi..

Béa (49) répond Posté le 09-02-2009 à 11:10
et non sim,car j'ai presque tous repris,j'ai perdu mais kgs en 2 mois et malheureusement cela marchait trop bien,sauf que le hic vient de ma psy elle ma fait resortir des choses qui ont tout mis en l'air.Depuis j'essaye de recommencer sans résultat,je tiens 1 jour ou 2 et je replonge.Voilà mon triste sort.Je suis désoler pour cela car le régime JMC est super.A plus

zaza (56) répond Posté le 08-02-2009 à 22:49
Salut à toutes,j'arrête jmc le 9/02 et espère pouvoir discuter sur un forum car j'ai essayé 2 autres mais elles se connaissent et n'aident pas une nouvelles à s'intégrer.J'ai besoin de partager je suis un peu saturée de régime et j'essaie de trouver les aliments qui peuvent aider je lis le régime portfolio il a des indications intéressantes sur les aliments à fibres j'ai découverts la quinoa l'avoine et le chocolat noir (je n'ai pas vraiment découvert le chocolat mais surtout ses vertues) à celles qui ont perdu du poids visualisez les cuisinez pour apprécier surtout les légumes lol je stagne avec toutes ses belles paroles A+ isa 56

411 - 420 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen