Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julhug (10) | Posté le 09-11-2008 à 14:51 | |
Bonjour,
je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion! Me laisser pas tomber ! |
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 07-02-2009 à 10:20 | ||
Ce matin. Dame balance : - 400g
Je suis loin de battre CANELLE mais petit à petit ces foutus kg vont partir. Gros bisous virtuels à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 07-02-2009 à 10:18 | ||
Bonjour BEA
15 kilos en 4 mois et tu dis que tu as perdu "l'estime de toi" Tu devrais être fière au contraire. Tu as certainement atteint un palier, ce qui est normal, si tu te promènes un peu dans tous les forums, tu verras que tout le monde a un moment donné est passé par là. Tu as peut être besoin de stabiliser un peu et puis reprendre, poses la question aux diet. Détresses un peu et tu verras que tout va revenir. C'est parfois que stress qui nous empêche de perdre du poids. Avec 15 kilos en moins si rapidement ta silhouette doit avoir changée. Sois en fière. Je suis sûre que ton entourage a du te trouvé changée. Bon courage et n'esites pas à demander de l'aide. Les copines virtuelles sont faites pour ça ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Béa (49) répond | Posté le 06-02-2009 à 19:22 | ||
bonsoir tous le monde je viens de découvrir votre groupe.J'ai commencé avec JMC le 13 octobre 2008 j'ai perdu 15 kgs, mais hélas je reprents tous car perdu la motivitée avec baisse de moral et rechute au niveau de l'éstime de moi.Donc il faut repartir comment je ne sais pas,j'ai beau mettre des petits papiers partout,rien ni fait.Je ne sais plus comment faire nul de chez nul donner moi des astuces.Merci beaucoup à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 05-02-2009 à 16:36 | ||
Coucou à toutes
je suis encore malade et c'est maintenant ma fille et mon petit fils qui me soignent et pourtant j'étais vaccinée. CANELLE c'est super tes 2ilos en moins. Te voilà bien partie pour le deux pièces de cet été !! En tout cas ta réussite me donne le courage de continuer CHAESE, MOUSSA et les autres. Il n'y a pas de raison. Si CANELLE y arrive, il faut la prendre en exemple et continuer chacune notre petit bonhomme de chemin sur la route des kilos en moins |
||||
![]() | ||||
![]() |
canelle (STRASBOURG, 67) répond | Posté le 05-02-2009 à 13:42 | ||
Youpi, youpi, -2kg cette semaine !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
canelle (STRASBOURG, 67) répond | Posté le 05-02-2009 à 09:47 | ||
Salut les filles,
Chaese, oui, ça me fait plaisir. Le déménagement est prévu 2ème quinzaine de mars, on est dans les cuisines jusqu'au cou. Je meurs toujours autant de faim, mais ça ira mieux dans quelques jours, le temps que mon corps s'habitue à manger moins de cochonneries, il en a eu pas mal durant 6 semaines. Bilan de ma première semaine WW à 12h30. Bienvenue aux nouvelles, je crois qu'on est toutes dans le même cas, on a réussi à perdre du poids, on s'est arrêtées et on a du mal à reprendre. Je me dis que l'été arrive et que j'ai aucun de mes vêtements ne me va à part un panatlon noir trop épais et 2-3 jupes et qu'il faut que je m'y mette. Courage, à plusieurs, on y arrivera. |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 04-02-2009 à 15:38 | ||
canelle
tu es contente,j'ai parler de moi. . ..une petite partie. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 04-02-2009 à 15:36 | ||
coucou les filles
noussa0807 bienvenue au club. . ..depuis les fétes ,j'ai du mal à me reprendre,on est beaucoup à étre dans le méme cas. . ..le premier régime avec JMC était en nvembre 2007 pendant 6 mois j'avais perdu beaucoup. . .et en juillet 2008,j'ai perdu mon travail et du coup j'ai regrossi de moitié. . .. en septembre,j'ai réagi et je me suis réinscrite..j'étais repartie du bon pied jusqu'au fétes. . ..et maintenant,je mange,je grignote, mais je sais que je vais arriver à me reprendre. . ... alors noussa,il faut se mettre un bon coup de pied au derriére pour étre polie,se remotiver sérieusement. . . alors courage à nous toutes et on reprends la route ensemble. . . bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounette (39) répond | Posté le 04-02-2009 à 13:31 | ||
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité |
||||
![]() | ||||
![]() |
noussa0807 (95) répond | Posté le 04-02-2009 à 11:10 | ||
bonjour à toutes, je mappel inès et j'ai commencer le régimes assidument le 5 mai 2008. j'ai arreté en mai pensant que je pourrais reprendre. . . et voila 9 mois plus tard et mes 10 kg en plus je souhaite revenir. Mais je repousse toujours a demain. . . je ne sais pas si je vais retrouver l force de recommencer surtout que je l'ai tres bien vecu, mais tout ce que je sais aujourd hui c'est que je ne me supporte plus . . . mon boss arrive je vous laisse et a tres bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.