Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par julhug (10) | Posté le 09-11-2008 à 14:51 | |
Bonjour,
je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion! Me laisser pas tomber ! |
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 22-01-2009 à 07:19 | ||
bonjour les filles
canelle super le dessert et oui il va aller direct sur tes hanches. . . tu a fait des affaires avec ton évier,pour en trouver un pas trop cher,il faut aller à bricodépot. . . sim34 il y a beaucoup de personnes qui écrivent en abréger,ça m'arrive aussi. . .surtout pour les sms. . . bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
canelle (STRASBOURG, 67) répond | Posté le 21-01-2009 à 16:53 | ||
Sim,
"se ou kon écri com sa", je comprends pas non plus. En fait, c'est une torche aux marrons, je me suis pas relue. C'est une pâtisserie avec de la chantilly, de la crème de marron et de la meringue sur une tartelette sablée. Direct sur les hanches, mais que c'est bon. Ce soir, opération magasins pour acheter . . . un évier. Ne riez pas, c'est pas évident de trouver un évier pas en inox en dessous de 250-300 euros. Je serais un peu protégée de la tentation, sauf si mon homme décide de manger à l'extérieur. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 21-01-2009 à 15:56 | ||
BLABLA
Moi aussi, je regarde un diner presque parfait mais après je passe vite à table. J'adore faire la cuisine . Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai 20kg à perdre ! Je trouve les recettes JMC très rapides à faire. Certaines sont bonnes d'autres bof! Je compense en faisant toujours une jolie mise de table et en présentant la plus part des plats en portions individuelles. Je sais que ce n'est pas facile pour celles qui ont des ogres à la maison (grands et petits)mais nous ne sommes que deux. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 21-01-2009 à 15:50 | ||
Voici l'heure de tous les dangers, alors je viens papoter avec vous.
Je fais le tour des forums mais je ne sais pas lire "se ou kon écri com sa". Je les zappe CANELLE Qu'est ce qu'une troche aux marrons. Une spécialité régionale ? Raconte moi, fais moi saliver. Aucun risque que je goûte on ne connais pas dans le Languedoc. Allez, encore un jour de "presque" passé avec sa petite victoire. |
||||
![]() | ||||
![]() |
canelle (STRASBOURG, 67) répond | Posté le 21-01-2009 à 14:19 | ||
Bravo les filles,
j'ai été raisonnable hier soir. 2 oeufs dur et 1 tartine de Kiri, mais à midi c'était moyen : pâtes et saumon (j'en ai mangé que la motié), mais j'ai fini le repas avec une troche aux marrons (trop bon, j'adore ça !!!!). Je vais faire léger ce soir et demain midi. Yes I can !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond | Posté le 21-01-2009 à 10:26 | ||
Contente de vous lire et de voir que vous resistez.
Je n'ai pas craqué hier avec les copines. Juste un grand thé pendant qu'elles se délectaient de petits gâteaux Je suis fière de moi. Bonne journée YES, WE CAN |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 21-01-2009 à 07:15 | ||
bonjour les filles
blabla -800g s'est trés bien. . ..vaut mieux desendre doucement mais surement. . . je sais se que s'est de travailler de nuit(j'en ai fait pendant 7 année)et moi le coup de barre s'est quand j'arriver à 3 kms de la maison. . . sim34 et canelle j'ai craquer seulement pour 2 cracottes..je m'améliore. . . j'espére qu'aujourd'hui tout iras bien.. bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
blabla (78) répond | Posté le 20-01-2009 à 17:59 | ||
bonjour à toutes(et tous!bah ,oui. . .)
un petit mot à mon retour de WE prolongé. . .sans excès SVP!!!bah oui,rien prit mais rien perdu Donc pour le moment la balance affiche -800 ça me va pour commencer!faut pas trop en demander!il veut mieux tenir longtemps mais sûrement! Cette semaine,rien en vue sinon le boulot(5 nuits)mon coup de barre se situe vers 2h du mat, donc . . .j'adapte mes menus et me réserve yaourt et fruit ou compote j'attends un peu pour refaire de la marche(c'est ma chienne qui est heureuse)arthrose et tendinite me gène un peu, mais si je perds quelques kgs,ce serait chouette! je regarde sur la 6,l'émission" un dîner presque parfait". . .et c'est comme si je mangeais avec eux!!!!! après je mange pour de vrai!ça me permets d'attendre bonne soirée à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
chaese (08) répond | Posté le 20-01-2009 à 16:15 | ||
coucou les filles
je vous remercie de votre soutien canelle et sim34..cela me touche beaucoup.. il est 16h12 et je n'ai pas encore craquer,j'espére que je vais arriver à tenir. . . je repasserais plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
canelle (STRASBOURG, 67) répond | Posté le 20-01-2009 à 11:36 | ||
Sim 34,
génial ton "YES WE CAN" !!!!!!! Je vais en faire ma devise. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.