Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 08-12-2008 à 08:37
bonjour natacha13
je suis ravie de te lire,j'ai décider de me reprendre en main cette semaine,je vais essayer de perdre 2 kilos avant noél,c'est pas gagner surtout,si je fais comme la semaine derniére(lundi,j'étais gavée comme une oie, mais s'étais trop bon)
le plus important s'est de pas reprendre de poids. . ..
et les mensurations,car le poids ne veut rien dire,comme dit JMC
bonne journée et à bientot

natacha13 (13) répond Posté le 08-12-2008 à 07:54
Bonjour à toutes.
Pour moi, petite semaine, -100g mais c'est pas grave la semaine prochaine j'espère que ça tombera un peu plus, surtout que je n'ai pas fait de sport. Est ce que quelqu'un a fait les exercices que JMC préconisent?
Et toi Chaese, ce resto ?? Ou tu en es cette semaine? A oui tu t'es maintenu, comme moi. Désolé de ne pas être venu sur le forum avant, je me fais prendre par le temps en ce moment.
Au fait bienvenue aux nouvelles
Canelle, super semaine le rêve.
Moi en fait la semaine, ça va mais le week entre les invitations chez les amis, ou les restos et les repas de famille, c'est plus dur et on dérape plus facilement. Coup sur coup en +, c'est ça qui fait mal. Il faudrait que je fasse le rettrapage, mais j'avais complètement oublié. ça a du bon de parler sur le forum, ça remet les idées sur l'objectif.
Bon sur ce à bientot, il faut que je prépare les petits pour l'école.

chaese (08) répond Posté le 07-12-2008 à 08:06
bonjour canelle
super 1.2kl de - c'est cool,je suis trés contente pour toi. . .

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 06-12-2008 à 20:22
-1,2 kilos cette semaine, je suis très contente.
Bon week end à toutes

chaese (08) répond Posté le 06-12-2008 à 08:20
bonjour les filles
bienvenue vinco
cette semaine pas de perte de poids, mais je n'ai pas regrossi.je suis contente quand méme et j'ai perdu des cm autour des cuisses.
je me sens seule sur ce forum

vinco (94) répond Posté le 05-12-2008 à 14:23
Bonjour tout le monde

Je me suis inscrite le 25 août, j'ai perdu 6kg500, et je n'ai pas renouvelé mon abonnement et en ce moment j'ai du mal à cuisiner, je suis un peu démotivée, pourtant encore 2 ou3 kilos ce serait bien. mais en ce moment les tentations sont nombreuses !

Bravo lenna pour ta perte de poids

à +

chaese (08) répond Posté le 05-12-2008 à 07:59
bonjour les filles
moi,aussi cette semaine fut n'importe quoi,entre restos , mac do etc. . ...
et deviner quoi,ce midi je remange au resto. . ..je vais essayer d'étre raisonnable..
j'espére que vous aller bien??
bonne journée

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 02-12-2008 à 17:50
Coucou tout le monde,
bilan moyen cette semaine. J'ai rien perdu, plutôt une bonne chose, j'ai fait n'importe quoi. Samedi midi, déjeuner dans la belle-famille avec une purée de pomme de terre à tomber par terre. Délicieuse, avec certainement beaucoup de crème et de beurre. J'en ai pris 2 fois et mon estomac n'a pas apprécié, dès que je mange un peu plus gras que d'habitude, j'ai mal au ventre.

Chaque jour je décide de m'y remettre sérieusement et chaque jour je fais n'importe quoi.
Demain, promis, j'attaque !! Je fais les courses en sortant du boulot et j'ai une énorme liste de bonne choses lègères : soupe, légumes, fruits, poisson, . . .
Comme au début du régime, j'avais retrouvé le goût de manger varié et équilibré. Je me régalais.

Bon, assez parlé de moi, comment vous allez?
Un énorme bravo à celles qui ont maigrit, courage pour les autres.

natacha13 (13) répond Posté le 02-12-2008 à 14:27
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien et reste motivé, aujourd'hui j'ai attaqué les courses de Noel, aie aie aie..

chaese (08) répond Posté le 02-12-2008 à 08:14
bonjour les filles
natacha13
je suis contente de voir que tu es toujours parmi nous!!-300g,c'est déjà bien!!
bonne jounée à tout le monde

561 - 570 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen