En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RUPTURE SENTIMENTALE au secours !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PUPUCE (85) Posté le 15-01-2009 à 10:45
Je viens de vivre une rupture sentimentale il y a deux semaines mais je m'enfonce dans la dépression, j'ai peur (comme ça m'ai déjà arrivé) que de reprendre des anti-dépresseur me pousse à manger et empêche ma perte de poids.
Alors qu'actuellement j'arrive à me tenir à mon régime.
qui peut m'aider ?
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 12-02-2009 à 21:57
ho ho les filles où êtes vous , nous étions 3 il n'y a plus que moi. Si ça continue comme ça. Je ne vais plus venir sur ce forum. Aller, à plus. Bises


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 05-02-2009 à 22:37
Bonsoir les filles, Pupuce, je pense que tes angoisses viennent de plus loin que ce que tu imagines. Essaie de faire appel à ta mémoire, et de réfléchir. Voir dans ton passé, ce qui t'a créé certaines angoisses. Je ne suis pas psy, loin de là, mais souvent un déséquilibre affectif dans l'enfance, fait manquer de confiance en soi, d'assurance, et même de l'amour de soi. Quant tu as tes crises (je sais c'est pas facile) penses qu'il y a des gens qui souffrent, sur des lits d'hopitaux, et qui vont passer à trépas. Essaie de vivre les moments de bonheur que tu as et arrêtes de te bouffer la vie, pour des conneries qui n'en valent surement pas la peine. Analyse un peu ce que je t'ai écrit. Cri, je pense à toi aussi, j'espère que tu vas bien. Bises à vous deux.


PUPUCE (85) répond Posté le 05-02-2009 à 10:39
Mais si bichounette, nous sommes là.
Je sais qu'à chaque jour suffit sa peine, il faut simplement que j'arrive à faire taire mes angoisses qui me pourrissent la vie alors qu'il n'y a pas lieu. Mais comment faire, ce n'est vraiment pas évident de trouver l'aide adéquate.
Bisous à vous et pour ma part je suis contente car ce petit WE à biscarosse ne m'a fait prendre que 400 gr et j'en ai reperdu 800 depuis hier.
Comme quoi certaines choses donnent des satisfactions.
A très bientôt de vous lire.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 04-02-2009 à 21:08
Salut les filles, vous le faites exprès ou quoi. Il suffit que je revienne, et il n'y a plus personne. Bon ben à demain. Bises.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 03-02-2009 à 20:39
Coucou Pupuce et Cri, je n'ai pu venir sur le forum, car j'ai été privée de téléphone et d'internet dupuis une semaine. Plus de ligne le mardi soir, réparation hier seulement. Sinon à part ça tout va bien. Je suis contente de vous retrouver. Tu sais CRI, 1,5 kg ça va ça vient, il suffit de pas grand chose, que tu ne sois pas allée à la selle ou autre, pour faire 1,5 kg de plus. Moi samedi, j'avais perdu plus d'1 kg par rapport à la semaine précédente, et je me suis pesée hier, presque 1 kg de plus, alors tu vois. Nous sommes toutes pareilles. Il ne faut pas se décourager pour autant. J'espère que tes petits bouts vont bien. Pupuce, comme dit Cri,fait comme bon te semble, mais essaie d'éviter touts ses fichus comprimés. Tu sais les anti dépresseurs, n'arrangent pas les problèmes. Il faut savoir prendre sur soi. Trouver les bonnes solutions. Ne pas se prendre la tête, à chaque jour suffit sa peine. Je vous souhaite quand même d'être heureuses. Je vous embrasse, à demain peut-être, ou un peu plus tard. Bises.


PUPUCE (85) répond Posté le 03-02-2009 à 15:50
Bonjour les filles, étonnée de ne plus trouver de messages !!
j'espère que vous allez bien.
J'attends de vos nouvelles.
Bisous à vous


PUPUCE (85) répond Posté le 29-01-2009 à 11:47
Bonjour les filles,
Merci CRI, je pars sur Biscarosse ce week end, on verra bien. De toute façon tout est toujours risqué dans la vie. Que ce soit une nouvelle relation ou une reprise de relation.
Cri, garde courage, je sais que une reprise de poids est tjs difficile mais il y a peut être une raison. . .
(physiologique, ou un repas que tu avais fais avec des amis . . .) Tu vas les reperdre, ne t'inquiète pas.
Je vous embrasse et vous dit à bientôt.


Cri (19) répond Posté le 28-01-2009 à 11:33
COUCOU;enfin me voila.J'estais pas trac.J4AVAIS REPRIS 1,5kg!!!!!
pupuce FAIS comme tu le sens.IL FAUT TOUJOURS FAIRE comme on le sens tout en gardant a l'esprit ce que tu risques.
BIchounette on voit les images a la télé sur tout le sud ouest c'est vraiment désolant.ALORS courage toute la france vous soutient!!!!
gros bisous


PUPUCE (85) répond Posté le 26-01-2009 à 08:59
Bichounette,
J'spère que ton confort matériel va s'arranger. En 1999, nous étions resté 10 jours sans courant !!!
Côté distance, on verra, j'ai juste envie de tenter le coup et si jamais ça venait à marcher (on ne sait jamais) l'un de nous peut se rapprocher. Enfin, j'y vais pas à pas. En ce moment, je suis hyper angoissée et hyper stressée. C'est peut être le nouvel antidépresseur (il est noté qu'il faut toujours un peu de temps avant que ça fasse effet) J'ai quand même RDV chez mon acupuncteur.
Côté poids depuis 4semaines où j'ai vraiment repris mon régime sérieusement j'en suis à -3,8 kg. Curieusement ce n'est pas le régime qui me pos de problème, je n'ai jamais eu autant de facilité à suivre un régime. Certainement parce que mon esprit est occupé ailleurs.
Je ne sais pas si vous croyez au tarot mais la veille qu'il m'annonce qu'il avait rompu avec sa copine et qu'il acceptait qu'on se revoit, un tirage de tarot m'avait dit qu'on se remettrait ensemble. Je ne prends pas ça pour argent comptant mais ça m'avait motivé à tenter le coup.
Je vous embrasse et reviendrait ce soir.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 25-01-2009 à 22:42
Salut Pupuce, Salut Cri, je ne peux écrire que ce soir, je n'avais pas d'électricité depuis hier 10h jusqu'à ce soir 20 h. Maintenant j'ai le courant, mais plus d'eau, c'est le B. . ...; quelques dégâts au jardin, au niveau des arbres. Mais rien sur la maison. Pupuce, fait comme tu le sens.
Effectivement sur Biscarosse, ce n'était pas le moment de t'y rendre. Est-ce bien sage, d'avoir une relation avec tous ces kms qui vous séparent. Tu connais le dicton " loin des yeux loin du coeur". Mais c'est ton problème, à toi de juger.!!!!. En tout cas soi prudente. Cri, nous n'avons plus de tes nouvelles que se passe t-il ? Et question régime les filles ou en êtes vous ? moi +300 gr samedi matin et -200 g vendredi, donc je vais faire gaffe cette semaine et me repeserais samedi prochain. Bon je vous laisse. Bises bonne nuit. A demain.



1 - 10 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen