Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 18-06-2009 à 23:33
Je fais cette recette dans un moule à cake en silicone et ensuite je le démoule à table.sur une jolie assiette!!!
Du plus belle effet!!!


andalucia (69) répond Posté le 18-06-2009 à 23:30
RECETTE DE shopi:testée et délicieuse.
parmentier de courgettes au boeuf épicé
---------------------------------------
pr 6: 30mn prépa et 1h de cuisson
600g de boeuf haché,100g de lardons fumés,150g mozzarella,6 courgettes
1 boite tomates pelées,1 oignon,2gousses d'ail
persil.chapelure,2cc piment de cayenne ou autre,poivre

Mozzarella à couper en rondelles et au frais.
émincer l'oignon et le faire revenir ds une poele avec un peu d'eau,ajouter les lardons.cuire qq mn.ajouter le boeuf,ail,pelé et écrasé,5mn.
Ajouter tomates,piment,sel,poivre.cuire 5mn et mixer le tout avec le persil.
FOUR 180) T°6
couper les courgettes enrondelles fines,sans les peler.
ds un plat, disposer un lit de courgette,l'intégralité de la prépa au boeuf et recouvrer du reste des courgettes en intercalant avec la mozzarella.saupoudrer de chapelure(ou biscottes) et enfounrner 45 mn env.

bon appétit.
c'est un peu long à préparer mais c'est un délice et un plat complet.



andalucia (69) répond Posté le 18-06-2009 à 18:39
Après les 35 degrés cet après midi. . .il pleut des cordes!!!
et vous? ? ?


andalucia (69) répond Posté le 18-06-2009 à 18:37
COUCOU LES FILLES. . .
Pas bien présente sur le forum,veuillez m'en excuser.
Très fatiguée le soir,je vais au lit.Et le matin,vite fait bien fait,je déjeune,j'me prépare et au boulot!!
Et puis,j'ai des p'tits prob sur l' ordi:je n'arrive plus à lire mes mails.et mon blog ne s'enregistre pas,bon,encore ça. . .c'est pas grave,j'oublie assez souvent de le remplir. . .mais bon!!!ça me soùle!!
En tout cas,j'adore toujours autant lire vos messages.
Angeldream,les recettes de courgettes?je regarde et je te dis ça tout a l'heure. . .moi,hier soir,j'en ai fait RAPEES avec des carottes aussi RAPEES!!!!sans MG, délicious!!


caro (44) répond Posté le 18-06-2009 à 11:18
Bonjour !

Ouf !
Je fais attention depuis lundi et -1.5kg ce matin ( je sais qu'il ne fait pas mais je me pèse 1 jour sur 2 en ce moment . . . Heureusement que j'ai des résultats . . .
Ca veut dire que les écarts du week-end sonr compensés, il faut donc que je continue comme ça.

Angeldream,
Les courgettes, moi je les fait revenir à la poêle sans matière grasse mais avec un bouillon de légumes dilué dans un peu d'eau et du curry.
Tu peux les faire seules, parfois je rajoute des champignons ou des tomates ou aubergines ou poivrons et parfois tout en même temps en fonction de mes envies !

Biz à vous toutes


sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 18-06-2009 à 11:06
bonjour !!
les cigales chantent. . .. . .que ça fait du bien. . ..et les vacances approchent !!!
je pars en crète pendant 8 jours. . ..alors faut vraiment que je fasse attention !
j'ai acheté des glaces pour mes loulous (des magnums aux amandes !!!) en plus. . ... j'ai craqué l'autre jour, j'en ai mangé 2 . . .aie aie aie. . ...
alors tant pis, j'en achète plus. voilà!
sinon, et bien je me remet sur le droit chemin depuis qq jours. . .. faut bien sinon, les kilos reviennent vite, faut vraiment faire attention les filles, ne perdez pas le moral et même si qq écarts, faut compenser par la galette (je l'avais oublié celle là !)
je vous fais de gros bisous
à plus tard !!!!!!


ClaiRe (métabief, 25) répond Posté le 17-06-2009 à 18:47
Coucou les filles!

je vous amène un peu de soleil pour vous motivé encore plus!!!

Bea je voulais savoir si tu avais des recette a base de courgettes quelques part par là!!! car j'ai bien des courgettes. . . mais pas de recettes. . .

gros bisous


andalucia (69) répond Posté le 17-06-2009 à 06:52
BONJOUR BONJOUR!!!!!!!
Pas le temps de m'étaler ,je dois partir bosser. . .
mais je reviendrais vous voir cet ap midi,si j'ai du temps!
bizoù à toutes. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


fanfan (53) répond Posté le 15-06-2009 à 18:35
Reprise du travail ce matin après 7 semaines d'arrêt, c'est un peu dur mais une ou deux journées de réadaptation et ce sera reparti.
en ce qui concerne le poids RAS rien n'avait changé samedi matin ni en plus ni en moins.
par contre week end festif, cinéma restau samdi soir, déjeuer et diner chez des amis hier
que du bonheur. . ...
prise de poids ? ? ? on verra cela plus tard


caro (44) répond Posté le 15-06-2009 à 13:09
Bonjour à toutes !

Week-end super au soleil : déjeuner sur les berges de Rhône à Lyon, mariage réussi avec des gens sympas, petit hôtel tranquille . . . Bref, que du bonheur et + 1.2 kg sur la balance !!! Ca, c'est pas que du bonheur !

Je vais faire comme Sandrine et me reprendre ( au fait contente de te retrouver parmi nous ), c'est bon pour le moral d'avoir une vie sociale mais les apéros et les barbecues commencent à faire mal !

Je viens de déjeuner un vrai repas selon JMC, il faut juste que je m'y tienne.

Anda, moi je n'ai aucun problème avec mon carnet minceur : je ne le remplis plus depuis bien longtemps !!!

Biz et à plus.



241 - 250 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen