Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

on se motive les filles du 16/02/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par andalucia (st g. d reneins, 69) Posté le 21-02-2009 à 23:36
A toutes celles du 16/02/2009 qui veulent se retrouver en petit comité!!!
Retour au forum
sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 15-06-2009 à 09:30
PROMIS RACHEL, JE REPREND DU SERIEUX !!
bisous et bonne journée à vous toutes

sandrinedu34 (pouzolles, 34) répond Posté le 14-06-2009 à 23:27
COUCOU !!!!!! C'EST MOI. . .. . .. !!!!!
ça y est, j'ai internet depuis peu à la maison. . ...OUF !!!!!
je commençais à désesperer !!!

Angeldream, j'ai vu que tu avais mis une autre photo de toi. . ... dis donc tu as perdu combien en tout ? ? ?? sur ton visage, c'est flagrant !!!!! SUPER, continue comme ça ma poulette,

Béa, comment tu vas, bien à ce que j'ai pu lire. . .. tant mieux !!!

Moi, bas. . ..toujours pareil, je fais attention, je n'ai rien perdu de moins, rien repris de plus, en ce moment je stagne un peu (petit apéro, pizza de tps en tps. . .) hum hum, mais maintenant je suis revenue !!! et vraiment le fait de s'écrire ça fait du bien. . .. et me manquait franchement !

je vous fais des bisous
à demain

andalucia (69) répond Posté le 14-06-2009 à 20:24
un coucou avant d'aller au lit.
Après le soleil . . ..la pluie pour chez nous et des éclairs(pas au chocolat,ceux là!!!hi hi!!)
mon carnet minceur ne marche pas,je tape mes menus et au moment d'enregistrer,tout s'efface!!
Et vous,avez eu déjà ce problème??
moi,jamais depuis le début. . .

bonne nuit,à demain

andalucia (69) répond Posté le 14-06-2009 à 12:46
OK,RACHEL pour les messages!!!c'est pas grave.je continue à t'en envoyer quand j'en ai des sympa. . .
sinon,j'ai repris le moral ,ce matin,la balance m'annonce 1 kg en tout pour cette semaine,ya tout de même un décalage par apport au samedi.d'ailleurs,je vérifie toujours le dim et ya un petit écart à mon avantage!!!et puis la soirée du foot m'a fait du bien!!détente. . .ce matin,je me suis baignée dans la piscine avec mes enfants,(une autoportante)
et séchage au soleil!
Mais bon sang!!!. . .
Que ça fait du bien!!!
ENFIN LE SOLEIL EST Là
ET ON LE SENT SUR LA PEAU!!!!
sinon mon repas de midi,ce sera un peu des restes,crudités oblige!
etdes légumes poisson/riz
ET VOUS?VOUS FAITES QUOI?

BON J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN ET QUE VOUS AVEZ TOUTES LE SOLEIL.

CET AP MIDI,ce sera brocante. . .
LA FOLLE BROCANTE DE BLACé!!!avis à celle qui habite dans le beaujolais,rhone et ain.je devais la faire mais il aurait fallu que je décharge et que je gare ma voiture loin de mon emplacement,bof ,bof,pour recharger!!!
brocante,et jeux pour enfants,ça c'est super!!!!
BONNE JOURN2E A TOUTES
GROS BIZOU

andalucia (69) répond Posté le 13-06-2009 à 14:36
PERSONNE AUJOURD HUI POUR DIRE LE RESULTAT DE LA BALANCE? ? ?
c est pas bon signe. . .. . .
J AI PAS PERDU BEAUCOUP MAIS J AI CHANGé de dizaine,alors je suis quand même contente, de 75,2 je suis passée à 74,5.remarque c'est toujours 700g de moins.
Hier,c'était la fête de l'école de mon fils(et la mienne). . .
des gateaux, des gateaux,toujours des gateaux!!!!
moi,j'avais fait des brochettes de bonbons qui ont bien été vendues!!
Je n'ai pas cédé aux tentations. . .
et le soir, à 19h,soirée foot au club de mon fils.
1MERGUEZ,carottes rapées et poivrons mariné, mais égoutté.1 part de gateau au chocolat, mais à midi,une repas léger. . ..
Et vous alors? ? ?

andalucia (69) répond Posté le 11-06-2009 à 22:13
hier,j'ai passé mon ap midi aux fourneaux,pour faire un gateau et des sablés. . ..hum!!!pour l'école de mon fils,qui fêtait son anniv avec ses copains.en fait ,il est du 20.08!et puis ce soir,j'ai fait 28 brochettes de bonbons pour vendre à la fête de l'école plutôt que de faire un gateau(y'en a des tonnes à chaque fois,j'vous raconte pas le gaspillage. . .)
et puis,après ça,un cake en croùte de thon/tomates séchées(pas diététique du tout mais délicieux!!)
. . .pour la p'tite soirée du foot de mon dernier,qui se fait demain soir.
et puis,je pense qu'on va s'arrêter là,car vraiment je suis naze!!!
et le repas de ce soir a été n'importe quoi, mais j'ai joué les équivalences. . .on verra bien. . .
bye bye. . .

andalucia (69) répond Posté le 11-06-2009 à 22:05
COUCOU!!!!
merci Rachel pour ta recette,très alléchante!!!
Angeldream,j'y pense aux équivalences, mais bon. . .,le nutella,combien de cuillère pour 1 fruit??
Kris,ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles,tu as l'air en forme.as tu atteint ton objectif? ? ?
Caro,je vois que tu as pas mal de sorties de prévue, mais tu as l'air de bien t'en sortir. . .continue comme ça!!!
bizzzz à toutes

caro (44) répond Posté le 11-06-2009 à 11:29
Ah la soupe de champagne !!! A celles qui ne connaissent pas, c'est vraiment trop bon, le problème c'est que ça se boit un peu trop bien !!!!
Effectivement Rachel ,l'eau à 30° c'est terrible mais il y a eu un moment difficile : ce sont les quelques minutes entre le moment où je suis sortie de la piscine et celui où j'ai attrapé ma serviette (15° dans l'air) !
Sinon, j'essaie de repartir du bon pied mais ce n'est pas facile : ce soir, dîner chez mes parents pour fêter mon anniversaire, celui de ma soeur, celui de ma mère et la fête des mères ( en même temps une fête pour tout, c'est pas mal, ça limite quand même les dégats), et ce week-end nous sommes de mariage !

Je ne pourrais sûrement pas revenir avant lundi alors je vous souhaite d'ores et déjà un bon WE à toutes et bon courage.

fanfan (53) répond Posté le 11-06-2009 à 08:37
merci Rachel
le soleil est là ce matin super !!! le moral va mieux bien sûr, tout ceci va de pair.
pas beaucoup de connexions hier soir ? ? ?
bonne journée à toutes

krys38 (38) répond Posté le 10-06-2009 à 16:09
salut les filles, j'ai pris 2 minutes au taf, pour voir comment vous allez, c plutot cool . . .
COntinuez comme çà? ? ??
Moij'ai repris 1 kg, mais je stagne en me fesant plaisir de tt en tps, mais j'ai gardé de bonne base solide, malgré les barbeccu et les appéro. . ..
des fois A+

251 - 260 de 1044
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen