Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par leonie56 (56) | Posté le 03-03-2009 à 08:40 | |
je n' ai plus de mel alertes je recherche les 56 |
![]() |
leonie56 (56) répond | Posté le 09-03-2009 à 08:26 | ||
bonjour jeannie!! je vais aussi sur le site des 60 ans !!ça fait du bien de parler!!à la limite ce site sert aussi de liaison d' amitié!!bref je suis allée à vannes hier il faisait tres beau!!mais il a aussi plu Tu es de qu' el coin du 56?BIZ 0 BIENTOT DE TE LIRE!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leonie56 (56) répond | Posté le 09-03-2009 à 08:26 | ||
bonjour jeannie!! je vais aussi sur le site des 60 ans !!ça fait du bien de parler!!à la limite ce site sert aussi de liaison d' amitié!!bref je suis allée à vannes hier il faisait tres beau!!mais il a aussi plu Tu es de qu' el coin du 56?BIZ 0 BIENTOT DE TE LIRE!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 08-03-2009 à 19:58 | ||
Pour avoir ce forum, je suis allée ds forum de JMC et j'ai remonté la liste. Il faut dire qu'il y en a pas mal.J'ai également 60 ans de mai 08, ce n'est pas facile ts les jours, mais en s'accrochant et en se fixant une ligne de conduite, on y arrive. Faut pas croire que je ne fasse pas de petits écart de temps en temps. Je mets 3 jours à récupérer en général.
Bisous et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
leonie56 (56) répond | Posté le 04-03-2009 à 07:58 | ||
j' ai oublier de cocher la case peut etre pour ça?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
leonie56 (56) répond | Posté le 04-03-2009 à 07:56 | ||
bonjour jeannie !!je crois qu'il y a eu un proléme de mel car moi non plus je n' avais plus rien je n' arrivais plus à avoir le site!!bref moi non plus je n' arrive plus à perdre un kg tout au plus aussitot un peu d' écarts je reprend et ce n' est pas des gros écarts!!!est ce dut à mon age bientot 60ans peut etre ou alors on ne mange plus!!à bientot de te lire et les autres si on les retrouvent?? BIZZZbonne journée!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 03-03-2009 à 20:10 | ||
Bonjour Léonie56, nous étions plusieurs du département et depuis 1 mois, plus personne, j'ignore pourquoi. Peut être qu'elles ont terminé leur programme et qu'elles sont arrivées au bout, ce qui n'est pas encore mon cas.
Bisous et bonne nuit |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.