Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lilou (29) | Posté le 06-03-2009 à 18:11 | |
Bonjour,
Qui a réussit à continuer son programme même en partant en vacances ? je pars à Pâques...j'ai peur de tout lâcher...je ne serais que dans ma 9 ème semaine à bientôt lilou |
![]() |
lilou (29) répond | Posté le 09-03-2009 à 20:33 | ||
Bonjour jeannie
merci pour tes conseils. . .en fait je pars en caravane. . .mais j'ai peur de me laisser aller. . .je ne ferai pas de grande cuisine. . .et on est si vite tentée ! à bientôt lilou |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeannie (56) répond | Posté le 08-03-2009 à 09:10 | ||
Lilou, pourquoi veux tu tout lâcher? Même en vacances tu peux continuer à bien manger! Vas-tu dans la famille ou à l'hôtel? dans les 2 cas, tu peux prendre tes légumes sans sauces. Dis toi bien que c'est toi qui porte à la bouche ce que tu désires y mettre, et personne d'autre!Ais confiance en toi, surtout au bout de 9 semaines, tu as les fondamentaux. Emporte avec toi les feuillets des équivalences et quantités. C'est ce que je fais.
Bon courage et à + Bisous Je te retrouverai sur l'autre forum, celui des 29 ou BRETAGNE; |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.