Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
Mary répond | Posté le 21-02-2011 à 18:54 | ||
Bonjour à vous,
moi aussi je suis belge, j'habite à Soumagne,près d'Olne! Pas loin de l'autoroute qui va à Waremme! Le monde est petit! Coucou Nounours, heureuse de te retrouver. J'ai commencé le 16 août,je pesais 94.5 kg, je stagne à 81.9 depuis. . .Noël!! Pas fière du tout! Je continue malgré tout,je tiens bon! Vivement que je passe cette fameuse barre des 80 kg. . .. j'ai pesé longtemps ce poids là,c'est sans doute pour ça que je m'y tiens aussi bien!! Bonne après-midi Mary |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 21-02-2011 à 18:42 | ||
alorsse je suis allée dans ma poubelle a verre rechercher la bouteille ! c'est ue cuvée des abbés - appellation côtes de Provence contrôlée - élevé en barrique - mis en bouteille à la propriété à Le Thoronet par la guilde des vignerons Coeur du Var - 83340 Le Cannet des Maures - France. 2004.
Je ne sais pas ou elle a été achetée: on nous l'a offerte. Voilà mon clavier est plein de gouttes d'eau vinasseuse maintenant ! lol :D coté régime jolie semaine -600gr - si tout va bien je passe en dessous des 70 kilos cette semaine ! coté travaux escalier fini !! l'embase de la cheminée est collée (au plâtre), elle sèche. plus qu'a poser la cassette demain et on pourra ajuster les tuyaux . tu sais nounours tant que c'est des ordis qui prennent les virus moi je m'en fous je perds du temps de travail mais bon c'est pour activité auxiliaire alors don't worry ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-02-2011 à 17:47 | ||
Plein de :-* :-* :-* :-*
:x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-02-2011 à 15:24 | ||
Un amical bonjour de la Meusienne
Pas de jaloux ici aussi il pleut, mais le moral est bon. Loutrew encore un autre virus :-S quand vas-tu t'en sortir. . . Sagamich, Papoune et Peq passez unz bonne après midi. :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 20-02-2011 à 11:35 | ||
Effectivement, pour l'humidité et la pluie. . . on est servi !
pour le reste, c'est le week end. . . Et un peu de relâche avant de se remotiver à fonds! Aujourd'hui, je vais refaire le Chili. . . car nous l'avons vraiment apprécié ! Gros bisousssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
sagamich (Westende, 84) répond | Posté le 20-02-2011 à 10:08 | ||
Félicitations à toutes.Comme dit Loutrew,on y va , doucement, mais sûrement!"qui va piano va sano"est ,aujourd'hui, de plus en plus d'actualité.Aller vite ne sert à rien,sauf à reprendre encore plus de kilos, dès qu'on arrête le régime.
Loutrew,ton Côte de Provence,tu peux me dire de qui il est? Bonne semaine à toutes,et, comme toute fleur ayant besoin d'eau,cette semaine,vous allez être servies.Attention à ce que vos racines ne soient pas trop humides! Sagamich |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 20-02-2011 à 09:10 | ||
sais tu papounne moi je suis la lanterne rouge ! depuis juin je n'ai perdu "que" 13 kilos si tu regarde la moyenne c'est pas folichon!
mais je n'aia jamais réussi a perdre autant avant ce régime de tonton cohen alors Hauts les coeurs ! c'est pas la vitesse qui compte c'est de s'accrocher et d'y arriver ! Je me suis donné comme excuse que je stabilisais la perte de poids en meme temps ! Et puis je garde les plaisirs de recevoir de boire un bon vin de temps en temps et comme ça mon moral reste au beau fixe ! hier soir j'ai découvert un cote de provence rouge de 2004 ! une révélation ! il venait de cannet les. . . dans le var. aujourd'hui sage de toute façon mon estomac est en vrac alors le rattrapage va se faire tout seul ! bon dimanche ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 19-02-2011 à 21:06 | ||
:-* :-* :-* :-*
gros bisous à tout le monde bravo pour les pertes de poids! je dois faire attention. . . sinon, je vais être le vilain petit canard de la bande ! ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-02-2011 à 17:40 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
peg répond | Posté le 19-02-2011 à 13:11 | ||
Bonjour à tout le monde,
- 600grammes, bon on est loin encore des 1,5kg par semaine que je m'étais fixer mais bon le principal c'est de perdre !! Félicitation à ceux qui ont perdu et pour les autres garder le cap et surtout soyer heureux c'est le principal. Un bon week end à vous, je vais rejoindre ma table à repasser elle m'attend X( pff !! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.