Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 10:43 | ||
un petit bonjour de la breulotte
Papoune pas trop la tête dans le guidon avec Germaine. . .. Loutrew,'espère que tout c'est arrange en tête à tête :x Sagamich, tu verras plus tard :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 14-02-2011 à 21:54 | ||
![]()
profites sagamich tu n'es pas pressé de perdre du poids a ce point ! il faut aussi savoir profiter de la vie et des ses instant de bonheur si rare ou si discret qu'on ne s'en rend même plus compte. . .
mon bonheur du we à moi c'est d'avoir fini de monter l'escalier a vis pour accéder à la cave ! on s'est engueulé comme des chiffonniers mais il est monté ! ce matin -500 gr c'est mon petit bonheur du lundi matin ! bises à toutes et tous! ta mobylette une fois la batterie chargé tu verras ca va vroummmer ! aller vraoum pour une semaine d'enfer ! sous la pluie. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 14-02-2011 à 21:03 | ||
haaa Sagamich ! profite de ces instants! tu penseras régime plus tard ! ;)
Gros bisous à tout le monde ! j'espère que vous êtes heureux! ;) Bisssssssssss :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-02-2011 à 17:08 | ||
![]()
Bonne st Valentin
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
sagamich (Westende, 84) répond | Posté le 14-02-2011 à 10:09 | ||
bonjour à toutes,un petit coucou de Clervaux,où nous passons trois jours idylliques(piscine,sauna,fitness,MAIS resto gastronomique aie aie aie).Samedi matin,la balance marquait - 600 gr,et - 3 cm au ventre.J'espère ne pas avoir tout repris demain.
Bonne semaine à toutes. Sagamich |
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 13-02-2011 à 20:14 | ||
Bonsoir !!!
j'espère que tout le monde va bien !!! bisous !!! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:40 | ||
Je pense bien à vous :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 12-02-2011 à 22:21 | ||
ohhh ! moi, je n'ai pas osé monter sur la balance de peur de me faire insulter ! @-) entre les 50 ans d'un de mes chefs au bureau qui nous a invités dans un resto gastronomique et la préparation du week end en n'amoureux. . . :^> c'est pas hypocalorique les z'apéros . . .
Bon, pas grave ! demain sera un autre jour ! Je suis un peu contrariée, car j'avais envie de ressortir ma pétrolette (mon scooter) pour profiter du beau temps, mais elle ne veut pas ! :( apparemment, ma batterie ne veut plus recharger, et ça ne le fait pas d'avoir en permanence le chargeur portable avec. . . c'est pas discret! Bon! pas grave non plus! j'irai retrouver le garage où je l'ai acheté, elle est encore sous garantie ! ;) et le soleil, il reviendra bien non? ! Gros bisous !!! et BRAVO Nounours pour ton 1/2 kg en moins !!! c'est encore un pas de gagné vers ton objectif ! Bisssss à tous !!! :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-02-2011 à 17:48 | ||
bonsoir :x :x
Bon finalement ce matin -500g c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça :) Le moral va mieu, il ya un peu de soleil et c'est très bien :D je vous embrasse et pense bian à vous :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:23 | ||
oh oui, c'est vrai qu'on approche de la St Valentin. . . Mais comme Sagamich, nous n'attendons pas une date pour marquer le jour! j'ai la chance d'avoir plusieurs St Valentin dans l'année ;)
J'espère que tout le monde va bien, et même très bien! Gros bisous !!! :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.