Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
yane (29) répond | Posté le 17-08-2010 à 15:52 | ||
Bonjour les filles!
Comme le dit Dipi, je vis en Bretagne, près de Concarneau, au bord de la mer. Jusqu'à ce matin, nous avions un très beau soleil B-) alors qu'il pleuvait un peu partout. Ici nous avons la chance d'être très souvent protégés du mauvais temps. Nous voyons passer les nuages, il pleut à 5 km, mais toute une bande littorale est épargnée; c'est bien mais aujourd'hui nous sommes en restriction d'eau. Depuis que je suis ici, j'ai l'impression d'être toujours en vacances, je n'ai même pas envie de partir, je vais tout de même partir quelques jours à la fin du mois, près de Périgueux pour aller Fêter les 60 ans de mon frère, on ne va pas s'ennuyer, et surement pas >:) très bien manger. . ...ni boire. . ... J'allège mes menus en prévision des écarts qui vont fatalement se produire. Je ne veux pas reprendre c'est trop dur de perdre et surtout trop long. Je vous souhaite une bonne journée à toutes, et à bientôt. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 16-08-2010 à 13:28 | ||
Rita et sissi , cest chouette de vous voir de retour . . .sissi , le retour est rude hein ? Il fait un temps à ne pas mettre une poulette dehors !! Tout le monde va rentrer de vacances et moi je m'envolerai le 25 au matin . . .donc retour au régime le 9 septembre . . .en attendant j'essaye de gérer O:-) ! Bises à vous toutes !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Elewijt, 19) répond | Posté le 16-08-2010 à 13:13 | ||
Coucou les filles,
Ca y est, je suis de retour, mais à franchement parlé, vu le temps, j'ai presque envie de repartir illico !!! ;) Les vacances étaient super et reposantes. Dommage qu'elles soient finies. Le poids a un peu grimpé donc on s'y remet dès mercredi ( il faut que je fasse d'abord mes courses hein !). Bisous à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
rita (DESTELBERGEN, 90) répond | Posté le 15-08-2010 à 16:50 | ||
de retour de la côte je viens vous faire un petit coucou, je vous aie lu en diagonale, mais il y a quelques nouvelles a qui je souhaite bonne chance avec JMC,
Dip tu es une encyclopedie tu retiens tout, pour ma part avec l'âge je crois je mélange tout. . . je dois un peu reprendre le file de l'histoire. . . aux anciennes j'èspère que tout va pour le mieux. . . bonne vacances a toutes celles qui doivent encore partir. . . J'èspère que le temps sera aussi beau qu'à la mer du Nord, maintenant je serai normalement plus à Gand mais ferai tout autant de km avec Anvers etc. . . mais espérons que la pompe essence ne me joue pas trop de mauvais tour, car les kg sont à nouveau là il faut se reprendre les filles, après mon long bavardage, je vais commencer mon repassage bonne semaine à toutes bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 15-08-2010 à 10:46 | ||
Veve , je comprends que tu sois moins assidue !! Prends bien soin de ton mari et de toi aussi . . .ce sont des moments difficiles . . .bon courage à toi et puis que ton mari revienne bien vite à la maison et qu'il se remette en forme ! Bisous à toi !
Maryline , tu as encore eu des pluies diluviennes ? ? ? La nature est vraiment en colère dans le Var !! Ma fille part pour Fréjus mercredi . . .j'espère qu'ils auront une météo clémente . . .Vous avez été touché par les inondations du mois de juin ? PS : Maryline tu as confondu Loutrew qui part à Bourg en Bresse et Yane qui vit en Bretagne ;) ! Yane : T'as pas honte de nous remémorer de si bonnes choses ? ? ?? La cavalcade D'Auvelais et ses gourmandises et Maredsous avec ses fromages et bières . . .Pfffffff :(( c'est pas juste de plus pouvoir se permettre ce genre d'orgies alimentaires . . .Quant au Hot dogs je n'ai jamais eu le goût d'en manger et c'est tant mieux ! Mais les frites de Fosses la ville alors là je dis : ouiiiiiiiiiii :P ! bon je retourne à mes salades sans vinaigrette et à les oeufs durs O:-) (enfin . . .presque !) |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 14-08-2010 à 21:03 | ||
Bonjsoir à toutes
Désolée de vous avoir un peu délaisser mais j'ai mon mari qui est rentré aux urgences sur Bordeaux pour des problèmes graves cardio vasculaires Il est toujours en soins intensifs et sous surveillance en unité spéciale et sera à partir de lundi transféré encore sur un autre hôpital à Bordeaux pour faire un examen des coronaires et sera sans doute gardé sur place car l'année dernière il a eu la pose d'unstent qui aurait mal cicatrisé Tout ça aussi pour vous dire que l'angoisse et ne pas manger normalement -1kg200 cette semaine Je reviendrais vers vous dès que ça sera plus calme car les aller retour vers Bordeaux qui se trouve à + de 60 km de chez moi me laisse peu de temps Bonne soirée à vous toutes Bises amicales VEVE |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryline (lorgues, 83) répond | Posté le 14-08-2010 à 18:54 | ||
bonjour toutes les filles yane mon papa possède et vit pour l'instant dans sa caravane à godinne à 7 ou 8 kilomètre de maredesous ils font des glaces à vous mettre à genoux je suis retounée il y a 2 ans de cela et mon mari m'a promis de retouner visiter ce lieu et même faire graver des bols de déjeuner à nos prénoms. Loutrew bonne vacances profite de te reposer et de respirer à fond car l'air salin est bon pour la santée je connais un peu la bretagne bisous, dipi tu vois ordi allumé mais c'est samuel mon petit de 7 ans qui jouait dessus alors je me suis reposée après avoir déménagé ma cuisine hier mais j'ai papu dormir cette nuit car il nous avait annoncé de pluit mais nous n'en avons pa eu il a plu aujourd'hui mais je panique suite aux inondation du 15 et 16 juin dernier bisous à toute je crois que je devais monter sur ma pas compine mais j'ai oublié bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 14-08-2010 à 09:40 | ||
Salut les filles ! Alors comme ça tout le monde est en vacances :-q . . .mon tour sera le 25/08 . . .ça devient long ! Mais pour moi le régime ne reprendra qu'après B-) .
Loutrew je te souhaite de très chouettes vacances et puis profites en ; tu reprendras aussi après non ? Je vous fais de gros bisous et vous souhaite une "pesée" encourageante !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 13-08-2010 à 20:59 | ||
votre région d'Auvelais, je la connais pas, mais maredsous si ! J'y suis allée plusieurs fois avec les scouts ou en famille et c'est vraiment un coin très joli. Les moines aussi sont super !
ça y est je suis en vacances des vraies cette fois !!! Je pars du coté de Bourg en Bresse . j'espère qu'il fera beau ! tant pis pour le régime la semaine prochaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
yane (29) répond | Posté le 13-08-2010 à 16:56 | ||
Bonjour la Belgique!
Je ne m'attendais pas à trouver autant de personnes connaissant Auvelais et sa région, :D c'est super sympa de pouvoir en parler. Je vais vous faire une confidence: depuis des années je rêve de manger un sandwich à la choucroute comme on en faisait les jours de cavalcade sur la place, hum. . .. ils étaient délicieux, :^> je sais il ne faut pas mais ils étaient si bons, le sont-ils encore? y en a-t-il encore? J'ai trouvé du changement la dernière fois que je suis allée la-bas, des sens interdits , sur la place le café "chez Blanche" avait été complètement transformé :-S ,on n'aime pas voir disparaître les choses que l'on a connues. Il faut évoluer bien sur, mais je n'aime pas perdre mes repères Une ballade que j'aime bien faire, la vallée de la Molignée, et une halte à l'Abbaye de Maredsous, Grand Plaisir!! :P 1 ou 2 bonnes bières, des frites c'est le Big Foot. Etes vous d'accord avec moi? En plein régime parler comme ça je devrais aller me cacher, même pas même pas honte, on est entre amies et on parle de souvenirs ce n'est pas pour de vrai. . . Alors à bientôt pour d'autres souvenirs et merci de vos messages qui m'ont remplie de joie |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.