Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
maryline (lorgues, 83) répond | Posté le 12-08-2010 à 10:46 | ||
chère yane c'est super au moins une qui baisse flagrand pour moi j'ai passé mon enfance entre tamines et auvelais car j'allais à l'école de notre dame à auvelais puis à tamines enfin il y avait beaucoup de saint et puis à encore saint quelque chose à wanfercée-baulet que le monde est petit maman est rue du comté et papa est rue Baudoin donc la cité des seuris n'est vraiment pas loin de plus j'ai effectué mes 2 ans de stage obligatoire à l'hôpital Reine Fabiola je suis heureuse de voir que je ne suis pas seul à mettre éloignée d'un pays qui n'étais pas si mal que ça à par pour la météo vu qu'il fait 28° à 10h du matin gros bisous de vous relire à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 11-08-2010 à 19:57 | ||
Merci Yane pour ce quelques mots sur ta région ( et qui est ma région de naissance . . .je suis née à Arsimont et j'allais beaucoup chez ma grand mère Rue Radache et chez mon parrain cité de Seuris à Auvelais !! Comme le monde est petit . . .voici une bretonne qui entendu l'appel du pays :-q ! Je souhaite te relire bientôt !! Bises et bravo pour cette jolie perte de poids !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 11-08-2010 à 19:54 | ||
Merci Yane pour ce quelques mots sur ta région ( et qui est ma région de naissance . . .je suis née à Arsimont et j'allais beaucoup chez ma grand mère Rue Radache et chez mon parrain cité de Seuris à Auvelais !! Comme le monde est petit . . .voici une bretonne qui entendu l'appel du pays :-q ! Je souhaite te relire bientôt !! Bises et bravo pour cette jolie perte de poids !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 11-08-2010 à 16:52 | ||
aller violette avec le mois de juillet qu'on a eues , on peux pas se plaindre ..
La semaine prochaine, je pars juste à coté de bourg en Bresse, ma région d'amour. j'y ai passé toutes mes vacances d'enfants et j'y ai encore pleins de copains ! j'ai hâte. . . mais bonjour le régime avec ce qu'ils mangent la bas ca pas être évident ! Merci pour ton coucou yane ! reviens quand tu veux. moi je traine autour de -5 kg. . . en deux mois c'est pas la gloire ! une grosse pensée pour Martinagua et toutes celles qui sont dans la peine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
yane (29) répond | Posté le 11-08-2010 à 15:40 | ||
Bonjour la Belgique!
Lorsque je me suis mariée, j'ai vécu 3 ans en Belgique, à Auvelais, route de Falisolle, puis rue du trésor. Mes beaux-parents étaient rue Seuris. Maryline a cité des noms de localités que je connais bien, et cela a ravivé des souvenirs. Mon fils ainé est né à Namur et le second à Auvelais, c'est le 1er bébé vivant par césarienne de l'hopital Reine Fabiola. Il a aujourd'hui 38 ans et a un petit garçon de 6 ans. Il y a encore de la famille à Tamines,et à Montignie, mais je n'ai plus de nouvelle, et plus d'adresse. J'ai beaucoup aimé Auvelais, et toute la région de Charleroi. Mon mari est décédé en 99, à 49 ans, j'y retourne de temps en temps car c'est un peu loin, je vis maintenant en Bretagne. Je suis très contente d'avoir pu évoquer quelques instants cette région si chere à mon coeur. Bon courage à toutes pour votre régime, j'en suis à -18, mais il y a beaucoup à perdre, j'en ai pour un petit moment, je vous ferai un petit coucou de temps en temps. Amicalement. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Violette (Liège Belgique., 44) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:46 | ||
![]()
Bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 11-08-2010 à 08:41 | ||
Bonjour les filles ! j'espère que vous êtes toutes très motivées ? Allons courage . . .( là je me motive moi même :P ) !
Vous pouvez me trouver sur Facebook à dipiperona@yahoo.fr ou Patricia Puits . . .à ++ Bises à vous toutes mes courageuses ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 10-08-2010 à 20:59 | ||
Dipi tu parles de facebook pour vous rejoindre et de ton adresse mail mais je trouve ça ou ? ? ?
facebook ne connait pas de dipi. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryline (lorgues, 83) répond | Posté le 10-08-2010 à 11:36 | ||
boujour tout le monde bon courage à Martina pour moi c'est thérèse m'a belle mère qui se bat avec un cancer du poumon mais ce qui est malheureux c'est qu'elle ne comprend pas qu'il faut qu'elle arrête les cigarettes pour qu'on puisse l'aimer bon courrage . Dipi j'ai encore maman à Auvelais et papa à Montignies sur Sambre et cousine et tante à Fosses La Ville et à Spy. Loutrew je dois faire attention car le matin juste les 30gr de pain passe 2 h après le réveil mais pas le fruit ni le yaourt alors durdur alors je me demandais si je pouvait les prendre à 4 heures de l'après-midi sinon ils ne sont pas absorbé bon je vous fais de gros bisous il fait 36° à 11h33 je ferais en sorte de revoir ma coooooooppppppppine de balance un prochain jour je vous tiendrais au courant grosses bises à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
domino (99) répond | Posté le 09-08-2010 à 21:34 | ||
Veve, la prochaine fois que je vais voir ma cousine à Tonneins, je passerai chez toi pour me procurer du bon vin St Estèphe ; mon mari le dit excellent ! Merci pour les nouvelles concernant Martina, son absence du forum m’inquiétait… Quelques mots pour toi Martina : belle randonnée dimanche à Bernissart. Ce n’est pas une fois mais plusieurs fois que j’ai pensé à toi, et à chaque fois je prie. Le parcours de ces lieux te rappellera des souvenirs de bonheur : traversée d’un bois et passage à côté du lac de la réserve naturelle, promenade le long du vieux canal, pique-nique à côté d’un camping, randonnée le long du nouveau canal, traversée de Blaton, de Stambruges. 18 kms au total. Animaux aperçus : faisan, lapin, loutre! Aigrettes, grues cendrées, cormoran! (plonge dans l’eau et reste sous apnée un moment), belles familles de canards et un rat musqué ? (bon nageur). Quel émerveillement ! Quelle belle région ! Ne t’angoisse pas, le Dieu qui a fait tout cela prend soin de toi. Reçois son amour dans ton cœur, quoiqu’il arrive. Continue à te battre, mais l’essentiel est d’être en paix avec toi-même, avec Dieu et avec les autres. Courage et saches qu'on pense à toi et qu'on t'aime.
Loutrew, j’aime ton dessin. Bravo Nina, continue. Maryline, la balance est une amie parce qu’elle dit la vérité, même qd çà ne plaît pas ; tu l’aimeras à la fin du parcours. Et nous aussi, nous y arriverons toutes. Bises à chacune, et merci à Dipi pour l'invitation sur facebook. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.