Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
Marianne (Liège, 40) répond | Posté le 24-07-2010 à 09:26 | ||
Bonjour,
Euh! Rita, y a pas qu'en Italie que les gelati agissent. J'ai pris 700g cette semaine X( Va falloir que je serre la vis. J'ai pas compris le rapport avec la pompe essence . . . Qui a commencé les exercices JMC pour les fesses, etc.? J'aimerais bien avoir votre avis. Je m'en vais repasser. Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
rita (DESTELBERGEN, 90) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:51 | ||
alors les filles, la chaleur, et plus personnes sur le forum, ici toujours beaucoup de va et vient,
après un séjour en Italie, sous une chaleur. . . (j'ia pensé à toi à Sinne Maiênou près de la fontaine . . .) suis suis partie à la mer et me voilà de retour pour 2 jours mais suis à nouveau reparti à la côte durant 2 semaines, mon travail à la bibliothèque ne reprend que après le 6 aout, je ne vous aie pas lu car cela aura été trop long , question régime, oublions pour le mois de juillet car avec toutes les gelati en Italie. . . pourtant pas de pompe essence J'èspere que vous profitez toutes de votre beau mois de juillet, jartdins, enfants, familles, vacances etc. . . Je m'en vais faire une peu de lessive et nettoyage et demain cela sera repassage La Belgoteam doit se serrer les coudes. . .. BISOUS à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (Liège Belgique., 44) répond | Posté le 22-07-2010 à 16:00 | ||
Bonnes vacances Sissi avec ta petite famille,profitez bien B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 21-07-2010 à 20:58 | ||
Ce soir gros mal de crane a bosser dehors et je commence a être crevée : today lessive montage de la piscine cad terrassement enlevage de cailloux ratissage mise de bâches sur plusieurs épaisseur remplissage de piscine auto portante. . .. + la prépa des repas ! ha oui j'ai encore aidé mon pere a mettre des ardoises sur le four a bois qu'il a fait dehors.
la je crois que je brule enfin assez bien de calories ;) ce soir je crois que je vais me coucher tôt !!! mama j'espère que tu t'es rempli la tête de chouettes souvenirs, en deuche faut du courage ! Je suis admirative ! Allez bonne nuit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Elewijt, 19) répond | Posté le 21-07-2010 à 18:58 | ||
Coucou les filles,
Juste un petit coup d'oeil pour vous souhaiter de très bonnes vacances à celles qui ne les ont pas encore pris. Pour ma part, je pars ce soir pour le Portugal. Enfin !!!! Au 15 août et d'ici là portez-vous bien ! Grosses bises à toutes :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mama (70) répond | Posté le 21-07-2010 à 12:03 | ||
Coucou les filles ;)
Me revoilà après 3 semaines d'aventures en deuche autour de la France. Nous avons eu chaud et nous avons découvert des paysages magnifiques :-q Pour le régime j'ai essayé de manger raisonnablemment et le verdict ce matin sur la balance -600 gr de perdu :) C'est mieux que rien je suis contente de moi car je n'aie rien repris alors je repars de bonne humeur et continue le régime ;) gros bisous à toutes :x :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 21-07-2010 à 11:14 | ||
Marianne, moi mon fils vient de partir pour sa route avec les aspirant ils partent dans le sud de la France..Delphine ne part en camp que le 1° aout. chez nous les camps sont en aout. . .
Toutes doivent être en vacances ! comme moi. . . enfin vacances. . . Hier j'ai décapé la cuisine, nettoyer les tapis au carsher, pareil pour la terrasse devant . J'ai débroussaillé aussi toute une partie du jardin devant faut dire qu'ils en ont grand !. Ma mère a peine fait la différence. par contre mon père, bien !le soir j'étais un peu bien cassée, quand mon homme m'a proposé une leffe j'ai pas dis non, je me suis dis que je l'avais gagné ! on verra bien ! juste que j'avais fait une lessive hier qu'il s'est mis a pleuvoir toute la nuit, pas grand chose mais purée ca fait du bien un peu de fraicheur ! a bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marianne (Liège, 40) répond | Posté le 21-07-2010 à 08:52 | ||
Bonjour,
C'est vrai que le poulailler est bien vide, Violette ! Je venais juste dire que j'ai oublié de mettre mon poids, samedi, peut-être parce que depuis le début du régime et pour la première fois, j'ai pris au lieu de perdre: 300 gr, donc, je pèse 67,7 kg. Je ne me tracasse pas trop. Restons philosophe. Aujourd'hui, comme les 3 derniers 21 juillet, barbecue au camp scout. Cette année, La Gleize. Un papa chasseur met un sanglier à la broche. Ce n'est pas un repas gaulois, cependant. Nos scouts doivent faire leur feu par patrouille et cuire saucisses et pommes de terre pour les parents visiteurs. Nous avons droit a un petit morceau de sanglier pour agrémenter ce repas spartiate et charbonneux. Dans la pratique, les anciens scouts et guides de 40 ans et plus se chargent du feu, pendant que les non initiés (comme moi), faisons la salade, la vaisselle et inspectons la cantine de la patrouille: vieilles marmites, huile périmée, . . . C'est une belle école de vie pour le fiston et je regrette que notre fille ne veuille plus y participer. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (Liège Belgique., 44) répond | Posté le 21-07-2010 à 08:33 | ||
![]()
Comme tu dis NADERLO où sont nos anciennes ? le forum est un peu tristounet en ce moment.
Allons les enfants de la patrie des poulettes,relevez fièrement vos crêtes engourdies. Un petit sursaut avant l'orage.Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marianne (Liège, 40) répond | Posté le 19-07-2010 à 15:31 | ||
Bonjour à toutes,
Mimisourire, je suis peinée de ce qui t'arrive. J'ai toujours mes parents, ils avancent en âge (72 et 79 ans) et je me dis que j'ai beaucoup de chance de les avoir toujours en pleine forme. Cibelle, courage, pense au résultat, quand tu auras ta superbe cuisine enfin installée. Je suis allée ce matin avec ma fille chez notre médecin de famille. Il lui a fit une prise de sang, car il souhaite voir si elle n'a pas un problème hormonal ou thyroïdien. Il me conseille de l'emmener voir une nutritionniste et une gynéco. Ma fille entre dans le monde des femmes. Moi qui ai l'impression qu'hier encore je revenais de la clinique avec elle dans son maxi-cosy! Et maintenant, je vais aller marcher avec elle dans les bois, car le docteur a insisté sur les bienfaits du sport. Marcher, c'est déjà ça ;) Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.