Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 19-07-2010 à 14:25 | ||
courage a vous pour ses moments difficiles. Mon mari a perdu sa mère le jour de Pâques et n'en est toujours pas remis. J'ai du mal moi aussi parce que bien que ne la connaissant que depuis 8 ans je l'appréciait beaucoup. elle est décédée a 65 ans. c'est pas évident..
Je prierais pour vous. Me voilà arrivée chez mes parents.. c'est pire que ce que je pensais. pour pouvoir faire la vaisselle je dois avant tout nettoyer les ustensiles et l'évier et tout a l'avenant .. Je suis allée acheter ce matin du décapant dégraissant super puissant pour arriver a détacher tout. par contre mon père a fini le four a bois dehors et je vais pouvoir faire pleins de trucs dedans ca va me simplifier la vie pour leur anniversaire . je dois assurer intendance pour +/- 25 personnes pendant au mois 2 jours. un anniversaire a la bretonne en somme ! ca va être chouette ! enfin ce matin je suis allée au marché et je me suis achetée des bigorneaux j'en avais trop envie !!! bises de la Bretagne ensoleillée ! et une pensée particulière pour pivoine qui vit la même chose que moi mais de l'autre coté ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (Liège Belgique., 44) répond | Posté le 18-07-2010 à 17:44 | ||
![]()
Mimisourire et toi aussi Veve,je suis de tout coeur avec vous.Je sais ce que c'est de perdre des êtres chers car le deuil dure longtemps et les derniers moments sont les plus difficiles.Que dire sinon courage !je vous embrasse très fort.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimisourire (Mortroux, 46) répond | Posté le 18-07-2010 à 11:19 | ||
Bonjour ! Je vis des moments très difficiles. Papa aux soins intensifs et maman à l'hôpital. Maman va mieux mais papa. . . il y a peu d'espoir. Gros bisous à toutes ! Profitez de vos parents si vous les avez encore. Ce forum voit nos joies et nos peines, on y retrouve toute la vie. . .et son contraire. . . Et la vie est très forte, je vois cela avec ma petite maman qui tient le cap malgré ces moments très difficiles pour elle.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Naderlo (Bruxelles, 11) répond | Posté le 17-07-2010 à 15:52 | ||
Bonjour à toutes! Tout d'abord, Bibi, comment va ta maman? Est-elle remise de son malaise? C'était grave? Surveille-la bien, tu sais! Une maman, on n'en a qu'une. . .et profite bien de son séjour chez elle!
Loutrew, passe de belles vacances. . . à Glénac, il y a aussi une piscine? Tu seras contente de retrouver la tienne quand tu rentreras! Même si tu joues la chef cuisinière, attention à toi et ne te fatigue pas trop! Cibelle, quel courage pour ta nouvelle cuisine! Et comme tu seras contente après! Tu seras juste bonne pour un séjour en clinique pour te reposer et te soigner!!! Marianne, elle est toute mignonne, ta fille! C'est bien plus agréable de voir une telle frimousse que ces jeunes toutes minces qui frisent l'anorexie! Il est vrai que si elle entend les réflexions de son papa, elle n'a qu'une envie: maigrir! A toi et à d'autres que j'ai lu faisant des réflexions sur vos maris, je livre une phrase de ma maman entendue il y a bien longtemps :"Le meilleur des maris est celui qui n'est plus!" Pourtant, elle adorait son mari et ils sont restés mariés 50 ans!!! Du coup, depuis que le mien n'est plus, je me console en me redisant cette phrase ;) Pivoine, profite bien de tes petits-enfants: ce sont des moments privilégiés dont on se souvient longtemps; et patience avec ta plus jeune fille qui vit probablement des moments difficiles qu'elle ne veut pas partager avec toi pour ne pas t'inquiéter! Et toutes mes anciennes copines, que devenez-vous? Très affectueux bisous à tt |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 17-07-2010 à 09:12 | ||
allez pivoine , profite des tes enfants et petits enfant un max, remplis tes batteries pour longtemps ! moi je vais aller remplir celle de mes parents je pars tantôt.
La pompe a chaleur est enfin fonctionnelle le pied ce matin a 7h30 on est allé se baigner dedans . £Le seul problème est d'en sortir il fait meilleur dedans que dehors !!!! Je prévois une arrière saison super agréable !avoir une piscine et enfin pouvoir en profiter sans se cailler ! mon poids ce matin 77.9 Je opars du 14 juin a 82 la semaine dernière je faisait 78.3. pas une grosse semaine coté poids mais avec 1 BBQ et un restau ca va. . . bizzzz a toutes je pars sur Paris vers10 h pour faire étape chez ma sœur puis direction Glénac (56) . je resterai connecte mais sons balance pour me peser la semaine prochaine. on verra bien c'est les vacances 15 jours de bien gagné que je vais essayer de faire fructifier en détente ! pour le repos on repassera. . . remets toi biene veve de ton deuil merci violette pour tes encouragements et reste cool marianne avec ta petites famille ! et une pensée de toute façon a toutes celles que j'ai pas nommée mais qui commence quand même a entrer dans ma vie . . . Le contact que j'ai avce vous toutes est très réconfortant . on se sent moins seule ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cibelle (LIEGE, 40) répond | Posté le 16-07-2010 à 20:05 | ||
Bonsoir à toutes,
Les travaux avancent . . ... piano !! il a travaillé 4h aujourd'hui ! maintenant il faut attendre que le plâtre sèche !!! le coffrage est fait : quel boulot !!!!! j'ai aidé comme je pouvais !! demain matin il vient à 8h30, mais DIMANCHE CE SERA LE REPOS !!! il en a besoin et moi aussi !!! J'avais les pieds et les chevilles gonflées, les gélules ont fait de l'effet !! Je voudrai être dans 15 jours !!! à ce moment là il ne restera que le carrelage METRO à mettre entre les meubles, le magasin est fermé ! ce sera donc pour début août ! Bonne soirée et à demain anny |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (Liège Belgique., 44) répond | Posté le 16-07-2010 à 19:08 | ||
![]()
Chère Pivoine,profite bien de tes enfants et petits enfants,nous te comprenons très bien mais ménage toi quand même car tu en fais un peu trop.Pour toi ces beaux crayons de couleur,tu sais colorier la vie.Mimisourire,je te félicite pour ta perte de poids,continue sur ta lancée.Ma pauvre Cibelle,pense à la jolie cuisine qui s'installe et repose toi un peu.J'embrasse toutes les poulettes au travail ou en vacances. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 15-07-2010 à 23:30 | ||
Oui, je voudrais terminer ma phrase inachevée. Il faudra juste prendre ce qui sera soleil demain et pour un temps tout oublier. Pour chacune de nous la charge est parfois lourde, bien trop lourde pour une poulette bien faible sous ses plumes légères. La cellulite est un fardeau qui image bien des peines. Bonne nuit, je vais me coucher car il est des soirs qui finissent au matin les yeux cernés et le corps épuisé.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 15-07-2010 à 23:11 | ||
Demain je serai occupée avec l'arrivée des enfants de ma grande fille de 44ans. Je les vois une fois par an aussi c'est important. Mon plus âgé Guillaume est un ado de 16ans, il mesure 1,88m, ce n'est plus un bébé et son frère Thibaut 14ans suit l'exemple. Avec 1,56m je crois que je deviens plus petite chaque année.J'ai une autre fille de 42ans qui a trois enfants; Jessica une ado de 16ans,alexandra 12ans et Hugo 9ans . Je ne les vois malheureusement pas car les parents divorcent et les enfants sont toujours en voyage soit avec le papa soit avec la maman . Je ne fais pas partie des priorités et je préfère ne pas m'imposer, c'est déjà assez compliqué comme ça.Le temps fera son travail. Il est possible que je n'ai pas tous les éléments pour appréhender la situation avec assez de sagesse. Je ne voudrais pas faire pire que mieux. J'attends et j'espère que ma fille reviendra vers moi quand elle aura éclairci ses pensées.
Bonne nuit mes douces poulettes,j'ai sorti le chien et le vent souffle avec force, on se croirait en automne, de plus il fait froid. Il vente dans mon coeur comme il vente sur la ville. Chaque année la veille de leur arrivée l'émotion est en moi comme une peur et mon corps souffre de tous ses rhumatismes comme pour me rassurer sur ma réelle existence. Les vieux ne sont plus importants, face aux jeunes ils doivent souvent se taire au risque de déplaire. Demain, il ne faut rien rater demain. . .Des idées m'envahissent , il faut qu'elles disparaissent, il faut juste |
||||
![]() | ||||
![]() |
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond | Posté le 15-07-2010 à 18:36 | ||
![]()
Ecrivez Bonjour mes amies
Je suis très triste et le coeur gros car j'arrive des obsèques d'un collègue et ami de travail qui est décédé à l'age de 52 ans d'un cancer Donc je vais laisser passer un peu ma peine et reviendrais vous écrire plus tard car la vie est ainsi avec ses peines et ses joies et il faut avancer Je vous embrasse et vous dis à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.