Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 26-01-2010 à 18:41 | ||
violette
j'aurais bien besoin d'aller observer les nageurs et nageuses et en plus j'ai un peu peur de l'eau |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (Liège Belgique., 44) répond | Posté le 26-01-2010 à 18:27 | ||
Non PIVOINE,je ne regarde pas l'eau mais les gestes des nageurs et surtout leur façon de respirer car c'est mon problème.
J'admire aussi les enfants qui font tout ce que je ne sais pas faire.J'aime beaucoup la Bretagne et j'ai un cousin qui habite la haute Normandie à Cormeilles.Vive les vacances avec notre nouveau maillot de bain nous serons magnifiques avec notre démarche de poulettes.CENDRILLON, mon mari est JUPILLOI,je sais de quoi on parle car hier j'ai bu une brune (sans le fromage)en allant le rejoindre à la cafet.DIPI tu nous manque un peu petite fourmi,ne nous oublie pas.Je vous fait plein de bisous les poules qui pètent. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 26-01-2010 à 12:13 | ||
Mumu, j'ai dit OK pour l'info sur ton angine mais j'ai aussi ressenti ta douleur.Actuellement je prends THYMULINE 9CH une fois par semaine pour toutes les affections depuis le nez jusqu'aux poumons Je ne sais pas si l'angine entre la dedans mais je n'en ai pas eu cet hiver. Bien sûr il y a toujours l'ail dans du lait bouillant(refroidi) le soir, c'est un excellent antiseptique(de célibataire). Rester au chaud et se dorloter c'est déjà guérir un peu.Petit bisou .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pivoine (56) répond | Posté le 26-01-2010 à 12:02 | ||
Quelle frénésie d'écriture sur le forum, je n'arrive pas à tout retenir et surtout à rendre à chacune ce qui lui revient. OK, MUMU a une vilaine angine,CENDRILLON cherche des papiers disparus et sa marraine la fée est en vacances,VIOLETTE regarde l'eau de la piscine, j'y vais ou j'y vais pas. Moi, je ne suis pas encore arrivée à la porte d'entrée.LILILOL, je suis d'accord avec toi pour ce poids d'équilibre où nous nous sentirions bien. Pouvoir se baisser et se relever, marcher, courir, danser avec aisance et sans essoufflement.Un rêve que l'on devrait atteindre toutes.Merci à chacune pour mon anniversaire . Comme nous sommes plus nombreuses, que pensez vous de souhaiter tous les anniversaires de février dès le début du mois en trouvant chacune une jolie phrase comme pour une carte postale. J'ai tellement peur de laisser une seule poulettes sans bisous ce jour là.
CECILE bonjour, et bienvenue , j'habite la Bretagne mais j'ai longtemps habité près de Tournai. Ce forum est le plus sympa des forums, la présence de chacune dans les moments difficiles est un cadeau inestimable,je crois qu'il y a ici une vérité. Je n'ai jamais envoyé autant de bises, bécous kisses de toute mon existence, heureusement j'ai du stock. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond | Posté le 26-01-2010 à 11:31 | ||
Hello,
Dites donc les poulettes, z'êtes assez coquines avec vos histoires de plombier!!! Hihi, faut dire que celui de "Desperate Housewives" m'a beaucoup plut au début des séries mais là il fait moins le beau avec ses outils, j'ai tout simplement perdu tout intérêt. . . Snif! Meuh non, voyons y a toujours Georges Clooney of course ;-)) Je veux bien faire la prochaine pub de Nespresso, en plus ils parlent de le faire venir à Bordeaux pour tournage dans nouvelle boutique. Je garde l'oeil sur les annonces de figurantes, on sait jamais, si c'est le cas je vous appelle, vous enverrai un car pour vous embarquer toutes fissa ici!! Hum, j'arrête le délire, c'est pas le moment de perdre la tête, j'ai pas encore la taille svelte assez pour passer à la télé et j'y compte bien pour cet été OOOOOuuuuuuhhhhh yessssss!! OK-OK stop j'arrwete. Je vous cite pas, as usual (comme d'hab) mais je pense bien à vous et courage les cocottes, les kilos en trop on aime pas ça alors on repart au combat "eliminacion" sisi Gringas! Bonne journée et à ce soir! Kisi-kiss xx |
||||
![]() | ||||
![]() |
violette (Liège Belgique., 44) répond | Posté le 26-01-2010 à 09:18 | ||
Chères poulettes, moi j'ai marié un plombier . . .Pierre Perret a vu juste,très juste,vingt années de coups de fil pas très agréables puis la fuite sans jeu de mots.Le comble c'est que le fils a du suivre il est charmant et séducteur mais avec les initiales A.L. comme Arsène.Ce n'était pas du tout sa vocation d'où les ennuis de paperasses .Un beau jour il s'est envolé pour Monaco où on l'apprécie à sa juste valeur sans se salir quand le client n'est pas content,il offre des fleurs. . ..Lullaby tu as raison pour la piscine,je crois que l'aquagym c'est trop doux pour moi et que je vais reprendre des cours avec un beau moniteur quand il fera un peu meilleur.
A tout. les petites chéries poulettes car c'est un travail de n'oublier personne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 26-01-2010 à 08:27 | ||
Cécile comment se passe ton régime ? . . . tout va bien ? . . .
Violette et Pivoine . . . bientôt le temps de vous cueillir pour faire de jolis bouquets . . . espère que vous vous épanouissez chacune à votre manière . . . Aude . . . tu résistes au mix enfants . . . mari . . . maison . . . cours et tout le reste ? ? ? . . . Sissi . . . Claire . . . Bibi . . . Annapeps . . . Paulette . . . des bisous sans les microbes . . . Espère n'avoir oublié personne sinon qu'on me le pardonne . . . En tout cas à toutes une excellente journée et toutes mes pensées positives pour vous accompagner ! . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 26-01-2010 à 08:22 | ||
Bonjour tout le monde !
Lili . . . on va dire que c'était l'émotion . . . note bien j'te comprends ;-) . . . Maïenou . . . merci pour le bisou . . . il fut doux mais pas de grand secours . . . les médocs non plus d'ailleurs . . . j'pense que je vais passer à la phase citron pur à gargariser . . . si il y a des angineuses dans l'groupe merci de me faire part de votre avis . . . Lamoov . . . super tartine comme d'hab . . . et les épisodes du plombier mignon puis du plombier d'aplomb j'adooore . . . curieuse de voir la tête du mien la semaine prochaine . . . ne manquerai pas de vous tenir au courant ;-) . . . Pénélope . . . dommage pour le muscat . . . et si plutôt que de retremper dedans à fond quand tu as de la visite tu le partageais avec des glaçons ? . . . Ca diminuerait la quantité mais ça te permettrait de trinquer avec tes invités . . . Qu'en penses-tu ? . . . Mimi . . . oui oui c'est pour rire . . . mon oeil hein ;-) . . . j'te taquine . . . t'as raison c'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder la carte ;-) . . . Cendrillon . . . espère que dans ton tourbillon de papier tu en profites pour éliminer le superflu . . . Courage et attention au vertige c'est mieux quand c'est celui de l'amour . . . mais c'est probablement une autre histoire . . . Nadette . . . quoi de neuf ? . . . T'avons-nous persuadé que inutile et pensionnée n'allaient vraiment pas de paire ? ? ? . . . Dipi tu survis ? . . . Missmuse au boulot régime inclus ? . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond | Posté le 25-01-2010 à 23:24 | ||
euh. . . consultation. . . faut que je me relise avant de valider mes messages!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lililol (Saint Jean d'Illac, 33) répond | Posté le 25-01-2010 à 23:23 | ||
Coucou,
Moi aussi j'ai tout lu MAIS nouvelle saison de Dr. House ce soir alors sorry les poulettes, je suis en consulatation hihi, la blague à deux sous ;-)) Ouuuuh, ça se gâte, ouille-ouille! Bonne nuit à toutes, faites de beaux rêves (Sweet dreams). A demain. Bises. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.