Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 01-12-2009 à 16:27 | ||
Hello Lady Pénélope . . .
Contente de te lire . . . et par la même occasion d'avoir de tes nouvelles ! . . . Pour info . . . je suis loin d'être une assidue du régime . . . mais cela ne m'empêche pas de venir soutenir le moral des troupes . . . Donc tu n'as aucun souci à te faire . . . tu es toujours la très bienvenue parmi nous . . . Bises tout plein . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 01-12-2009 à 15:55 | ||
Dipi . . . faut ouvrir tes luquettes ma chérie . . . n'as-tu pas vu les clins d'oeil qui accompagnaient mon message ? ? ? . . .
Il y a Nadette et Cendrillon qui sont également concernées . . . De plus souviens-toi de ma première proposition où j'avais dit qu'en fonction des inscrites nous reviendrions vers Namur en cas d'abstention des Bruxelloises et au-delà . . . Donc un peu de patience . . . rien n'est encore vraiment décidé . . . Bises ma Grande . . . désolée si je t'ai froissé . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 01-12-2009 à 15:50 | ||
Je constate juste que nous allons toutes faire beaucoup de kilomètres . . .au départ il s'agissait de faciliter la venue de Lililol . . .puisqu'elle est empêchée et que rita également , pourquoi aller aussi loin ? Je ne pinaille pas , c'est juste que ce week-end la c'est l'anniversaire de Christian et qu'il n'a pas envie de venir avec moi ; de plus j'aurai déjà eu un samedi surchargé ( et pour cause . . .) . Voilà . . .que celle qui n'a jamais " pinaillé " comme ça me jette la première pierre .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond | Posté le 01-12-2009 à 11:49 | ||
Bonjour à toutes,
C'est vrai . . . j'ai été absente ces derniers temps . . . mais je ne vous oublie pas ! J'estimais que je n'avais plus vraiment le droit à la parole parmi vous étant donné que je n'ai pas bien suivi le régime et que par conséquent . . . je n'ai pas maigri . . . mais bon j'espère que vous voudrez bien m'accorder une petite chance ? ? ? Alors il y a une nouveau RDV de la Belgoteam dans l'air . . . et à Genval . . . j'ai habité à Rosières, tout près de Genval pendant 10 ans. . . et j'adorais !!! A Canet la vie s'écoule tranqillement, pour l'instant du moins, car le temps y est étrangement calme, c'est apparemment le seul endroit en France où il ne pleut pas . . . mais je m'attends au pire parce que quand il pleut ici c'est comme la mousson !!! pour l'instant la Tramontane fait sa petite folle . . . elle souffle à 100km/h . . . donc pas de pluie. ant. Beaucoup de boulot pour l'instant avec trois chiens, les miens plus la York de mon amie qui est en rééducation à Collioure après s'être fracturée le fémur . . .un énorme repassage. . .un anniversaire le 22 pour la petite fille de mes amis Parisiens . . .et l"annexe" à préparer pour deux de mes amis belges qui ne font le plasir de venir le 28 pour passer le NA avec moi . . . Et voilà toutes mes actualités ! Je pense à vous toutes et je vous envoie toutes mes amitiés. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 01-12-2009 à 10:01 | ||
:-(((( !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 01-12-2009 à 09:40 | ||
Dipi . . . arrête de pinailler . . . ;-) . . .
Pour Wavres 163 kms dont 157 sur autoroute . . . Pour Genval 170 kms dont 161 sur autoroute . . . Pour une grande aventurière comme toi . . . qui est prête à partir en Bretagne . . . à Bordeaux . . . ou à Canet en Roussillon . . . tu vas pas me dire que c'est 7 kms sur autoroute qui vont t'arrêter ? . . . Si ? ? ? . . . M'enfin Dipi . . . prends le thermos et les tartines et si je te vois sur l'aire d'autoroute j'm'arrête pour faire la causette avec toi ;-))) . . . Bisous tout le monde ! MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 01-12-2009 à 07:45 | ||
Et ben dis donc ! On se déplace de plus en plus loin !!! 174 Km et 1 heure 42 min de route . . .Je réserve ma réponse définitive pour la fin de la semaine . . .si vous le voulez bien . Bisous à plus tard . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond | Posté le 30-11-2009 à 22:49 | ||
Bonsoir les filles!
Les jours se suivent et se ressemblent! aujourd'hui , dîner d'annif d'une copine patcheuse avec tout le groupe à Dinant! fameuse virée! Aie, j'ai peur de la grincheuse! Demain , sortie dans la région de Verviers avec mes 2 soeurs. Re Aie! Mercredi, annif d'Isa. Triple Aie!Dans 8 jours, annif de Pierre-vincent, je renonce à partir d'ici à compter les Aie! Le lendemain, mariage de notre bibliothécaire et le surlendemain , nous serons le 13 et vous aurez l'occasion de constater les dégâts! Bonne nuit les puces, je croule de sommeil après ce dernier effort! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mimisourire (Mortroux, 46) répond | Posté le 30-11-2009 à 22:33 | ||
Moi je suis d'accord pour la proposition de Mumu, qui nous aime nous suive ! Bonne nuit mes jolies !
A propos, merci, je vais mieux, ma petite (grosse)déception se tasse un peu. Les mots soignent les maux, parfois. . .Bizzzousss |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 30-11-2009 à 20:56 | ||
Bon voici ma proposition après toutes vos suggestions pour le 13 décembre . . .
A côté de chez Clément Rue de la Bruyère 230 à Genval www.acotedechezclement.be On reste dans la banlieue de Bruxelles . . . désolée pour les adeptes du centre ville et des joies des marchés de Noël mais je pense qu'il faut être raisonnable . . . nous préférons passer un moment à table pour pouvoir discuter plutôt que de nous égayer dans la foule et finalement repartir de là sans avoir vraiment pu parler . . . si je me trompe dites-le moi . . . Ajoutons à cela les soucis de parking et on élimine déjà deux facteurs de stress . . . ce qui en période de fin d'année n'est pas négligeable ;-) . . . Bon je recommence la liste des présentes et de celles dont on attend confirmation . . . Je prendrai contact avec le resto fin semaine afin de voir s'il propose un menu que je ne manquerai pas de vous soumettre avec comme d'hab possibilité de choisir à la carte . . . Pour les frais je propose que chacune paie ses consommations et son menu . . . MOI Y COMPRIS!!! . . . c'est pas parce que j'aligne vos noms et donne un coup de téléphone qu'il faut me nourrir ;-) . . . ok ?!?!?! . . . Les présentes : 1)Dipiperona 2)Maïenou 3)Claire 4)Nadette 5)Mimisourire 6)Cendrillon 7)Paulette 8)Lullaby Les attendues : Aude ? Rita ? Annapeps ? Bibi ? Gil ? Galga ? Les excusées : Sissi Lili Pivoine Lamoov Pénélope Voili voilou . . . si j'ai oublié quelqu'une qu'elle me le fasse savoir ;-) . . . Bises les Filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.