Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond | Posté le 09-06-2012 à 19:56 | ||
Bonsoir les filles,
Juste un coucou en passant. Bon dimanche à vous toutes. Bizzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
belge (NAMUR , 99) répond | Posté le 09-06-2012 à 10:34 | ||
Coucou,
Un bonjour du WE, car je suis plus sur mon PC la semaine (mari au boulot, moi à la retraite), le WE, marché invitations, marche car nous sommes des grands marcheurs (quand il pleut pas :(( ) Je voulais simplement partager ma joie avec vous j'ai perdu cette première semaine 3,2kgs FORMIDABLE mais j'ai bu autant qu'en 6 semaines avant. Je sais que les semaines suivantes seront beaucoup moindres, mais ce qui est perdu est perdu :^> enfin j'espère et j'y crois. A lundi et bon WE de la fête des papa. |
||||
![]() | ||||
![]() |
belge (NAMUR , 99) répond | Posté le 08-06-2012 à 21:40 | ||
Bonsoir les filles,
Un grand merci pour votre accueil c'est sympa @NOUNOURS du sang frais je ne sais pas ;) mais si je peux apporter et partager un petit quelque chose dans le groupe c'est avec joie. @MAMYJACKY mon mari fais aussi de l'aquarelle et c'est moi qui fais les encadrements (j'ai suivi des cours d'encadrements). Je te souhaite le meilleur pour cette expo @NIKKI merci aussi pour ton petit mot Je vous souhaite un très beau WE ,oui je sais gris pluvieux , mais pour un automne c'est pas mal ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond | Posté le 08-06-2012 à 20:09 | ||
![]()
Bonsoir les filles,
Un petit coucou en vitesse car l'homme a besoin de l'ordi. Bienvenue à Belge. Je vous fais partager mon champ de lavande. Bizzz. :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 08-06-2012 à 19:23 | ||
Bienvenue à Belge évidemment! Tu as choisi un groupe sympa qui est fidèle qui s'effrite parfois mais reste au top! On regrette que certaines amies ne savent plus nous parler mais on reste parfois en contact par mail!
Nous essayons toujous de remonter le moral et surtout de motiver nos amies. N'hésite pas si tu as une question ou un problème à résoudre, nous sommes là pour t'aider! je vous souhaite à toutes un bon week-end! Bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-06-2012 à 18:51 | ||
salut tout le monde
Mamy, je t'ai piqué ton acquarelle, j'adore toujours ce que tu fais :) Pour le reste c'est vrai que c'est un mauvais souvenir pour toi Nicky, ben je parlais des survivantes et Belge est venue nous rejoindre alors c'est super un peu de sang frais c'est super pour nous remotiver :) je vous embrasse et bonne fête des amies :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-06-2012 à 11:05 | ||
Chouette une nouvelle
Belge, tu sais moi je suis la française du coin mais je me sens si bien ici avec les copines Bonne journée je repasse ce soir ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
belge (NAMUR , 99) répond | Posté le 08-06-2012 à 10:26 | ||
Bonjour à tous
Je viens agrandir votre groupe du moins si vous m'accepté :^> je rempli la condition d'être belge de vivre en Belgique et de reprendre le régime du DR.COHEN. j'avais déjà essayé en 2008 mais certainement pas assez motivée car j'ai abandonné après qq mois et sans être arrivée à mon poids désiré pour ma santé. Je vous souhaite une heureuse journée à l'intérieur car le ciel est bien gris chez moi et les premières gouttes tombent |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nikki_99 (Ellezelles, 99) répond | Posté le 08-06-2012 à 10:13 | ||
Très jolie ton aquarelle Mamy et je suis sûre que tu auras du succès ce week-end!
Oui, je comprends que tu aies l'impression que le permis est "maudit" mais je pense que le destin fait que ce qui est arrivé devait arriver! Mon filleul, lui, s'est tué à mobylette et seul donc, tu vois, même à pieds on pourrait se tuer! Il est vrai que tant de jeunes décèdent sur nos routes mais on ne sait pas changer les choses, malheureusement! Essaie de te raccrocher à ton expo pour l'instant et j'espère que tu te sentiras mieux très vite! Courage chère amie! Ici, le soleil est au rendez-vous pour le moment malgré de gros nuages qui passent mais il y a beaucoup de vent! La pelouse pousse mais impossible de la tondre car elle est trop humide! Bah! Ca attendra encore le beau temps! lol Nounours, tu me fais rire en nous nommant les "survivantes" du forum! Eh oui, on dirait que certaines n'ont plus accès ou ont des difficultés pour revenir nous voir! Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à toutes Bise |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond | Posté le 07-06-2012 à 20:56 | ||
![]()
Bonsoir les filles,
Voilà c'est fait tout est accroché et y a plus qu'à attendre samedi 11 heures pour le vernissage. J'ai hésité à m'inscrire à cette expo mais au vu des autres exposants, je crois que je peux être fière de ce je fais. Le passe-partout, c'est le cadre en matière cartonnée blanc ou de couleur qui se place sur la peinture ou sur une photo avant de mettre le cadre. Le permis de conduire des enfants voilà de bien mauvais souvenirs pour moi car pour ce fut dur-dur de décrocher le permis tant convoité!!!!!!Aucun, ne l'a eu du premier coup, d'un autre coté, si mon fils ne l'avait pas décroché, il ne se serait pas tué un mois plus tard! Mais je suis un peu fataliste et je me dis que c'était écrit comme çaet que rien n'aurait pu changer les choses. Allez, j'arrête de plomber l'atmosphère, je vous envoie des grosses bises à toutes. Courage à chacune pour les difficultés du moment. A demain. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Voilà l'aquarelle que j'ai fait ce matin |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.