Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 17-07-2009 à 18:33 | ||
Euh Lamoov . . . la crémaillère c'était pour te taquiner hein . . . profite de tes congés et de ta famille . . . c'est ça le plus important . . .
Plein de bonnes choses à ta fille . . . j'pense aussi qu'il est grand temps qu'elle regarde son job avec d'autres yeux . . . quelques séances chez un(e) thérapeute pourraient probablement l'aider à voir plus clair . . . Dans quel secteur travaille-t-elle ? . . . Bon je te laisse te préparer pour ta soirée "les copains du vendredi" . . . passe un bon moment . . . c'est super important . . . Bizzz . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
lamoov (Bruxelles, 10) répond | Posté le 17-07-2009 à 18:05 | ||
On avait toutes les deux lu un tas de choses sur internet que moi je prenais du côté pessimiste et elle du côté optimiste. . ..Mais, hier, son médeçin généraliste qui avait reçu son dossier l'a convoquée d'urgence. Et, elle est revenue de là totalement démoralisée. Car son état est grave : ses intestins sont couverts d'ulcères de cm en cm. Elle va prendre des médicamebts pendant 6 mois et devra être suivie de près par ses médeçins car ce sont des médicaments très mal supportés par le foie et les reins. Hier, c'était donc moi qui lui remontait le moral. Et, ça a marché. Elle a repris courage. Elle est en congé de maladie encore 3 semaines supplémentaires car elle doit absolument se reposer. Et son médeçin a aussi insisté sur le fait qu'elle devait tout-à-fait changer de façon de vivre : ne plus se laisser stresser par son boulot surtout!
Heureusement que je sais qu'elle va être soutenue par toute la famille. Et, pour le chalet, je range, je range! Y a du boulot! Je pense aller m'y installer après le congé du 21. Je réfléchirai à l'idée de crémaillère, Mumu. Je ne dis pas non. . ..mais, c'est vraiment tout petit, tout petit. On verra! Encore un grand bonjour à toutes, beaucoup de courage pour toutes vos bonnes résolutions, pour le régime et le reste! Maintenant, je vais aller rejoindre mes copains du vendredi : c'est la première fois que j'y vais. . ..Je vais en avoir des choses à leur raconter! Kiss kiss les filles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lamoov (Bruxelles, 10) répond | Posté le 17-07-2009 à 18:03 | ||
Fameuse ta photo, Galga!
Bon travailliversaire, Mumu. J'adore ce mot, Dipi! Anna, toujours pleine de peps, comme d'habitude. Sissi, je viens de voir ton invitation sur fessebouc, je te réponds tout de suite après. Bienvenue à Rondelette. Tu verras avec cette équipe, tu vas y arriver aussi. Et, y a du boulot à la maison chez toi aussi, ce me semble, Aude. Tu avais donc bien mérité de reprendre des forces. Je suis sûre que tes "patcheuses" vont autant que nous apprécier ton conte, Maïenou. Tu es vraiment douée pour ça! Je suis curieuse aussi pour les herbes de Nadette. . ... Et, ça nous ramène au régime, c'est quand même pour ça qu'on est là dans le fond. . ..( coucou à Astrid qui nous surveille). . ..moi, malheureusement, je me suis un peu laissé aller depuis que je suis revenue. J'ai enfin récupéré ma balance réparée et je pesais 81,6 kg hier soir. Je me pèserai demain à jeun et on verra la vraie étendue de la catastrophe. Actuellement, j'ai donc 2 kgs de plus que ma dernière pesée thaïlandaise, il y a déjà presque 6 semaines. . ...Dur, dur! Mais, je vais m'y remettre, c'est dit! Dès cette pesée, je refais la course avec Rita et qui veut d'autre : par exemple, les 8 livres. . .. Pour ma fille, encore un peu d'explications, c'est bien la maladie de Crohn. Et puisqu'on en est aux rectificatifs, c'est une coloscopie qu'on lui avait faite. J'étais d'abord plus inquiète qu'elle. . ..On avait toutes les deux lu un tas de choses sur internet que moi je prenais du côté pessimiste et |
||||
![]() | ||||
![]() |
galga (69) répond | Posté le 17-07-2009 à 17:20 | ||
merci et bonjour Astrid, bienvenue chez nous. . .
Belgique, terre d'accueil et de PLAISIRS. . . Dipi tu te répètes rhaa lala!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 17-07-2009 à 17:06 | ||
Les encouragements n'ont pas de frontières . . . merci Astrid . . .
Euh les Filles va falloir faire attention à ce qu'on raconte sur Jean Mi. . . on est surveillées ;-) . . . d'ici à ce qu'on se retrouve toutes en punition à Paris y'a pas loin ;-) . . . Merci pour les voeux de travailliversaire . . . pas de montre en or . . . faut encore attendre 5 ans avant d'avoir un p'tit kekchose ;-) . . . mais bon j'trouvais ça sympa de partager ce moment avec d'anciens boss et collègues et les actuels . . . J'ai finalement craqué pour une part de tarte aux cerises et une aux abricots mais ça m'a servi de petit déjeuner et de déjeuner . . . J'me flagellerai demain à coups de laitue si la balance ne me fait pas les yeux doux ;-) . . . Bon m'en vais surfer un peu sur ma planche à repasser . . . Belle fin d'après-midi les Filles . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 17-07-2009 à 17:04 | ||
Bonjour et merci Astrid !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 17-07-2009 à 16:16 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sissi (Elewijt, 19) répond | Posté le 17-07-2009 à 16:13 | ||
Comme d'habitude, les ptits Belges ne passent pas inaperçu pour leur bon caractère. Merci Astrid de venir aussi nous encourager !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 17-07-2009 à 16:08 | ||
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond | Posté le 17-07-2009 à 15:42 | ||
Bonjour à toutes !
Même si je ne suis pas d'origine belges, je me permets de venir vous encourager sur ce forum qui je le vois est plein d'animation et d'entraide avec à la clé une belle rencontre dans votre région pour vous découvrir et vous soutenir encore mieux mutuellement ! Votre sujet de forum est un lien important de soutien dans votre quotidien de régime mais aussi dans votre vie personnelle, par ces nouvelles amitiés créées. Une ambassadrice est avec vous et prend plaisir à vous coacher, merci Aude ! Je vous souhaite à toutes une très belle continuation dans la route du bien-être ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.