Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
Naderlo (Bruxelles, 11) répond | Posté le 15-07-2009 à 20:24 | ||
Dipi, tu me mets l'eau à la bouche avec tes spaghettis carbonara! Je sens que je vais en faire demain ou après. . .
Ce mercredi, j'étais vraiment dans le fond du panier. Pourquoi? sans raison! je me suis traînée d'une chaise au fauteuil. . . j'aurais même bien été me coucher! Pourvu que demain, ça aille mieux!!! Hier soir, cinéma avec ma fille et sa famille voir Soeur Sourire. Eh oui, Claire, j'fais un concours de "livres" avec Maïenou. . . Si je les perdais aussi vite que je les lis, je serais mince comme un fil. J'ai été bien optimiste quand je disais que je participais au défi! je n'avais pas réalisé que le 12 septembre c'était dans 8 semaines! Est-ce possible d'y arriver? On verra bien!! Ne vous étonnez pas si je ne viens plus sur le forum: Belgacom coupe ma connexion le 17 et ne la rétablit qu'aux environs du 19. Si c'est comme le plombier de Lamoov, je ne sais pas le 19 de quel mois. De toutes façons, je pense fort à vous et , de loin, je vous surveillerai. Donc, soyez sages!!!Gil, tu tiens le coup? Ton fils n'a pas trop mal? Courage à toi, ma grande! Je vous embrasse toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 15-07-2009 à 20:04 | ||
Maïenou . . . vous étiez dissipée ma Chère samedi dernier . . . nous avons évoqué l'idée de la pièce de théâtre à Namur et Aude nous a déjà dit que Jean MiMiche allait nous la jouer à la Tapie . . . ;-) . . .
Vous me copierez 20 fois : quand je suis en sortie je dois écouter les poulettes plutôt que de caquetter dans mon coin ;-) . . . Sacrée p'tite poule blanche va . . . qu'est-ce qu'on l'aime ;-))) Bisous Maïenou . . . MuMuche |
||||
![]() | ||||
![]() |
claire (42) répond | Posté le 15-07-2009 à 19:46 | ||
salut les poulettes Dippi géniale ton idée de carbonara ouf je pourrai en faire, mumu accroche toi la fin de semaine arrive et je heureuse d'avoir de tes nouvelles après ta randonnée vélo avec Aude! galga pas bien d'essayer de tricher avec la balance ,gil comment ça va ? courage ! nadette tu fais un concours de lecture avec maienou? annapeps tjs autant de peps je vois ,lamoov et avec le plombier ça va tt commence à rentrer dans l'ordre?bonne soirée à toutes et bisouquipètent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond | Posté le 15-07-2009 à 19:44 | ||
Dites les filles , vous avez vu le scoop ? JMC se met à écrire une pièce de théâtre !
Galga, on avait eu l'idée avant lui hein ! Faudra que tu lui dises , Aude ; |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 15-07-2009 à 19:09 | ||
Et bien je vois qu'on ne s'ennuie pas ici !!! Entre celles qui ont un surcroit de travail , celles qui partent en villégiature et les autres qui font des bêtises . . .mais je vous rassure ma balance est fâchée avec moi depuis hier ! Serait-ce nos fous rires de samedi ? Il parait qu'un bon fou rire ça vaut un steak ( on ne s'étonne plus alors, hein ?) .
Maïenou , tu ne me voyais pas parce qu'aujourd'hui j'ai profité du beau temps avec ma fille ( rien que nous deux , sans enfants ) , on a mangé à une terrasse ce midi ( une galette complète si vous voulez savoir . . .) et puis shopping . . .que ça fait du bien ! Une vraie journée de vacances ! Désolée pour celles qui travaille . . .je compatis . . . Merci du truc Galga . . .mais ma balance est électronique et ne me fait pas de cadeau . . .Mais on s'en fout , on va se venger en reprenant nos bonnes résolutions !!! Pas vrai ?? Si si , je vous le dis moi !! Non mais ! On ne va se laisser faire du mal par une balance quand même ! Pour les spaghettis Carbonara inspirez vous de la recette de JMC mais remplacez les légumes par des pâtes . . .Ingrédients pour 1 personne : # 150 g de pâtes ( cuites ) # 100 g de jambon cuit supérieur découenné dégraissé # 1/2 oignon # 1 jaune d'oeuf # 5 cl de crème liquide 3 % # Noix de muscade râpée # Persil # Sel, poivre # 20 g de parmesan râpé C'est mieux non ? Allez big bisous à vous toutes et à de main !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 15-07-2009 à 19:08 | ||
Gilou . . . des bisous . . .
Cendrillon . . . es-tu rentrée de ton we ? . . . Comment va ton moral ? . . . Passe nous faire un p'tit coucou . . . on est de tout coeur avec toi . . . Lady Pénélope . . . courage pour demain . . . faut te faire belle comme un coeur et puis emmener tes p'tits chiens en balade . . . prendre un verre à une terrasse . . . regarder la vie et les gens . . . j'suis sûre que ça va bien se passer . . . Bisous au muscat . . . Annapeps . . . un peu reposée ? . . . Tu as réussi à faire ta cure légumes et fruits aujourd'hui ? . . . Bon vais tenter un bbq light ce soir . . . m'en vais l'allumer de ce pas . . . J'vous souhaite une très belle et douce soirée . . . Bisous les Pitchounettes . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 15-07-2009 à 19:05 | ||
Coucou les Pitchounettes . . .
Me voici rentrée . . . Une maison de la Pataphonie Maïenou . . . ça doit valoir le coup pour des zoulous ;-) . . . Diminution d'effectifs pour vacances et maladie . . . ça devrait donc être passager . . . Sissi . . . j'pense que c'est un peu plus dur de maintenir le cap pendant les vacances . . . quoiqu'on en pense . . . allez faut essayer de limiter les dégâts quand il y aura une accalmie ce sera plus facile pour toi de reprendre . . . Et en attendant j'ai trouvé le conseil de Maïenou hyper sympa et donc tout le monde à la lecture ;-) . . . A propos aurais-tu un profil sur facebook ? . . . Plusieurs d'entre-nous y sommes et c'est aussi sympa pour se contacter . . . à toi de voir . . . Dipi . . . es-tu rentrée de ta journée shopping et tout et tout ? . . . Aude . . . comment va ta maman ? . . . Et toi toujours aussi motivée pour la rando vélo dimanche ? . . . Je t'avouerai que de mon côté j'suis très tentée d'espérer la pluie . . . ç'pas bien je sais mais n'empêche ;-) . . . Galga . . . tout le monde à la soupe ? ? ? . . . Ca se calme ? ? ? . . . Claire . . . super le zéro infraction au bbq . . . Chapeau !!! . . . Bibi . . . faudrait nous donner un peu de tes nouvelles . . . tu me manques . . . Nadette aussi d'ailleurs . . . Et Lamoov . . . alors ce carrelage môve tu l'as trouvé . . . et l'plombier ? . . . Faut qu'je vienne lui chanter une p'tite chanson p'têt ? ? ? . . . Charlotte et Maïenou . . . faut tenir bon hein . . . même si ça fluctue un peu . . . les placements aussi figurez-vous ;-) . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
galga (69) répond | Posté le 15-07-2009 à 18:11 | ||
courage SiSSI, je pense que la majorité d'entre nous est en baisse de régime (OUFTI! la finte à 2 balles. . .)
La belgoteam est là et n'oublions pas notre devise mesdames: 'une pour toute, toutes pour une' YESSS on y croit |
||||
![]() | ||||
![]() |
galga (69) répond | Posté le 15-07-2009 à 18:05 | ||
Annapeps, si tu veux une idée; mes l'aiguille de ta balance sur -1kg, tu verras alors le chiffre 59
ouiii je sais c'est nul, mais bon si ça peux faire rirre. . .. plus embêtant si tu as une balance électronique PFFFF la chaleur ne me vaut rien |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond | Posté le 15-07-2009 à 17:31 | ||
Bonne aprem , les poulettes ! ( je persiste et signe)
Mes 2 zoulous sont partis à Dinant avec Michel à la maison de la Pataphonie : maison d'instruments bizaroïdes sur lesquels les enfants peuvent s'en donner à coeur joie ! Annapeps , quel peps , quelle verve malgré tes 2 jours de boulot ! Gilou, tu sais bien que nous sommes de tout coeur avec toi et ton grand fiston !Suis le conseil de Lull et va t'acheter un spray de fleurs de Bach ( rescue, ça s'appelle ) Rita , je sais que tu ne me liras pas avant qqs jours mais je te souhaite plein de beaux jours à la mer . Et alors Lamoov? Tu es comme Anne, ma soeur Anne, tu ne tjs rien venir? Aude , quelle nouvelle ? Je pense bien à toi . Claire, j'espère que tu seras contente de ma gentille madame ! Charlotte, moi aussi je lui foutrais bien des baffes à ma balance ! J'étais en-dessous des 80 et voilà qu'elle m'affiche 80,500. Enfin, j'ai eu 3 jours d'excès ! On verra samedi . Sissi, c'est pas difficile 8 livres pour le 12 : j'en ai déjà lu deux !!! Dipi, je ne te vois pas . Ca va ? Et toi Galga, tu surnages ? Pour un poisson , c'est pas difficile, hein! Lull, pourquoi cette diminution d'effectifs ? Vacances ou crise ? Ma fille en a ras le bol aussi du bureau : vivement la fin de la semaine pour vous deux ! Pénélope , tu ne grilles pas ? Ici, enfin du beau soleil depuis qqs jours ! Nadette, toi aussi , tu as déjà lu 2 livres , hein ! Et Bibi , comment ça va la tantine ? Tu seras avec nous le 12 , hein ! Bisounours les |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.