Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 14-07-2009 à 19:40 | ||
Merci Maïenou pour le p'tit cadeau . . . je l'ai intégré dans l'album ainsi que les photos de Nadette . . . y'a plus qu'à aller revoir si vous le souhaitez . . .
Si le mail revient Maïenou c'est qu'il y a une erreur dans l'adresse email . . . je te fais un mail avec l'adresse correcte ainsi tu n'auras qu'à double clicker dessus pour envoyer ton message . . . Bon là faut plus me parler de photos jusqu'à dimanche hein . . . je sature ;-) . . . Allez m'en vais nourrir le p'tit crolé qui était très content de vous voir toutes en photos . . . Bonne soirée les Poulettes . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond | Posté le 14-07-2009 à 16:58 | ||
Bonne idée la pièce de théâtre !
Nadette , désolée , mon mail est de nouveau revenu! |
||||
![]() | ||||
![]() |
galga (69) répond | Posté le 14-07-2009 à 16:45 | ||
merci, les oiselles (pas mal non plus)
ok je reprends le train en marche. . . un ti coucou à Pénéloppe joli coeur, que je n'ai pas encore remercié et je m'en excuse! si on a le moral dans les chaussettes, il est évident que l'on remonte. . ..ses manches (pas grave je délire!!!) encore un moment de folie vous allez vous habituer. (j'espère) MUMU, MERCI pour les photos et les commentaires, va faloir monter une pièce de théâtre toutes ensembles. . . A+ tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maïenou (Doische - Belg., 56) répond | Posté le 14-07-2009 à 16:34 | ||
Rita , bon courage avec tes problèmes de jambes : pour moi, idem , le même !Tu vas dire que je radote mais ce qui me fait le plus de bien ce sont des scéances de réflexologie plantaire ; Pour toi , c'est un peu loin , mais je donne le numéro de la mienne à Claire et à Lamoov qui me l'avaient demandé : 0476/22.65.33 . Il s'agit de Madame Verbaert de Bois-de-Villers. Elle est gentille, accueillante et surtout compétente .
Nadette, je vais à nouveau essayer l'envoi. Bibi, je ne t'oublie pas , je vais t'envoyer mon petit conte . Et alors Pénélope, toutes pour une, une pour toutes , n'oublie pas , c'est notre devise. Mumu, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop, ces temps-ci ? Mets un peu la pédale douce, mon petit .On tient à toi , nous . Aude, certains messages s'évaporent dans le bleu du ciel , ça m'est déjà arrivé aussi. Un petit appel à toutes celles qu'on ne voit plus : vous ne savez pas quel soutien vous perdez ! Bisous, les oiselles du paradis . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Aude (Liège, ) répond | Posté le 14-07-2009 à 15:34 | ||
ben il est où mon message de ce matin?
Pourquoi Dipi elle a le sien trois fois ? Ils ont dû manger le mien ! Mumu, ton montage photo est génial ! Tout y est . . . même sans le son, on a l'ambiance . . . rien n'y manque. Galga, je persiste, il faut dérouter Ruddy sur les recettes JMC. Depuis hier, nous avons découvert une soupe marocaine, une tagine de poulet aux citrons confits et ce midi un roti de porc aux olives . . . Nous étions en vacances sans avoir fait le déplacement. Même le soleil est toujours là, comme chez Maïenou. Nous devons être à la même latitude ! Courage les filles. Que les jours soient avec ou sans, le forum est là pour nous ramener vers notre objectif. Il faut parfois être patientes mais un plaisir ne vient jamais seul. Nous avons déjà celui de l'amitié, nous aurons bientôt toutes celui de la minceur . . . Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Naderlo (Bruxelles, 11) répond | Posté le 14-07-2009 à 15:14 | ||
Tiens, tu ne travailles pas, MuMu? C'est de ton boulot que tu joues ainsi? Je suppose que le patron est parti plus tôt?? Ce mot pour dire que je l' ai vu, ton album! Super génial! Tous les superlatifs n'y suffiraient pas! Un grand merci pour ce travail de titan! Je sens que je regarderai ça souvent. Bonne fin de travail, MuMu! Il est presque 17h!!! Bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 14-07-2009 à 15:03 | ||
Naderlo . . . on a dit le 12 septembre et ce sera le 12 septembre voire même avant si Sissi a envie de nous rencontrer avant de partir en vacances . . . Donc on maintient le cap et le régime par la même occasion . . .
En principe l'album du 11/07 se trouve juste avant celui de la mariée . . . peut-être est-ce parce que quelqu'un d'autre le visionnait . . . j'sais pas . . . Si tu n'y arrives pas dis-le moi . . . j'verrai ce que je peux faire . . . Lady Pénélope . . . la côte de boeuf c'était permis . . . l'aïoli un peu moins mais bon de temps en temps faut bien relever un peu ce qu'on mange . . . par contre les frites c'était pas nécessaire . . . t'as super bien fait de les jeter ;-) . . . Allez toi non plus tu ne dois pas baisser les bras . . . souviens-toi que nous avons en projet de descendre toutes ensemble un de ces quatre dans le Roussillon ;-) . . . Bon encore un peu d'énergie pour vous requinquer mais pas d'énergie pour bosser . . . mais pas le choix faut absolument que je boucle certains trucs . . . Allez hauts les coeurs . . . et bises à toutes . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Naderlo (Bruxelles, 11) répond | Posté le 14-07-2009 à 14:56 | ||
Allez, Pénélope, c'est quoi, ce défaitisme? ? ? On se reprend, avec muscat ou pas, mais tu te reprends!! Tu ne nous laisses pas seule, c'est pas possible, on a besoin de toi pour avancer! On n'avait pas dit "Toutes ensemble", il y a qq semaines??
Je revenais sur le forum pour dire que j'avais eu "aucune photo disponible" cez MuMu. J'ai eu droit à des photos d'une mariée, d'un vin pour un diner presque parfait et qq autres. . . MuMu, comment faire pour voir celles de 11 juillet?? Ya un truc?? Déjà merci à celles qui pourront m'aider. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 14-07-2009 à 14:56 | ||
Ah Bibi . . . quel plaisir de te lire . . . mais c'est vrai que tu étais un peu avec nous . . . et j'espère que la fois prochaine tu y seras vraiment ;-) . . .
Comment va tati ? . . . Elle se retape ? . . . Bientôt sortie de l'hôpital ? . . . Lamoov . . . on y croit au plombier . . . tu vois que c'était utile que je pousse la chansonnette avec Dipi . . . même si depuis il pleut . . . c'est toujours une histoire d'ô ;-) . . . Galga et Maïenou . . . mais quelle idée les spag carbonara . . . ça devrait être interdit ;-) . . . Rita . . . courage avec les amis . . . et pour ta santé . . . je croise les doigts très fort pour qu'elle se rétablisse au plus vite ! . . . Bon comme dirait Dipi . . . les absentes vous feriez bien de vous manifester . . . histoire qu'on ait de vos nouvelles et qu'on continue à papoter toutes ensemble . . . Aude . . . courage dans tous tes déménagements ;-) . . . Plus qu'un jour et l'école est finie c'est déjà ça ! . . . Allez les filles . . . j'm'en retourne à mon travail . . . Bel après-midi . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
PENELOPE (Canet-en-Roussillon, 66) répond | Posté le 14-07-2009 à 14:43 | ||
Hello les filles,
Merci à vous toutes pour les photos et merci et félicitations à Mumu pour son superbe album . . . vous êtes toutes sublimes . . . et c'est vrai que le mauve te va super bien Lamoov . . . ce matin j'ai été "scotchée" devant ma TV depuis 8h45 défilé du 14 juillet oblige, et cétait génial cette année, avec de magnifiques photos de Paris, où j'ai eu le bonheur de vire quelques années. J'ai essayé de reprendre mon régime ce midi, parce que je suis à nouveau remontée à 72 kg !!! mais après la côte de boeuf, les frites, l'aïoli dégutés Dimanche avec mes amis, c'était un petit peu fadasse. . . j'ai jeté le reste des frites "surgelées" pour ne pas être tentée . . .. et je n'ai bu "que" deux petits verres de Muscat sec. . . dur, dur . . . Bises et bon courage à toutes . . . moi j'en manque un peu pour l'instant ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.