Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
Naderlo (Bruxelles, 11) répond | Posté le 10-07-2009 à 12:40 | ||
Chouette, on aura les bisouquipètent en réalité demain! Je me réjouis.
Je ne sais plus quoi écrire, tellement je me réjouis. . . Rita, on pensera fort à toi, demain. Vivement aussi qu'on se connaisse. Pas trop dur ton nettoyage?? Aude, géniale ta photo. Dire que ça pourrait être nous dans 20kg de moins. . . Y arriverais-je? ? ? Enfin, il n'y en déjà plus que 12!! Charlotte, je boirais bien quelque chose d'un peu plus fort que de l'eau à ta santé. . . Bien que l'eau, ce soit déjà fort puisqu'elle elle porte les bateaux!!! Du soleil, il y en aura ne fût-ce qu'en nous toutes. . . On se chargera bien de le propager, hein, les filles! Allez, peut-être à tantôt, sinon, à demain!!! Un bisous tout spécial à celles qu'on ne verra pas demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 10-07-2009 à 11:51 | ||
Aude . . . peux-tu me donner la composition de ta salade Pourquoi pas : 8 éléments à choisir . . .
Merci d'avance . . . Bisous . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
lamoov (Bruxelles, 10) répond | Posté le 10-07-2009 à 11:31 | ||
Ah non! Ca commence ici aussi! J'ai mis un message hier soir et il ne s'est pas affiché. J'ai la poisse, j'vous dis! Méfiez-vous demain. Je détraque déjà les choses ici aussi. Ce matin, j'ai réussi à casser la chasse (je vous l'avais dit, c'est une histoire d'eau. . ..). Bon, j'ai réparé, ce n'était pas grave.
Et, malgré tout j'ai de plus en plus le moral. Stupéfiant! Je pense que c'est ma triple dose d'hormones qui me fait de l'effet. Plus la vitamine D et le DHEA. . ..qui sont des hormones aussi! Plus rien ne pourra m'abattre! Ah oui, Dipi : un petit apéro! Mais, il n'y avait pas besoin d'insister comme ça. . ..on est d'accord. Hein, Mumu? Et, c'est sûr qu'on va se reconnaître : toutes les sympas, ce sera pour notre table! Moi, je serai en mauve comme mon nom l'indique. Je vais aussi recharger mon appareil-photo. . ..quoique je sois du genre à faire 2 photos par an. . ..et encore. . . Ca se rapproche, plus qu'une fois dormir. . .. Et, je veux du soleil! Au moins comme ce matin, mais qui dure plus longtemps! A plus tard ou à demain, les filles! Avec une pensée pour les absentes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 10-07-2009 à 11:08 | ||
Dis Dipi . . . t'as bu ou t'as soif ? ? ?
Et bééé ça promet pour demain . . . Toi qui m'a "menacé" de me saouler . . . j'crois que tu as pris un peu d'avance ;-) . . . Bisous ma Dipi . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 10-07-2009 à 11:02 | ||
Gros bisous rita , on pensera fort à toi !
Charlotte OK pour le verre d'eau mais c'est léger ça , non ? Avec un peu de truc jaune qui devient blanc après ce serait mieux . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 10-07-2009 à 10:39 | ||
Oooops je ne dois pas être dans mon état normal non plus . . .
Je corrige : je ne manquerai pas de dresser un arc de triomphe . . . Et hooop me revoilà rouge comme une pivoine ;-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 10-07-2009 à 10:35 | ||
Vous m'avez l'air aussi excitées qu'une bande de collégiennes partant en excursion . . . ;-) . . .
Allez arrêtez de stresser comme ça pour savoir comment on se reconnaîtra et comment ça se passera voyons . . . Pour le cas où vous connaitriez un problème de dernière minute voici mon n° de portable : 0476 906 321 Puisque vous semblez angoisser je mettrai ma tenue d'hôtesse d'acceuil bleu marine et foulard orange . . . et puis je déroulerai le tapis rouge pour vous et ne manquerez pas de dresser un arc de triomphe . . . ça vous ira comme ça ? ? ? ;-) . . . Bisous mes Jolies . . . j'vous reviens plus tard . . . là y'a une pile de boulot qui m'attend . . . Et pour toutes celles qui ne viennent pas . . . double ration de bisous agrémentés de pensées hyper positives . . . Ne vous inquiétez pas cette rencontre est la première d'une LONGUE série . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
claire (42) répond | Posté le 10-07-2009 à 10:25 | ||
coucou les filles je viens demain mais pas de balance pas vu les menus depuis15 jours bonjour les dégats. . .
demain je compte sur votre vous pour me mettre un cpp de pied au. . . je suis heureuse pour toi Rita plus de chocolat quel courage mais continue Aude tu dois avoir qq secrets à nous confier car avant que je sois au top comme toi ily a encoredu pain sur la planche hihi vive le jeu de mots dippi mumu gil et toutes les autres je me réjouis d'être demain bisouquipètent |
||||
![]() | ||||
![]() |
galga (69) répond | Posté le 10-07-2009 à 10:20 | ||
pour la photo, j'arrive pas à la télécharger, ça bloque!
je pense que je prends trop de place. . . ;))) pour l'instant |
||||
![]() | ||||
![]() |
galga (69) répond | Posté le 10-07-2009 à 10:18 | ||
je me charge de la caméra.
pour me reconnaître, petite blonde boulotte, mais plus pour longtemps nanana! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.