Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
lamoov (Bruxelles, 10) répond | Posté le 15-06-2009 à 19:04 | ||
Bonjour les filles.
Ca y est : je décale le début de ma reprise sérieuse du régime. Pas eu le temps de faire mes courses. . .Comme j'ai encore quelques courreries cette semaine, il vaut mieux que je remette le début de mon 2e régime JMC à la semaine prochaine. Mais, bien sûr, cette semaine, je vais être raisonnable. . .je connais déjà un peu les règles de base, non? Pour la plomberie, on attend le nouveau boiler. Et pour ma connexion internet, c'est reporté au 30 juin. Il y a vraiment un problème et ils m'ont parlé d'un "geste commercial" chez Telenet pour s'excuser des problèmes rencontrés et du temps qu'ils ont mis à trouver une solution. J'apprécie. . ..Maintenant, on va voir. Entretemps, je suis soignée aux petits oignons ici. Donc, je ne me plains pas! Heureusement que j'ai de la patience à revendre! L'esprit zen thaïlandais sans doute! L'horoscope c'est sur internet, pas dans un magazine. Soigne-toi bien Claire et bravo pour les kilos perdus. . ..surtout avec les vacances! Bravo à Galga aussi : beau résultat en si peu de temps! Ca va mieux, Mumu? Et bonnes vacances encore, Charlotte. Petit coucou à Gil, Bibi et Naderlo. Et à toutes les autres aussi. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Naderlo (Bruxelles, 11) répond | Posté le 15-06-2009 à 11:25 | ||
Tu me sembles pleine de courage, Gil. Je vais en prendre un peu de toi si tu veux bien , je peux? Comme dit JMC ce matin: "pensez au forum pour vous entraider" , C'est bien vrai.
MuMu, tu vas un peu mieux, avec ce fichu zona? Certains guérissent vite mais d'autres mettent plus longtemps à se faire oublier. . . j'espère que tu es dans le premier lot!! Et toi, Claire, reste bien sous la couette. . . avec ton homme (c'est plus chouette que seule!!) et soignez-vous bien. Lequel soigne l'autre? Dis, MuMu, tu as vu qu'au "Pourquoi pas" ils arrêtent à 15h00 le samedi? pourra-t-on rester là après ou devra-t-on aller voir ailleurs? Galga, tu es bien partie!! Continue ainsi cette semaine! Bisous à toutes et bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
paulette (44) répond | Posté le 15-06-2009 à 11:16 | ||
Coucou tout le monde
Je suis au soleil que j'envoie a toutes je ne me suis plus pesée nous recommencerons fin du mois quand je reviendrais. Je suis en vacances jusqu'au 28juin. Bisous les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
claire (42) répond | Posté le 15-06-2009 à 11:12 | ||
coucou un peu mieux mais tjs dans le gaz je me suis pesée ce matin 76.4 pas trop mal avec les vacances et la semaine qui a suivi invitations chez mes filles bon c'est pas la gloire je suis artie de 80.2 et je devrais arriver au moins à 65 dur chemin encore mais je compte sur vous toutes pour me boooooster bisousquipètent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gil (Bruxelles, 17) répond | Posté le 15-06-2009 à 09:57 | ||
Bonjour tout le monde, le weekend c'est bien passé pour tout le monde j'espère ?
J'envoie vite aussi un bisous à tout le monde pour trouver le courage ce lundi matin. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 14-06-2009 à 22:10 | ||
Bonsoir tout le monde . . .
Morte de rire Galga . . . on peut dire que tu découvres ligne par ligne les secrets de notre forum ;-))) . . . Dipi merci pour tes super stats . . . et comme dit Naderlo va bien falloir qu'on s'y attaque à ces kilos . . . Lamoov . . . t'es sûre que c'était pas un horoscope "périmé" ? ? ? . . . Tu devrais faire comme Bibi te l'as conseillé . . . changer de magazine !!! . . . Bon alors ce plombier il arrive quand ? . . . Aude tout va bien ? . . . Le we s'est bien passé ? . . . Ta maman tient le coup ? . . . Courage !!! . . . Claire . . . soigne-toi bien . . . parce que je trouve que les bisous pètent plus tant ;-) . . . Bibi . . . prête pour attaquer une nouvelle semaine ? . . . Les jours d'examens diminuent ? . . . Allez on croise encore un peu les doigts et on booste notre petit monde ;-) . . . Gil . . . Rita . . . Féline . . . Pénélope . . . et toutes celles que je 'ai pas citées un bisou spécial . . . Bon ici il semblerait que l'orage arrive . . . alors avant la panne d'électricité j'vais vous laisser . . . J'vous souhaite une très bonne fin de we et plein de courage pour demain matin . . . De grooos bisous à toutes . . . MuMu MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
galga (69) répond | Posté le 14-06-2009 à 19:40 | ||
bon sang je lis pas tout!
semaine: 1 voilà ça y est cette fois |
||||
![]() | ||||
![]() |
galga (69) répond | Posté le 14-06-2009 à 19:39 | ||
ok j'avais pas vu les stats
j'avais commencé le 27 mai sans vous. . . avec le régime 1200kcal de doctissimo. PD:87,6kg (27/05) PS:-500g PA:85kg encore 15foutus kilos ON Y CROIT!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
galga (69) répond | Posté le 14-06-2009 à 19:33 | ||
coucou à toutes, me voilà.
we super chargé, samedi -500g OUF il était tps. mais bcp d'écart fête des pères oblige. demain à fond les ballons je me reprends en main. 85kg tout rond(c'est le cas de le dire) bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
bibi (beersel, 16) répond | Posté le 14-06-2009 à 19:07 | ||
oh la la Lamoov Vite prends un autre magazine et pas de voiture mercredi
Merci Dipi pour les stats. Fameux travail. Kisses à vous.et à nos régimes dès demain Bibi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.