Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 10-04-2012 à 18:56 | ||
bon le bbq fut sous la flotte !!! le bac était inondé on a du écoper avant d'allumer. puis comme il drachait toujours avec insistance, on a mis par dessus un gros parasol et là on a pu travailler sérieusement. on a cuit tout de même 100 saucisses !!!
j'avais les pieds trempés mais on s'est bien marré. le seul soucis dans l'histoire c'est que j'ai été abreuvée en choppes. . .. j'en ai bu trois. . .. de retour assez tôt dans l'après midi a la maison pour allez chercher ma fille a la fin de son service on a fait une bonne sieste et là ding dong, un couple d'amis et leur petite fille. puis ensuite toc toc toc notre ami Guy qui s'était "trompé" de route pour rentrer !!! du coup fin d'après midi autour du feu et soupe pour tout le monde ! aujourd'hui retour au boulot. la routine va reprendre sa place ! allez bises et bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-04-2012 à 18:16 | ||
Bonsoir mes amies
Bon les chocolats , c'est fini, alors on s'y remets et attention, je vais ressortir la machine à motivation de Loutrew, ;) Pour moi une petite journée pépère :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 10-04-2012 à 10:35 | ||
![]()
Bonjour les filles paque fini la balance 0 car j'ai manger chez mes filles pas d'acord pour les regymes ;;;;; j'ai eux mes peties et les oeufs j'ai donner ;;;;; tu a bien aitais cette semaine je vais faire atention biz a toutes et une bonne journer :x :x :x :-* :-* :-* ;) teresa :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond | Posté le 09-04-2012 à 19:25 | ||
Bonsoir les filles,
Un petit coucou, journée calme pour moi, je n'ai pas mis le nez dehors c'est tout dire. Bizzz et attention, pas trop de chocolats! A demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-04-2012 à 18:05 | ||
Bonsoir mes amies
Loutrew, je crois que tu vas être contente la pluie est de retour ;) bon pour le bbq, c'est raté sauf si vous allez faire cuire sous un pepin ;)ou avec ton ciré bleu ;) mais l'essentiel c'est dêtre bien ensemble ;) Mamy, je crois qu'il ne faut pas trop s'en faire pour la balance, Paques c'est en general de petites douceurs et enorses au régime ;) Alors on s'y remats demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 09-04-2012 à 10:09 | ||
coucou bien le bonjour !
hier fut calme ! aujourd'hui c'est la cavalcade a Herve juste a coté de chez moi. nous sommes invités par un ami qui habite la bas. il pleut. . .. le bbq ca va pas etre facile, mais bon c'est sympa de se retrouver entres amis. je vais sortir le gros ciré bleu marine et pis voilà. . .. la balance m'a fait une mauvaise surprise.. j'ai repris le kilos perdu, peu etre que c'était un jour spécial la semaine dernière. . .. allez savoir. c'est quand même chouette qu'il pleuve j'ai fait pleins de plantations durant la semaine, pas besoin de les arroser ! allez bises et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamyjacky (Somme-Leuze, 99) répond | Posté le 08-04-2012 à 19:33 | ||
Coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes de joyeuses fêtes de Pâques mais pas trop de chocolat!!!!!! Pour moi le repas de fête c'était hier chez ma fille, du coup ce matin + 400g pourtant j'ai zappé les amuses gueules et j'ai été raisonnable sur la suite. C'est déséspérant!!!! Je ne peux pas faire du 900 trop longtemps et si je reviens à 1200 je ne perds plus rien. . ..alors quelle solution? Journée bien fraîche et ce soir un peu de soleil par contre de la pluie annoncée pour demain mais il nous faut aussi de l'eau pour les cultures alors c'est bien aussi!Nounours, du parme quelle jolie couleur pour un bébé, c'est trop mignon!!!!!!! Demain rien de prévu pour moi donc aquarelle quand j'aurai du temps libre!!! Bizzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 08-04-2012 à 18:03 | ||
Bonsoir mes amies
Alors la chasse aux oeufs a-t-elle été bonne? ? ?? ;) Pour moi rien trouvé dans le jardin et les seuls chocolats sont ceux pour le petit fils de Monsieur , alors je passe sans les voire Nous avons eu une belle journée frisquette mais avec quelques rayons de soleil, demain il pleut alors on en profite un max :) DEmain, journée encore bien calme, alors je vais continuer la layette pour les futurs bébés de la fille de Monsieur , je change couleur maintenant c'est du parme :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
loutrew (olne, 48) répond | Posté le 08-04-2012 à 10:44 | ||
joyeuses pâques a vous toutes. profitez bien de votre entourage pour celles qui reçoivent !
bises!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-04-2012 à 18:51 | ||
Salut mes amies
je passe bien vite mais je vous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.