Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Dipi (Arlon, 67) | Posté le 10-03-2009 à 12:03 | |
Nous sommes 3 petites Belges sur notre forum ou sont les autres belges ? Je vous invite à venir nous rejoindre : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncoaching-forum-post.asp?reg=133525&bootcamp_id=2&topic_id=6202&cat_id=14&id=143174&idc=1297790 |
![]() |
krispie (21) répond | Posté le 09-05-2009 à 07:59 | ||
Emmanuelle, Dippi, je m'incline, je suis pas la prems ;-) félicitations les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 09-05-2009 à 07:57 | ||
Arfff . . . le système nous joue des tours j'crois . . . Krispie était là avant moi ;-) . . .
4 cm c'est pas négligeable non plus . . . allez courage Krispie . . . plus de folies céréales cette semaine hein . . . J'espère que le p'tit loup va pouvoir se débarrasser de son rhume et de sa toux sans que ça retombe sur ses bronches . . . un peu de kiné respiratoire ça aide à expectorer . . . Un babelutte . . . mmmmhhhh c'est spécial Mer du Nord . . . caramel au beurre emballé dans un joli papier bleu ciel et blanc . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 09-05-2009 à 07:53 | ||
Oooops . . . j'oubliais . . . FELICITATIONS pour vos pertes si minimes soient-elles . . . c'est toujours ça de pris sur l'ennemi ;-) . . .
MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 09-05-2009 à 07:52 | ||
Arfff suis pas loin . . . derrière ;-) . . .
Bonjour tout le monde ! . . . Pour moi ce sera une couronne d'épines Dipi . . . rien nada . . . je bouge pas d'un gramme . . . en fait je fluctue entre 69 et 68 et entre 68 et 69 . . . Faut que je change mon fusil d'épaule j'crois . . . Bon j'vous laisse j'ai une journée chargée . . . Big bisoo . . . je repasserai certainement dans la journée . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
krispie (21) répond | Posté le 09-05-2009 à 07:51 | ||
coucou les filles, et oui c'est moi la premiere !!!!!!
en meme temps je suis debout depuis 5h30 . . .. . . nettoyage de nez, mouche bébé, gouttes sirop pour la toux bibi . . .. . .. . .. pauvre petit Pierre Alexis, pourvu que ca ne tourne pas en bronchiolite . . .. . . apres ca pesée . . ... du bout des orteils car plusieurs ecarts cette semaine :( toujours -2kg 800, pas bougé mais -4cm de tour de taille !!!!!! dit lullaby c'st quoi un babelutte ? ? ?? ? ??? bon week les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 09-05-2009 à 07:46 | ||
Emmanuelle : on est pile poil en même temps . . .match nul ! 200 g c'est 200 g pas de quoi te tracasser persévère et ne lâche pas la semaine prochaine sera certainement plus faste !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 09-05-2009 à 07:44 | ||
Bonjour les louloutes ! Je le savais que je serais la prem 's ! vous avez bien dormi ? avec de jolis rêves ?
Mumu : j'espère que tes "petits sachets" auront provoqué un résultat sur la balance . . .ça devrait t'aider à booster ta perte de poids et au vu des résultats tu seras toi même boostée pour et motivée pour suivre les préceptes de JMC avec sérieux . Bon voici mon bilan depuis lundi : - 600 g ; malgré que je n'avais que 4 jours pour compenser les erreurs de régime des vacances je suis satisfaite . Maintenant je redémarre très sérieusement parce que les dernières semaines la perte de poids n'était pas suffisante à mon goût . . .peut-être n'ai je pas bien respecté les quantités ou les aliments suggérés . . .et puis il y a eu quelques repas "festifs" auxquels on ne peux échapper n'est ce pas ? J'attends vos résultats pour vous envoyer des fleurs virtuelles et mes félicitations !!! Bisous les filles ! Douce matinée à vous toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Emmanuelle (Bruxelles, 10) répond | Posté le 09-05-2009 à 07:44 | ||
Bonjour les filles,
Aude, raté ;-) C'est moi la première à la pesée. Verdict: - 200 g J'ai un peu trop abusé du chocolat cette semaine d'où cette faible perte. . .grr Le programme des prochains jours m'inquiète un peu. . .soirée ce soir, mes parents le w-e prochain et mon annif la semaine suivante (il va m'en falloir des repas de récup!) Je vais aller faire un petit tour sur facebook pour vous retrouver ;) J'espère que la balance sera plus sympa avec vous les filles :-) A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lullaby ((B) répond | Posté le 08-05-2009 à 20:42 | ||
Bonsoir les Filles . . . ça fait plaisir de vous lire en rentrant de chez le thérapeute . . . Comme dirait ma mère : les careaux sont lavés . . . mais je rajouterais que c'est pas pour ça que j'y vois nécessairement plus clair . . . on verra à l'usage ;-) . . .
Dipi . . . je n'ai pas encore profité de mon cadeau d'anniv . . . j'voulais d'abord réglé mes soucis de voiture mais vu que ça traîne j'pense que je vais passer à l'institut pour voir ce qu'il propose . . . As-tu déjà testé le massage au chocolat ? . . . Moi suis un peu sceptique . . . j'pensais plutôt opter pour les pierres chaudes . . . vais voir mais je vous tiendrai au courant ;-) . . . Bon Rita . . . un demi babelutte pour Dipi et l'autre moitié pour moi . . . ok ? . . . Ben oui quoi faut partager hein ;-) . . . Aude . . . we chargé . . . mais bon vais essayer de m'y prendre autrement . . . Bon vais vous laisser . . . j'vous souhaite à toutes une excellente soirée . . . et une jolie pesée demain matin . . . on se retrouve au saut du lit hein ;-) . . . Bisous les Filles . . . MuMu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Dipi (Arlon, 67) répond | Posté le 08-05-2009 à 20:12 | ||
Aude : c'est à cause de tes lunettes que t'as écris " loinssssssss" !!Décidément tu me fais concurrence avec les fautes de frappe . . .je croyais être la seule atteinte de ce symptôme . . .mais comme je suis une fille docile je m'applique !
Je confirme pour la salade : il faut toujours y ajouter une protéine et éventuellement un féculent ( J'en mangeait énormément avant mais sans viande et sans pain , et je ne maigrissais pas ). A présent je me fais des salades " complètes" je mélange toute sorte de légumes ensemble et parfois j'y ajoute un morceau de pomme ou d'ananas ( la pomme avec le fromage et l'ananas avec le thon ou le poisson miammm ! ) Mumu : ça y est ! c'est le week-end tu vas pouvoir aller randonner ou buller ,comme tu le sens ! Reposes-toi un peu tout de même ,et surtout détends toi c'est bon aussi pour le régime ça ! A propos tu as déjà profité de ton cadeau d'anniversaire ? Tu a pris un bon massage au chocolat ? Je suis sûre que c'est ça qui te ferais plaisir . . . Féline : bon week musical et ne stresse pas trop . . . Maïenou : comment ca va ? Rita : bonne soirée bridge et puis bon bol d'air à la mer si tu y vas . . .tu mange une babelutte pour moi ? ( juste 1 , hein ? ) Bon ; à toutes une belle soirée cosy and light ! A demain pour le verdict ( qui sera la première ? ? ?? ? ? Aude ? Mumu ? Ou moi . . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.