Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cherche copines de régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kika Posté le 28-02-2009 à 09:19
Bonjour,
j'ai fait le régime l'année passée, c'était fantastique et puis pour des raisons familiales, j'ai arrêté, j'ai repris du poid et je me retrouve avec toujours 10 kilos à perdre.
Je voudrais faire du sport mais je ne sais pas trop bien lequel ?
je cherche des "copines de régime" afin que l'on se soutienne sur cette longue route
kika
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 23-06-2009 à 19:34
BONSOIR ZAZA
ah ma ZAZA, je n'ai même plus le temps d'ouvrir ma messagerie, je suis fatiguée et le temps me dure que ma fille termine sont déménagement et j'attends avec impatience la seule semaine de l'année ou je n'aurai pas d'enfants à garder ,j'adore tous mes petits enfants mais parfois je fatigue, les parents sont souvent plus pénibles que les petits, dur dur d'être grand mère!!
de plus on a beaucoup de vent et je déteste le vent.
je me maintient au même poids sans réussir à reprendre bien le régime.
félicitation les filles pour les kg en - , katy tient bon tu vas réussir.
BABOUNE, pas grave si t'as rien perdu, çà va venir, vérifie si tu ne te trompe pas dans les quantités, mais garde confiance.
MOMO , j'espère que tout va bien pour ta fille et ses petits jumeaux,on pense à toi.
Aujourd'hui mes petits enfants m'ont annoncé qu 'ils passaient tous en classe supérieure, terminale,3eme,5eme,6eme,cm1,cp (pour2) et grande section maternelle, voilà il ne me reste plus qu'à trouver un petit cadeau pour chacun.
demain je dois faire des confitures avec 1 de mes petits fils avec les framboises du jardin enfin ce qu'il en reste car ils ont pratiquement tout mangé, mais çà lui fait plaisir,
bon les filles je vous dis à demain
bises


zaza (62) répond Posté le 23-06-2009 à 18:13
ou est noune!!!!!! tu nous manque ! bises a toi


zaza (62) répond Posté le 23-06-2009 à 18:09
katy ne craque pas! courage on les aura c kg nous sommes des battantes bises a+++++++++++++++


katy (54) répond Posté le 23-06-2009 à 16:30
bonjour à toutes ! tu as bien de la chance qu'il et fait beau , nous ici temps vraiment pas terrible je t'envie ZAZA à chaque fs que je bosse pas le week il fait pas beau !!! félicitation pour -1,2kg .. moi je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai la dale , les enfants vont pas tardé a rentrer ils vont goûters , je crois que je vais m'isolé pendant ce temps là sinon ça va me faire craqué !!! bises à toutes ZAZA BABOUNE MOMO ET NOUNE qui doit ètre débordé étant donner qu'elle n'est pas là a bientot les filles


zaza (62) répond Posté le 22-06-2009 à 22:42
bonsoir les filles katy la fete c bien passer en + avec le soleil et hier la communion c bien passer aussi
samedi -1.2kg sa fait plaisir de c remettre a une alimentation normale et avoir du resultat bis a vous les filles et bonne nuit a demain


katy (54) répond Posté le 22-06-2009 à 09:23
un ptit coucou à vous les filles , vite fait car je retourne bossé a 10h , j'ai déja commencé ma jrnée ce mat a 7h et là suis déjà crevé sa promet pur le reste de la semaine !!! jespère que vous allez toutes très bien , moi oui ça va encore-1kg sam ce qui fait -4kg en tout . . .je suis assé contente jusque là ! ZAZA , la fète d'école c'est bien passer la pèche aux canards aussi ,vous en êtes ou les filles pour les kilos en moins ? je repasserai ce soir lire de vbos nouvelles bises ZAZA BABOUNE NOUNE MOMO et à toutes bonne jrnée les filles


BABOUNE (84) répond Posté le 20-06-2009 à 12:39
RESALUT KATY TA RAISON TOUT LE MONDE DOIT PARTICIPER SINON TU VAS PETER LES PLOMB BON COURAGE ET BON WEEK END A TOUTES A LUNDI


BABOUNE (84) répond Posté le 20-06-2009 à 12:36
SALUT LES FILLES SUPER POUR TOI ZAZA QUE TES PERDU MOI CE SOIR JE SUIS D ANNIVERSAIRE ET DEMAIN COMMUNION DE MA NIECE C LA PRIVE DURE DURE CE WEEK END ET J AI PAS PERDU BIZE A ZAZA KATY NOUNE ET MOMO ET TOUTES LES AUTRES


zaza (62) répond Posté le 20-06-2009 à 09:15
bonjour a toutes c matin surpris 1.2kg en -- super aujourd'hui c la fete de l'ecole de ma fille et moi je tient la peche aux canards j'espere qu'il ne va pas pleuvoir et demain c la communion donc les filles bon w k a lundi bis a toutes


katy (54) répond Posté le 19-06-2009 à 18:10
coucou les copines j'espère que vous allez bien , que votre journée c super bien passer ,la mienne fut bonne très motivé et c certainement grâce a vous toutes j'en suis mème très sur !!!on ce connais très peu mais c tellement agréable de dial avec des filles super , mème avec des kilos en moins il ne sera pas possible d'oublié tous les petits moment que l'on aura passé ensemble ( bon j'arrète car cela va me rendre nostalgique de vous dire toutes c petits mots,on en ai pas encore là ) une énorme pensé a vous toutes les filles et tous plein d'encourragement je passerai peut ètre par là demin je bosse pas ce week mais beaucoup de ménage a faire c le cirque j'ai déja prévenu les enfants tous l'monde y participe y'a pas de raison !!! bises ZAZA NOUNE MOMO BABOUNE et à toutes



111 - 120 de 680
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 68
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen